Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
5 novembre 2009

Melrose Place [1x 08]

dnes_season4_melrose_andrew

Gower // 1 48o ooo tlsp.

44030376


vlcsnap_64333

   Je l'avoue : Melrose m'avait manqué pendant cette courte pause d'une semaine. Avant de parler de l'épisode en lui-même, je crois qu'il est inutile de faire semblant de ne pas savoir : Ashlee Simpson et Colin Egglesfield ont été virés de la série. Leur dernière apparition est prévue pour le 14ème épisode de la saison, saison qui devrait en compter 18 d'ailleurs. C'est déjà pas si mal vu ses scores d'audience. L'autre information importante, c'est que le mystère autour de la mort de Sydney sera résolu dans ce même épisode. Cela veut-il dire que le coupable figure dans la très short list Violet-Auggie ? Hum. Je vais me lancer dans une théorie qui collerait parfaitement à l'esprit de Melrose. Les scénaristes du remake feront-ils ce choix ? C'est très simple : on découvre dans cet épisode que David s'est réveillé la nuit du meurtre couvert de sang, un couteau suintant à la main. Il s'est empressé d'aller l'enterrer dans un terrain vague et lorsqu'il tente de le retrouver, il a disparu. Admettons qu'il soit véritablement coupable, victime d'un moment de folie passager. Ella étant assez proche de lui, je la vois parfaitement le couvrir s'il lui avoue sa faute, et pire : faire en sorte que Violet et/ou Auggie se fasse accuser à sa place. Elle nous a encore démontré dans cet épisode qu'elle avait plus d'un tour dans son sac pour arriver à ses fins. Les deux, ou un des deux personnages, croupirai(en)t donc en prison. Si je devais aller plus loin, j'imagine parfaitement Auggie quitter la résidence afin d'oublier, et Violet se faire emprisonner. Etant donné qu'elle a un gros potentiel de psychopathe, elle ressortirait un jour absolument folle à lier et ne serait pas sans nous rappeler une certaine Kimberly Shaw ! Ce serait génial, non ? En plus, ça permettrait pendant ce temps-là à Ashlee Simpson de prendre des cours de théâtre ! Bien-sûr, il faudrait trouver des raisons à Ella de faire accuser Violet. Pourquoi elle en particulier ? Et surtout comment.

   Avant d'en arriver là, Violet et Auggie ont visiblement décidé de nous ennuyer avec des intrigues à la con. Toute cette histoire de recette "volée" était absolument inintéressante, mais il a fallu passer par là pour avoir enfin ce que l'on attendait depuis un petit moment : de la baise sauvage ! Notons la phrase scandaleuse de Violet : "He's a total dick". What ? On dit "bite" maintenant sur la CW ?! Ca fait plaisir tiens ! Le couple lourd à souhait Jonah/Riley nous a encore abreuvé de ses scènes insipides. Comme on s'y attendait, Jonah n'est pas allé jusqu'au bout avec sa nouvelle conquête, juste un baiser a été échangé. C'en était déjà trop lui : il a eu des remords tout l'épisode ! Riley a joué la fille super guillerette, super positive, comme d'habitude, jusqu'à ce qu'elle craque pendant un mariage. Ridicule ! Mais je dois avouer que leur dernière scène était presque touchante. Une certaine émotion passait. Ce couple n'est pas fait pour durer... Le meilleur de l'épisode vient finalement du duo Lauren/Ella, qui fonctionne à merveille. Leur esprit copine fait penser à du Gossip Girl haut de gamme. Oui oui. Au lieu d'avoir deux connasses bourrées de fric, on a une pute fauchée et une bitch qui s'assume à 200%. Même si Lauren n'avoue rien clairement, Ella sait désormais où sa coloc' passe ses nuits (et parfois ses jours).

vlcsnap_79389


// Bilan // Malgré tout ce qu'il y a à jeter, Melrose confirme son statut de guilty-pleasure bien roulé qui ne demande qu'à exploser ! Allez, Amanda arrive dans deux semaines...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La CW se dévergonderait elle ? "Dick" dans 'Melrose Place' et "Abortion" dans '90210' ! Wow ! Sinon je trouve la série très rythmée et j'adore les personnages . Malheureusement cela m'étonnerais que les fans aient droit à une saison 2 ! Pity !
C
Oui, dans le meme sens que Greek est la meilleure série d'ABC Family lol.<br /> Non je rigole, Supernatural est une bonne série, à petite dose.
L
Encore une raison de plus de me mettre un jour à "Supernatural" alors ! Serait-ce la meilleure série de la CW en fait ?
S
eh oui on dit "dick" et même "dick hole" et "son of a bitch" sur la CW depuis que Supernatural est arrivée, ça ne date donc pas d'hier! Ton hypothèse du complot pour foutre Violet en prison serait une idée pas si mal que ça et tout à fait dans l'esprit de Melrose, et j'espère que les scénaristes se compliqueront autant pour rendre ce dénouement intéressant!
L
Ah ok ! Je trouve ça amusant en tous cas ^^
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 013
Derniers commentaires
Archives
Publicité