Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
13 mai 2010

ABC commande "No Ordinary Family" !

19446057_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20100510_053620

Vous l'aviez élue "Projet le plus attendu des lecteurs du blog Des News En Séries", elle est la première série que ABC commande officiellement pour la saison 2010/2011 ! La nouvelle vient de tomber et j'espère qu'elle vous ravie autant que moi. Le synopsis long et les photos de tournage sont toujours à découvrir ICI. Et les deux premières photos promotionnelles dévoilées illustrent cet article. Pour les effusions de joie ou les soupirs d'exaspération, rendez-vous en commantaires !

A noter que parmi les gagnants des différents tours de Coming Next, d'autres projets ont d'ores et déjà été commandés (comme Undercovers par NBC ou The Walking Dead par AMC) et d'autres sont sur le point de l'être (comme Terra Nova par la FOX et Shit Bleep My Dad Says par CBS). Vous avez eu du flair cette année ! ;-)

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne sais pas encore quoi en penser... Je n'ai pas non plus voté pour elle... Mais bon, je regarderai le pilote, voir ce que ça donne. Il n'y a pas beaucoup de séries avec des "superpouvoirs" qui ont marché.
M
Bof. Cette série ne me tentait pas particulièrement au moment du vote et plus on en découvre sur elle plus mon désintérêt se confirme.
S
Yessss!!! Inutile de préciser que ceci est une effusion de joie =D. Maintenant, vivement mardi pour connaître l'heure et le jour de programmation! Probablement le jeudi ou le dimanche... personnellement, je pencherais plutôt pour le dimanche, jour des drama familiaux sur ABC.
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 183
Derniers commentaires
Archives
Publicité