Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
8 août 2010

[DNES Awards 2009/2010] Meilleur Second Rôle Féminin dans un Drama

dnes_s16

Fans de Mad Men, c'est le moment de vous mobiliser ! Pour les autres, si vous vous demandez ce que Elizabeth Mitchell fait là alors qu'elle n'était que guest dans la saison 6 de Lost, j'ai presque envie de répondre simplement "parce que". Ses prestations, aussi peu nombreuses soient-elles, méritaient sa nomination. Et puis comme il n'y aura pas de catégorie "guest" dans ces DNES Awards...

actricedramasecondrole

actricedramasecondrole2

Dans la catégorie "Meilleure Actrice de Second Rôle dans un Drama" pour la saison 2009/2010, les nommées sont : Christine Baranski (The Good Wife), Rose Byrne (Damages), Anna Gunn (Breaking Bad), Christina Hendricks (Mad Men), Elizabeth Mitchell (Lost) et Mae Whitman (Parenthood).

Elles auraient pu être nommées aussi : Lily Tomlin (Damages), Morena Baccarin (V), Elisabeth Moss (Mad Men), Mary Kay Place (Big Love), Sissy Spacek (Big Love), Grace Zabriskie (Big Love), Heather Locklear (Melrose Place), Sharon Gless (Burn Notice)...

Hors de question de les nommer, non mais franchement : Lourdes Benedicto (V), Peyton List (FlashForward), Emilie De Ravin (Lost)...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mae Whitman ! Je ne l'avais jamais vu dans une autre série mais je pense que je vais aller jeter un coup d'oeil à ses précédents rôles. Elle maîtrise parfaitement son rôle dans Parenthood et la voir aux côtés de Lauren Graham est vraiment génial !
L
Bon j'avoue, je n'ait pas encore vu la saison 3 de Damages mais je vote Rose Byrne, étant la seule que je connaisse.
T
Pas d'awards dans mon blog cette année car je viens tout juste de le créer mais des sondages chaque semaine ave un bilan en fin d'année. Pour commencer le sondage numéro 1: les 10 meilleures musiques de générique de tous les temps.
T
Ben, autant je n'ai pas voté pour les hommes car j'en connaissais aucun, autant là, je me retrouve en plein dilemme. Rose ou Elisabeth? Et finalement, je n'ai pas donné dan l'oiginalité, j'ai voté pour Elisabeth. Je comprends que Rose ne soit pas dans cette catégorie, la vraie grande atrice de "Damages" reste Glenn Close.
L
@Marius: C'est ainsi qu'elle est considérée par l'académie des Emmy. Ce qui est à son avantage au final car elle aurait moins de chances d'être nommée dans la catégorie "Meilleure Actrice", question de place et de concurrence...
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 191
Derniers commentaires
Archives
Publicité