Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
9 septembre 2010

Changer d'Optique. Prendre l'Exit. M'envoyer en Amérique.

Dans un grand élan d'impudeur (et parce qu'il faut bien faire vivre le blog en attendant la rentrée), j'ai décidé de vous montrer quelques photos-souvenirs de mon voyage en Californie du Printemps dernier. Une semaine courte mais intense, même un peu magique. Un rêve qui se réalise. Et que je rêve de voir se réaliser encore. Suivez le guide (et on parlera un peu de séries quand même, je vous rassure)...

San Francisco, vu du ciel.

DSCN0026

DSCN0028

DSCN0032

On The Road To Los Angeles... Pyramid Lake...

DSCN0053

Amanda Seyfried a été la première à m'accueillir à Los Angeles...

DSCN0068

Le Mentalist était là aussi...

DSCN0102

La vue de ma chambre d'hôtel sur la Marina de Santa Monica...

DSCN0072

Santa Monica la nuit. Son ponton, sa grande roue... Une pensée pour Addison.

IMG_3652

IMG_3656

Une petite virée à Malibu...

DSCN0075

IMG_3628

IMG_3646

Ses surfeurs...

IMG_3629

Et sa fontaine...

IMG_3624

Hunttington Beach, le seul endroit au monde où faire du footing devient un plaisir...

IMG_3826

IMG_3833

IMG_3836

DSCN0143

A suivre : Newport Beach, Santa Barbara, Wisteria Lane, San Francisco, Alcatraz...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh je n'avais pas vu que cet article avait aussi un beau titre :)
I
trop envie d'aller la-bas.<br /> ca fait réver
A
woo jolies les photos, merci de nous les faire partager :) :) hâte de voir la suite....
J
Han non ça me rappelle mon voyage du mois dernier... :'(<br /> <br /> Je veux y retourner !!!
S
Woow, magnifique. hâte de voir des photos de Newport et Wisteria ;-p
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 013
Derniers commentaires
Archives
Publicité