Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
23 octobre 2009

Cougar Town [1x 05]

dnes_season4_cougar_miniban

You Wreck Me // 7 3oo ooo tlsp.

44030375_p


vlcsnap_130365

   Après avoir fait un pas en avant vers la qualité, juste un petit pas, Cougar Town fait un grand pas en arrière ! A peu de choses près, ce cinquième épisode était aussi raté que le pilote. Jules est redevenue hystérique pour commencer. Mais pourquoi ??? Et ce n'est pas simplement Courteney Cox qui surjoue, ce sont ses répliques et les situations dans lesquelles on met son personnage qui sont trop. Trop invraisemblables, trop stupides... Au final, Jules n'est toujours pas devenue attachante et c'est un gros problème puisque, malgré les nombreux rôles secondaires, c'est bien elle l'héroïne. Son histoire de public kiss ne méritait vraiment pas d'en faire tout un épisode et, quitte à le faire, il aurait peut-être fallu essayer de rendre son mec intéressant d'une manière ou d'une autre. Pour le moment, il se limite à être le beau-gosse de service qui n'a strictement rien dans la tête.

   Ce qui m'amène tout naturellement vers Bobby, un vieux beau qui n'a rien dans la tête non plus. Le personnage est d'une telle stupidité... Je ne comprends pas à quel moment on est censé rire. Franchement. Il est déséspérant de bêtise et il entraîne avec lui Grayson et Andy, qui valent pourtant mieux que ça. Ceci dit, la dynamique entre les hommes n'était pas mauvaise et elle était surtout reposante par rapport à celle des femmes. J'ai bien aimé le coup du guilty-Cosmo à la fin de l'épisode ! C'était bien en tous cas de changer le duo Bobby/Travis qui devenait bien lourd. Mais ça reviendra sans doute. Du coup, Travis a été peu présent, juste le temps de faire deux-trois réfléxions à sa mère très prévisibles donc pas spécialement amusantes. Heureusement que Laurie est là ! Elle participe à l'hystérie collective, certes, mais au moins, elle, elle est drôle. Et puis elle ne se prend pas la tête contrairement à Jules.


// Bilan // Retour à la case départ pour Cougar Town. Quand est-ce que Jules va devenir attachante et vraîment drôle ? Sinon, j'ai une idée : pourquoi pas un reboot nommé Cougar Who? ou Samantha Town ? Ca l'ferait non ? Ok, je sors. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avoue que moi aussi Samantha Who ? me manque. I miss Samantha, Regina, Dena & Andrea !<br /> <br /> Bon week end :)
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 162
Derniers commentaires
Archives
Publicité