Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
1 septembre 2010

[DNES Awards 2009/2010] Le Palmarès - Partie 1

dnes_s16

modern_family

Votre Meilleure Nouveauté de la saison est... MODERN FAMILY (25%)

Vampire Diaries (24%) - Glee (20%) - The Good Wife (15%) - Parenthood (10%) - Life Unexpected (6%).

Mon Choix : The Good Wife.

__________

Alexander_Skarsgard_nu_True_Blood_7

Votre Révélation Masculine de la saison est... ALEXANDER SKARSGARD (46%)

Chris Colfer (20%) - Matt Czuchry (12%) - Matthew Bomer (9%) - Matthew Morrison (8%) - Dax Shephard (5%)

Mon choix : Matt Czuchry.

__________

Melrose_Place_Promotional_Shoot_katie_cassidy_7166308_900_654

Votre Révélation Féminine de la saison est... KATIE CASSIDY (29%)

Deborah Ann Woll (21%) - Lea Michele (20%) - Archie Panjabi (16%) - Britanny Robertson (10%) - Christine Woods (4%)

Mon choix : Katie Cassidy

__________

kaamelott_prime_237817

Votre Série Francophone de la saison est... KAAMELOTT (32%)

Les Bleus (27%) - Pigalle, La Nuit (13%) - Engrenages (12%) - Braquo (9%) - Les Invincibles (7%)

Mon choix : Pigalle, La Nuit.

_________

19042620_w434_h_q80

Votre Série Britannique de la saison est... SKINS (47%)

Misfits (20%) - Doctor Who (15%) - Torchwood (9%) - Survivors (7%) - Being Human (2%)

Mon choix : Skins.

__________

TERRY__1

Votre Second Rôle Masculin dans un Drama est... TERRY O'QUINN (36%)

John Lithgow (30%) - Dean Norris (14%) - Alan Cumming (10%) - Zeljko Ivanek (6%) - Martin Short (4%)

Mon choix : Terry O'Quinn.

__________

Lost_ElizabethMitchell_thumb_400x347_15147

Votre Second Rôle Féminin dans un Drama est... ELIZABETH MITCHELL (40%)

Anna Gunn (16%) - Rose Byrne (14%) - Christina Hendricks (12%) - Mae Whitman (10%) - Christine Baranski (8%)

Mon choix : Elizabeth Mitchell.

__________

theincrediblehulkpic34

Votre Second Rôle Masculin dans une Comédie est... TY BURRELL (32%)

Danny Pudi (24%) - Eric Stonestreet (23%) - Jack McBrayer (11%) - Rainn Wilson (8%) - Aziz Ansari (2%)

Mon choix : Ty Burrell.

__________

quote_of_the_day_why_sofia_vergara_kept_her_boobs

Votre Second Rôle Féminin dans une Comédie est... SOFIA VERGARA (30%)

Rosemarie DeWitt (25%) - Portia De Rossi (15%) - Busy Phillips (13%) - Jane Krakowski (10%) - Merritt Wever (7%)

Mon choix : Rosemarie DeWitt.

__________

Si l'on résume : 3 prix pour MODERN FAMILY, 2 prix pour LOST et 1 prix pour TRUE BLOOD.

Rendez-vous Dimanche pour la suite et la fin du palmarès.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
E
Je suis surpris par le score de Vampire Diaries et ... et déçu par le score de Parenthood.
S
Ravie pour "Sophia Vergara", rien que pour la réplique CULTE de la fausse jumelle morte de Manny, elle atomise la concurrence !, cette scène et plein d'autre sont exquise, Rosemarie DeWitt est pas loin !<br /> <br /> Si t'avais mit "Aaron Paul" dans Second Rôle Masculin dans un Drama, il serait a plus de 50%, j'en mettrait ma main a coupé !, mais c'est bien de l'avoir mis dans la cat' Meilleur Acteur, ça fait ménagé le suspense...<br /> <br /> Au passage, "Anna Gun" écrase "Elizabeth Mitchell", pour moi si elle a autant de voix c'est pour sa prestation dans les saison 4 et 5 de Lost qui sont dans tout les esprit, mais pas pour son rôle dans V ! Je viens de voir que tu l'as mis sous l'égide de la saison 6 de Lost, ce qui rend la victoire encore plus hilarante, tellement elle est absente dans cette saison ! (manque d'objectivité ?!) *_* Dommage !
T
Elizabeth Mitchell de Lost oui, Elizabeth Mitchell de V non. C'est dingue la différence de jeu entre les deux séries. Katie Cassidy en révélation de l'année ? C'est une blague ou quoi ? Son rôle de mini Amanda était quand même très limité dans le remake fadasse de Melrose.
T
Première déception pour "Parenthood" qui n'aurait même pas du s'y trouver, tellement j'ai détesté cette saison 1.<br /> <br /> Deuxième déception pour Misfits qui méritait selon moi la première place ansi qu'Anna Gunn que j'apprecie beaucoup.<br /> <br /> Et enfin troisième déception pour The Good Wife qui aurait du ( toujours selon moi ) se retrouver deuxième.
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 219
Derniers commentaires
Archives
Publicité