Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
5 mai 2010

LOST revient ce soir sur TF1...

19226821_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20100118_103506

Je n'ai pas l'habitude de faire la promo des chaînes françaises sur le blog mais une fois n'est pas coutume, puisqu'il s'agit de Lost et que j'ai apporté ma petite contribution à la vidéo qui suit et qui donne la parole à plusieurs personnalités et "experts" sur la série, je vous laisse la découvrir. La saison 6 de Lost démarre ce soir sur TF1 et on peut saluer l'effort de ne pas la diffuser trop en décalé de la diffusion américaine. Quant à la review de l'épisode 14, "The Candidate", elle est pour demain, si tout va bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Beaucoup Audrey ! :-)))
D
Chouchou !! T'es trop beau ! Et félicitations pour cette apparition !<br /> <br /> Vraiment impressionnée par le chemin que tu as fait.<br /> <br /> Bon baisers de Tours<br /> <br /> :)
T
Je regarde en se moment même Lost sur Tf1 et c'est toujours un plaisir de revoir la scène mythique des premières minutes de la saison 6 ou l'on voit une île submergé par l'eau. Juste, incroyable.
D
hihi oui sympa le décor derrière toi oui^^! En tout cas ça donne envie de revoir tout ça, mais je préfère attendre la fin de la série pour toute me les refaire un fois en vacances!!!!yeahhh!!!
M
J'adore les nounours et autres poupées agrémentés de posters derrière ^^<br /> Pour une fois, bonne initiative de TfOne. Qui l'eut cru qu'elle pouvait diffuser une série au plus près de la diffusion américaine. Brothers and Sisters et autres Dexter si vous m'entendez !
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 197
Derniers commentaires
Archives
Publicité