Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
11 octobre 2009

Critiks Récap' [Le Guide des Pilotes]

44069588

[Le Guide des Pilotes 2009/2010]

Je les ai testées, je les ai parfois détestées, plus rarement je les aimées mais elles sont toutes là, les nouvelles séries de la rentrée (Sauf The Forgotten, son titre se suffisant à lui même; Brothers, je n'ai pas trouvé la force; et NCIS Los Angeles, plutôt crever).

Cliquez sur les étoiles pour lire les critiques complètes

Testées et approuvées !

Des pilotes efficaces et prometteurs, des séries à ne pas rater !

BORED TO DEATH  44030377

MODERN FAMILY  44030377

THE MIDDLE  44030377

ACCIDENTALLY ON PURPOSE  44030377

Testées et à re-tester !

Des pilotes décents, des séries à surveiller de près...

GLEE  44030376

MELROSE PLACE  44030376

THE GOOD WIFE  44030376

COMMUNITY  44030376

SONS OF TUCSON  44030376

MERCY  44030376

EASTWICK  44030376

COUGAR TOWN  44030375_p

Testées et détestées !

Des pilotes mauvais voire médiocres, des séries à oublier !

THE BEAUTIFUL LIFE Annulée 44030375_p

THE VAMPIRE DIARIES  44030375_p

THREE RIVERS  44030375_p

TRAUMA  44030375_p

HANK  44030374_p

A venir à la mi-saison : V, Happy Town, 100 Questions, Parenthood, Copper (...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !<br /> Je n'ai pas eu la curiosité de me pencer sur Hawthorne cet été, ça ne me tente pas du tout...
O
J'ai vu le pilote de hawthorne avec Jada pinkett smith, et la série à l'air pas mal, le pilote est bien, en douceur, donc je le conseille volontier à qui veut le voir<br /> <br /> Sinon, je suis tjr aussi fan de ton site, je continu à le lire après chaque visionnage d'épisode, et c'est un vrai plaisir comme à chaque fois, surtout qu'on a les même avis sur les séries ( à peu près)<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Julien
L
@Adam : Et je fais également parti de ceux qui croient en la persévérance. C'est vrai que le pilote de The Vammpire Diaries ne m'a pas du tout donné envie de voir la suite et, comme il faut bien se donner des priorités, elle ne fait pas partie de ma short-list. En plus, contrairement à toi et contrairement à Ricardo, je n'ai pas lu beaucoup de bonnes critiques des épisodes suivants (à part venant de gens qui avaient déjà été conquis par le pilote et en qui je ne peux donc pas avoir confiance). <br /> Par contre, j'ai vu le 2ème épisode de Accidentally et il m'a autant plu que le pilote !
R
Il est vrai ke j'ai entendu que The THE VAMPIRE DIARIES s'améliorait au fil des épisodes...j'ai toujours pas regarder les pilotes mais au vu des gens qui aiment de plus en plus je pense que je laisserait sa chance même si le pilote ne me convainc pas ^^
A
Et comme un pilot n'est qu'un pilot, il faut aussi perséverer parfois. C'est le cas de The Vampire Diaries. Et parfois, il faut se rendre à l'évidence. La suite d'Accidentally on Purpose est juste déplorable, Eastwick, aussi.
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 019
Derniers commentaires
Archives
Publicité