Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
24 juin 2010

[LOST] Interview de Jorge Garcia

Vous pouvez découvrir mon interview de Jorge Garcia réalisée lors du Festival de Monte-Carlo 2010. Elle n'est pas dans son intégralité, montage oblige (il fallait passer de 13 à 7 minutes) mais j'espère qu'elle vous plaira ! J'en garde un bon souvenir en tous cas, malgré le stress contagieux de l'acteur (et une certaine nostalgie qui se lisait clairement dans ses yeux). Au programme : son avis sur la fin controversée, ses meilleurs souvenirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette belle interview. Jorge a toujours l'air assez triste après la mort de son chien il y a 1 mois...
A
Bon interview Lulla, il ressemble beaucoup a Hurley je trouve, gentil, ouvert... non vraiment bon interview avec des bonnes questions. Lost va me manquer :(
D
Des bonnes questions, une interview. Good job. Sinon, j'ai bien l'impression que Jorje est un peu comme son personnage Hurley dans la vraie vie.
A
Wow Génial comme interview, décidément j'adore cet acteur. Ca doit être stessant^^, enfin tu dois avoir l'habitude maintenant
L
Merci ! (Oui, malheureusement, je m'en suis rendu compte trop tard et ce n'est plus modifiable...)
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 227
Derniers commentaires
Archives
Publicité