Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
19 mars 2010

Melrose Place [1x 14]

dnes_season4_melrose_miller

Stoner Canyon // 1 13o ooo tlsp.

44030377


vlcsnap_207246 vlcsnap_194253

   Avec le départ de Ashlee Simpson et de Colin Egglesfield du casting, on annonçait un Melrose 4.0, si l'on peut dire, et honnêtement, je ne vois pas beaucoup de différences d'avec la précédente version. Comme un vent de Grey's Anatomy s'est abattu sur le personnage de Lauren lors de ses scènes à l'hôpital. Dans la série originale, on ne s'occupait pas une seule seconde des patients. Là, un tout petit peu plus mais rien de bien gênant. L'arrivée de Nick Zano dans la série est assez réussie je trouve. Il est d'emblée plus intéressant que Auggie. Il est amusant, il a du répondant et il est directement relié d'un coté à Lauren parce que lui aussi bosse à l'hôpital et de l'autre à Riley parce que la toute fraîche célibataire lui met le grappin dessus dès son arrivée à la résidence. Oui, il habite à Melrose évidemment. Je ne sais pas bien ce que le personnage peut donner sur la longueur, il est plus dans l'esprit de 90210 que de Melrose Place mais bon. C'était une dernière tentative pour faire remonter l'audience et de toutes évidences, c'est raté. Pauvres scénaristes et pauvres producteurs qui se sont donnés du mal en vain depuis le lancement de la série... Ca fait un peu mal au coeur quand même. Même si c'est con...

   Au niveau des intrigues, il y a toujours du tri à faire mais je n'ai pas grand chose à jeter cette semaine. La rencontre de Jonah et de l'acteur célèbre n'était pas passionnante mais valait le coup pour les petites piques et les sales regards que se sont lancés Riley et Ella. Riley gagne en mordant tandis que Ella en perd un peu. J'ai d'ailleurs trouvé assez bonne comme idée de relier Riley à Ben, le nouveau mec d'Amanda. C'est très Melrosien pour le coup. Beaucoup plus en tous cas que Amanda prise de vertiges et de nausées. Non mais franchement. Jusqu'ici, le personnage n'avait pas été trahi mais là... Amanda Woodward est une déesse, Amanda Woodward ne fait pas caca, Amanda Woodward a toujours le dernier mot et Amanda Woodward n'est jamais atteinte par la maladie ! C'est pourtant clair ! Le seul plaisir dans tout ça, c'est de la voir intéragir avec Michael. Michael revient d'ailleurs sacrément dans la course et tant mieux. Il est d'abord le dernier client de Lauren. Je pensais qu'ils sortiraient cette carte plus tôt mais ils ont bien fait de la garder. Elle sort au moment parfait ! Content d'ailleurs de revoir Kelly Carlson dans ce rôle qui lui va si bien. Dans le même temps, Michael apprend que son fils n'est pas son fils mais le fils de son fils ! Vous me suivez ? J'ai adoré. La lettre qui sort de nulle part, la voix-off ridicule, le verre brisé... Génial !   

vlcsnap_192754 vlcsnap_204643


// Bilan // L'épisode commence mal et se rattrape bien ensuite. Hormis Jonah qui plombe un peu tout avec ses rêves de cinéma plus lourds encore que ceux de Dawson, l'intéraction entre les personnages atteint un stade supérieur très prometteur. Malheureusement, il ne reste que quatre épisodes...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dommage pour Wendy, j'aurais aimé la voir faire des menaces à Lauren, j'adore son rôle de madame intraitable!<br /> <br /> Par contre, Riley... non, c'est juste plus possible. Et Amanda a déjà été malade, rappelez vous son cancer que Michael lui a guéri d'ailleurs. On ne pourrait pas offrir une maladie foudroyante à Riley ?<br /> <br /> Quant à Drew... Mouais bof!<br /> <br /> La CW n'a toujours pas compris qu'ils balançaient Melrose trop vite et en baclant : il faut assurer le cross over avec 90210, ramener Jen Clark dans la résidence, ne jamais engager Ashlee Simpson, foutre moins de musique, plus de sexe, plus de mensonges, plus d'Amanda, plus de Syney, plus de complots et après, peut être qu'on aura quelque chose de décent.
L
Oui ! Ca t'apprendra ;-)
C
Faut croire que je suis parti au mauvais moment :-)
T
J'ai aussi vu de l'amélioration dans cet épisode. ça valait bien la peine de ramener Amanda, on n'a déjà plus rien à dire sur elle et on lui invente une histoire qui ne lui rend pas justice. Mais j'adore les petites piques entre elle et Michael, ça me rappelle le bon vieux temps. <br /> <br /> Amanda : "C'est mon coeur"<br /> Mancini : "Je ne savais pas que tu en avais un".<br /> <br /> Typiquement le genre de réplique du premier MP.
O
Oui malheureusement il ne reste plus que quatre épisodes.<br /> J'aime beaucoup Drew le nouveau locataire. Il a du répondant et plus de charisme qu'Auggie selon moi.<br /> J'ai apprécié voir Riley prendre du poil de la bête mais cela n'aurait-il pas pu être fait plus tôt ?
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 497 524
Derniers commentaires
Archives
Publicité