Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
15 février 2010

Private Practice [3x 14]

dnes_season4_private_miniba

Love Bites // 9 o4o ooo tlsp.

44030376


vlcsnap_41034

   Mouais. Après l'épisode de la semaine dernière, très prenant et mouvementé, celui de cette semaine ne m'a pas complètement convaincu. La première partie, très médicale, était plombante. On a d'un coté une femme qui vient d'accoucher et qui a essayé de se noyer après que son petit-ami l'a larguée. Un peu too much quand même. Je n'ai pas trouvé ça tellement émouvant. De l'autre, on a une pré-ado qui s'est faite mordre par un camarade pour se la jouer Twilight. J'ai trouvé ça assez ridicule sur le moment mais ça change des cas habituels et le pire c'est que ça ne doit pas être si invraisemblable que ça... Collé à cela une énième dispute entre Cooper et Charlotte n'était pas une très bonne idée. Ils deviennent insupportables tous les deux alors qu'ils étaient super mignons et attachants il y a quelques temps. Il serait bon maintenant de les faire évoluer chacun de leur coté, quitte à se contenter d'intrigues médicales pendant quelques temps. Et puis Charlotte est devenue sexologue, ça aurait dû apporter des histoires différentes et plus funs. Il n'est pas trop tard !

   La deuxième partie de l'épisode est beaucoup plus réussie et on réunit pour une fois (pour la première fois ?) tous les personnages en dehors des murs de l'Oceanside pour une soirée mondaine qui va bousculer un peu l'ordre établi dans les couples et duos de la série. Puisque les scénaristes ont décidé de ne pas nous faire le plaisir de mettre Sam et Addison tout de suite (ils ont raison), on va devoir passer par une phase fuckin' friends entre Addison et Pete. Tout ce que j'espère, c'est que ça ne prendra pas une tournure plus sérieuse. Je ne les veux pas ensemble, ni maintenant ni demain. Pete essaye d'oublier Violet qui ne se sent toujours pas prête à se remettre avec lui et à accepter Lucas. Autant j'ai trouvé tout ça intéressant et crédible pendant longtemps, autant je commence à trouver ça long et ennuyeux. Il serait temps que Violet prenne son courage à deux mains ! Son petit duo avec Dell dans cet épisode était sympa. Sinon, le patron de Naomi est de retour et il la veut ! Je ne m'attendais pas à cela. Je l'avais même oublié le vieux monsieur. Leurs quelques scènes étaient assez réussies mais cette relation est vouée à l'échec. Ca se sent tellement... Quant à Fife qui rumine dans son coin, ben ça me gène. L'handicapé de la bande est forcément mis à part, personne ne s'intéresse à lui. C'est classique, et il faut dire qu'il a un comportement détestable donc repoussant la plupart du temps, mais ce serait bien que pour une fois on montre une histoire d'amour entre un handicapé et un valide. En impliquant un des personnages principaux bien-sûr sinon c'est de la triche !

vlcsnap_38272


// Bilan // Quelques surprises dans cet épisode correct sur fond de cas médicaux ennuyeux à souhait. Pas convaincu par tout mais hâte de voir la suite...

       

Publicité
Publicité
Commentaires
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 191
Derniers commentaires
Archives
Publicité