Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
9 octobre 2009

[Sons Of Anarchy] Katey Sagal au micro !

sonsof

Ce soir, Sons Of Anarchy commence (enfin) sur M6 ! Très honnêtement, je ne suis pas un grand fan de la série. L'univers des motards ne me parle pas du tout mais la série est de qualité et je vous conseille quand même de la tenter si ce n'est pas déjà fait. Vous pouvez lire ma critique du pilote (qui date de Septembre 2008) ICI. Avec du recul, je la trouve un peu trop clichée, mais bon...

J'ai eu la chance d'interviewer Katey Sagal pour AlloCiné, je vous propose d'en découvrir la vidéo ! Une rencontre dont je me souviendrai longtemps, cette femme est impressionnante et vraiment sympathique.

Plus d'infos sur cette série

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir pris la parole Masha ! J'aime quand la majorité silencieuse sort de l'ombre !!! ;-) Et merci pour tes compliments.
M
Ok, je t'avoue que je n'avais pas l'intention de te laisser de message jusqu'à maintenant mais là il fallait que je le fasse ! <br /> <br /> Bien sur, j'ai souvent voulu le faire, mais je me suis dit que si je commentais une fois, il faudrait le faire à chaque fois et je n'ai vraiment pas le temps pour ça.<br /> <br /> Cela dit je tenais à te dire que j'adore ton blog, c le blog de critique que j'apprécie le plus sur la toile principalement pour la forme et par ton style d'écriture que j'aime beaucoup. Et par ailleurs même si je ne suis pas toujours d'accord avec tes critiques dans l'ensemble j'ai les mêmes goûts que toi. <br /> <br /> J'ai donc visité le blog en long en large et en travers à la recherche d'articles toujours plus vieux et toujours plus intéressants. Et j'en ai trouvé, c'est en fait après avoir lu ton article sur Queer as Folk, que je me suis dit 'ce gars la je l'aime bien' (et ça vient d'une fan ultime de Brian Kinney ^^)...<br /> <br /> Bref pour en revenir à cet article, cmt se fait-il que tu puisses faire des interviews pr allociné ?! Tu travailles là bas ?<br /> <br /> Bon, je ne te promets pas de reposter régulièrement mais de te lire ça oui, je visite ton blog un nombre incalculable de fois par jour, toujours en attente d'une nouvelle critique.
V
Moi ce qui me plaît dans cet univers de motards, c'est qu'ils ont des codes, des priorités qui font qu'il forme un clan soudé et indéfectible.<br /> Ils ne recourrent pas à la violence sans raison. Il y a toujours un déclencheur.<br /> Avec eux, ça passe ou ça casse. Si trahison il y a, la vendetta est leur réponse. Si on les attaque, idem.<br /> Et j'aime assez cette intransigeance.Ils protègent leurs intérêts, leurs proches.Ils ne sont ni blancs, ni noirs, c'est là leur ambivalence. Un peu comme les Sopranos au pays des bécanes.<br /> Bref, je suis une grande grande fan de la série. Pour moi, c'est l'une des plus brillantes, avec True Blood...
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 483
Derniers commentaires
Archives
Publicité