Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
25 juillet 2010

[DNES Awards 2009/2010] Révélation Féminine

Comme pour les révélations masculines, et peut-être même plus encore, il était très difficile de faire un choix, j'ai dû éliminer de sérieuses candidates avec regret. Vous remarquerez que j'ai placé deux nominées aux Emmy Awards (Lea Michele et Archie Panjabi) dans une catégorie qui leur convient mieux à mon sens...

Revelationfem

Revelationfem2

Dans la catégorie "Révélation féminine" de la saison 2009/2010, les nommés sont : Katie Cassidy pour Melrose Place 2009, Lea Michele pour Glee, Archie Panjabi pour The Good Wife, Brittany Robertson pour Life Unexpected, Deborah Ann Woll pour True Blood et Christine Woods pour FlashForward

Elles n'ont pas mérité de rejoindre cette catégorie : Ashlee Simpson-Wentz (Melrose Place), Jessica Lucas (Melrose Place)... 

Elles n'ont pas démérité et ça me crève le coeur : Nina Dobrev (The Vampire Diaries), Dianna Agron (Glee), Amber Riley (Glee), Alison Brie (Community), Jane Adams (Hung), Laura Vandervoot (V)...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lea michele joue parfaitement l'adolescente talentueuse et inssuportable à la fois
P
impossible de choisir parmi les actrices proposées, je ne regarde aucune de ces séries, à part Life Unexepected que j'ai lâché au 4ème épisode. J'ai suivi un peu Glee mais le style des chansons me l'a rendu insupportable, tout comme la voix de Lea Michele :( Pour moi la révélation féminine reste Sofia Vergara de Modern Family.
M
Pour moi, ce sera Archie Panjabi, sans hésiter. Belle, classe et super sensuelle, un vrai bonheur de la voir jouer dans The Good Wife, qui est elle aussi une excellente série.
O
Jane Lynch a eu une révélation déjà avant celle de "Glee" ?<br /> <br /> Sinon Lulla, tes nominations pour des acteurs de "True Blood" signifient-elles que tu t'es mis à la série :D ?<br /> <br /> Enfin quant à moi mon vote ira à... Deborah Ann Woll. Je la trouve très bonne (dans tous les sens du terme). Dommage que Nina Dobrev n'ait pas pu passer les pré-nomitations.
M
Lea Michele ! :)<br /> Je ne connais pas les autres actrices à part Katie Cassidy, que j'ai découverte dans Supernatural. Je l'avais trouvée convaincante.
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 191
Derniers commentaires
Archives
Publicité