Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
2 août 2010

Persons Unknown [1x 08]

54772233

Saved // 1 6oo ooo tlsp.

44030375_p


vlcsnap_106223

   Persons Unknown tenait jusqu'ici ses petites promesses. Est-ce que cet épisode va tout changer et la faire basculer dans la médiocrité ? Je ne pense pas. Il est vraiment à part. Un délire de scénaristes qui ont cru bien faire mais qui se sont gravement plantés. L'Organisation a donc bien kidnappé Joe (on ne saura pas exactement comment - certains diront que ça n'a pas d'importance, j'aurai bien aimé avoir une explication quand même) dans le but de lui faire retrouver la raison. Il est apparemment LE maillon fort de toute cette expérience, ils ne pouvaient pas se passer de lui. Un voyage dans son subconscient, entre rêves, fantasmes et flashbacks vont l'aider à prendre la bonne décision. De toute façon, c'était soit poursuivre son travail avec l'Organisation soit mourir. Le choix est vite fait, non ? Ben alors c'était pas la peine d'en faire tout un foin ! Je me suis franchement ennuyé pendant toutes ces scènes qui faisaient mal aux yeux et mal à la tête. Trop d'effets tue l'effet. Au passage, on a pu revoir Tori. Bof. Et on a appris qu'avant toute cette histoire, Joe était Père. Ca ne colle pas à l'idée que je m'étais fait du personnage, et puis c'est aussi crédible que sa perruque affreuse...

   Le temps consacré au Village et ses prisonniers est fortement réduit et il ne s'y passe absolument rien de passionnant. Ils s'emmerdent. Nous avec eux. Moira et Graham trouvent le moyen de s'embrasser. Ca ne colle pas du tout. Ce n'est pas comme cela que je voyais leur relation évoluer. D'ailleurs, elle n'avait pas besoin d'évoluer. Erika s'est faite très discréte, trop. Et Bill a été encore bien gonflant malgré une tentative déspespérée de le rendre touchant. Reste l'enquête de Renbe et Kat en Amérique du Sud, assez prévisible dans l'ensemble et ennuyeuse, elle aussi.


// Bilan // J'ai beau chercher, il n'y a rien à sauver de cet épisode ! Heureusement, il semble très singulier. Le prochain devrait retourner aux basiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais quelle horreur ce baiser entre Moira et le soldat. Mon dieu, que c'était laid à voir. On prend vraiment les téléspectateurs pour des couillons en nous faisant croire qu'il y avait une attirance entre eux depuis le début, alors qu'ils étaient juste amis. Mais bon, il doit avoir la crampe le black depuis le temps qu'il est enfermé.
R
Cet épisode était vraiment nul. Rien compris.
F
mouaiii il ma pas convaincu cet episode , un peu trop récapitulatif.... autant dire lent , mou et décousue , j'attends mieux . juste une impression et une question :<br /> <br /> pourquoi y'a til autant de série sur les flics ?<br /> <br /> vraiment ca doit faire 2-3ans que j'me pose la question,si quelqu'un a une réponse <br /> <br /> <br /> par contre True blood a vraiment cartonné , quel intrigue....bref merci pour tout ^^
D
Un épisode magnifique. Il me tarde d'écrire ma critique, chose que je vais faire sur le champ. Un épisode incompris et pourtant si simple.
K
Il semblerait qu'ils ont tous tuer quelqu'un avec remords. Pourtant je vois mal Janet tuer quelqu'un (ouais, même après avoir tuer Tom !). Mais ça expliquerait pourquoi ils se sont sépares elle et le journaliste.
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 191
Derniers commentaires
Archives
Publicité