Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
3 novembre 2009

Ugly Betty [4x 04]

dnes_season4_ugly_miniban

The Wiener, The Bun And The Boob // 4 26o ooo tlsp.

44030376


vlcsnap_111536

   Comme vous l'aurez peut-être remarqué, j'ai décidé, dans ma grande bonté, de revoir mes exigences à la baisse concernant Betty. Cela fait maintenant un an que le soap assumé qu'elle était n'est plus, il faut donc faire avec ce que l'on a. Et dans cet épisode, on a eu un gag absolument grotesque mais honteusement drôle. Pour les besoins d'un article, Betty, accompagnée de Mark, a dû se déguiser en hot-dog. La voir se dandiner dans son costume de saucisse était hilarant. J'ai particulièrement aimé leur représentation chantée et chorégraphiée devant Wilhelmina, priceless, et j'ai aussi beaucoup aimé quand Betty a dû se plier en quatre pour entrer dans un taxi. Mieux encore : le cri d'horreur d'Amanda en la voyant arriver ! Si vous me lisez sans avoir vu l'épisode, vous me croyez peut-être fou : je vous jure que c'était super marrant. Il est vrai qu'en dehors de ça, Betty était encore à claquer. Combien de fois faudra-t-il encore qu'elle se fasse avoir avant qu'elle ne change ? Mark l'a à nouveau traitée comme une merde et elle n'a rien trouvé de mieux à faire que de lui sauver la mise ! Indécrottable. C'était en tous cas une bonne idée de faire, le temps d'un épisode, de Mark l'assistant de Betty. Quand ils sont ensemble, les vannes fusent et on passe forcément un bon moment. Le duo Wilhelmina/Nico s'est révélé plus intéressant qu'au premier abord, il se trouve qu'en fait Nico est une mini-Wilhelmina. Ca pourrait offrir de bonnes choses à l'avenir, saut si les scénaristes persistent avec cette histoire de meurtre à deux balles.

   Le reste de l'épisode était agaçant. Hilda a fait une photo olé-olé qu'elle a envoyé par inadvertance à tous ses contacts et pas seulement à son chéri qui en était le destinataire à la base. Ca aurait pu êtrer piquant, c'était juste consternant. Il a fallu nous faire le coup de la morale "On-Ne-Fait-Pas-De-Photos-Seins-Nus", à prononcer façon Super Nanny ! On nous emmerde toujours avec le deuil de Daniel et sa pote un peu cinglée qui fait plus ou moins partie d'une secte. Ils vont finir par se sauter dessus sans doute, on attent... Et puis l'intrigue autour de la nouvelle assistante de Daniel n'avait aucun intérêt, c'était du vu et revu. Si Daniel n'a rien appris après toutes ces années, c'est vraiment triste. 

vlcsnap_118643


// Bilan // Il a suffit d'un seul gag honteux qui prend une place folle pour que l'épisode soit sauvé du naufrage. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je voulais précisément te poser la question à propos de Modern Family. J'espère qu'on aura le droit à des reviews de cette série-là plutôt que Cougar Town... qui pour le moment n'a pas du tout voix au chapitre à mon goût! =)
L
Ne pouvant pas reviewer tout ce que je regarde, j'ai fais le choix de faire des critiques de "Cougar Town" et pas de "Modern Family". Mais je préfère largement la deuxième ! Maintenant, c'est pas marrant si je ne critique que ce que j'aime...
S
Il est vrai que la série n'est plus ce qu'elle était et d'ailleurs la chute d'audience est une bonne chose, il est temps pour la série de s'arrêter, avant qu'elle ne tombe encore plus dans le ridicule...<br /> Perso les 2 première saison était vraiment de très bon souvenir, l'univers colorée de cet série est unique, l'auto dérision et les gag sont sympa, les passage gnan gnan et morale beaucoup moins, mais font partie de l'essence de la série, on en bouffe depuis le début...<br /> Comme c'est surement la dernière saison, je la regarderai jusqu'au bout avec plaisir, même si c'est du recyclage, j'ai aussi arrêter d'être exigent...<br /> Betty reste ma p'tite dose de bonne humeur, hate de voir comment elle va se conclure...<br /> -----------------------------------------<br /> <br /> truc qui a rien a voir, mais j'ai vue que tu faisait des review de cougar town, <br /> pourquoi ne pas avoir continuée celle de modern family qui est 100 fois mieux lol...
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 191
Derniers commentaires
Archives
Publicité