Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
15 mars 2010

Private Practice [3x 17]

dnes_season4_private_miniba

Triangles // 7 66o ooo tlsp.

44030377


vlcsnap_41915

   Cet épisode porte bien son nom puisqu'il n'est en effet question que de triangles, de partout, et même dans les cas médicaux quand on regarde bien. Mais pour se limiter aux triangles amoureux, celui qui me passionne le plus est évidemment celui qui lie Addison à Pete à Sam. Ou à Sam et à Naomi. Ou à Pete et à Violet. Enfin bref, toutes les combinaisons sont gagnantes, ça donne un peu le vertige. Sur les bons conseils de Sheldon, Addison accepte l'idée qu'une relation sérieuse et saine avec Pete pourrait la rendre heureuse. Alors elle se lance, annonçant la chose à un Sam passif mais probablement bouillonnant à l'intérieur. C'est le moment que Naomi choisit pour apparaître et elle s'offusque de voir la tête d'Addison posée sur l'épaule de Sam. Ils auraient été en train de s'embrasser, j'aurais compris sa réaction. Mais là, franchement, elle sait bien qu'ils sont amis. Un câlin n'est pas interdit ! En excellente drama queen, Naomi lâche un terrible "You should be ashamed of you". Et bam ! J'imagine que dès la semaine prochaine pour compliquer encore un peu plus les choses, Violet va être de retour et comme de par hasard avec l'attention de récupérer Pete ! On nage en plein Feux de l'amour améliorés. Ca me plait assez.

   Là où Naomi est encore plus géniale, c'est qu'elle vient elle-même d'embrasser un autre homme que son actuel, en l'occurence Fife. Ca devait arriver tôt ou tard. Autant dire qu'elle est super bien placée pour donner des leçons ! Ce baiser était émouvant en tous cas, du fait du handicap de Fife. On voit rarement ce genre de couples à l'écran. Le triangle qui me plaît beaucoup moins, c'est Sheldon/Charlotte/Cooper. Je ne pensais pas que ça allait en devenir un. Je ne voyais pas Charlotte rester avec Sheldon plus d'une nuit. Je ne sais pas si ça me plaît au final. Pas tellement parce que ça complique encore un peu plus les choses entre elle et Cooper et j'en ai ma claque ! D'un autre coté, ce nouveau couple est atypique. Why not ? En général, les bagarres entre mecs me gavent mais celle qui a eu lieu entre Sheldon et Cooper était très drôle car l'un comme l'autre ne savaient pas se battre. Bon et puis il y a bien-sûr les cas médicaux avec de terribles cas de conscience. Un triangle entre deux futurs parents et leur mère porteuse qui se termine dramatiquement. J'étais content de retrouver Monica Keena (Abby dans Dawson) mais ça s'arrête là. Ca a beau être émouvant, c'est tellement toujours la même chose. Par contre, le cas dont s'est occupé Sheldon m'a semblé plus intéressant et plus original : une fillette de 11 ans déjà schizophrène. D'ailleurs, je préfère Sheldon à Violet quand il s'agit de les voir dans leurs rôles de psy. Il est plus crédible.   

vlcsnap_64882


// Bilan // Private Practice est en train de se transformer en Sunset Beach de luxe. Ca couche de partout, ça se trompe, ça se plaint, ça crie, ça pleure. C'est curieusement très prenant ! Et si je me souviens bien, à ce même stade la saison dernière, on commençait à s'ennuyer sévère. Donc ça me va !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors alors pour Naomi c'est quand même n'importe quoi le coup du calin et du scandale pfff mais pourquoi en faite une tête à claque sérieux lol en plus elle déjà tant à faire avec ces deux super lol prétendants et la c'était trop facile, Addison qui crache le morceau si vite autant lui dire après le bisou directement.<br /> En parlant d'Addison comme tu le présent moi aussi je pense qu'elle morflé Violet va vouloir récupérer sa famille et à mon avis elle va y arriver et Addison va avoir doublement mal snif snif mais bon elle retrouvera peut être du réconfort chez Sam de toute façon vaut mieux pr eux que Naomi les zappent ^^ <br /> Sheldon et charlotte une fois ok pk pas mais la c'est trop quand à Cooper pff faudrait savoir merde ensemble ils se disputent et séparés ils se font encore chier, ils pourraient pas passer à autre chose ???<br /> C'est vrai que Dell est mort lol <br /> ps: Suis-je la seule à ne pas ressentir un manque vis à vis de Violet lol elle peut pas y rester au Costa Rica lol
S
Pour ma part je suis absolument pas fan de ce qu'est en train de devenir la série. Naomi redevient insupportable, Charlotte/Coop/Sheldon c'est du grand n'importe quoi, Sam et Pete, on les voit à peine, Violet et Dell se sont pris des vacances et tant mieux pour eux... et il y a Addison qui rame mais qui reste correcte. <br /> Mais globalement, les choses partent dans tous les sens, toutes en même temps et souvent sans logique et ça devient franchement agaçant.
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 019
Derniers commentaires
Archives
Publicité