Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
18 octobre 2009

[Kaamelott] Alexandre Astier se confie !

19180494_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20091007_042729

   M6 a malheureusement décidé de "lâcher" Kaamemott en diffusant le livre VI (en 9x 52 minutes) le samedi soir, à raison de 3 épisodes. C'est dommage. C'est sans doute la meilleure saison, celle qui a bénéficié du plus gros budget et qui est une merveille d'inventivité ! Et ça vient de la part de quelqu'un qui était très sceptique puisque je n'avais pas trouvé très drôles les premiers livres... Voici mon interview d'Alexandre Astier pour AlloCiné, un homme simple et sympathique, vrai fan de séries américaines, et qui donne envie de croire en la fiction française ! Il en faudrait plus des comme lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour... Euh, je dois être complètement idiote, mais sincèrement je ne pige pas du tout sa blague à la fin. Quelqu'un saurait m'expliquer ?
A
Sympa cette interview du Maitre de Kaamelott!<br /> C'est vraiment un super acteur, et toute la série est absolument géniale.<br /> Vivement le film au cinéma!!
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 242
Derniers commentaires
Archives
Publicité