Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
30 novembre 2009

[Sondage] What Will You Watch ? Part.2

dnesposterseason4teaseGDDr

   Après plus de 900 votes, ce sont Lost (sans surprise) et United States of Tara (à mon grand étonnement) qui arrivent en tête des séries que vous comptez suivre à la mi-saison. Chuck et Damages sont à la 3ème et 4ème place.

   Troisième et dernière partie de cette salve de sondages pour désigner cette fois les nouvelles séries qui débarquent à la mi-saison dont vous comptez regarder au moins le pilote pour vous faire un avis. Je vous invite à consulter les fiches AlloCiné pour savoir de quoi elles retournent si vous n'en avez pas entendu parler...  A vos votes et merci à tous ! Pour ma part, je pense me pencher sur Day One, Happy Town, Life UneXpected, Parenthood, Persons Unknown, Romantically Challenged et The Deep End.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 191
Derniers commentaires
Archives
Publicité