Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
3 août 2009

Séries... Ton Classement Impitoyable... The United States Of Tara !

untitled

A la 14ème place (sur 40) du classement du meilleur et du pire des séries de la saison sur le blog TV News, on retrouve The United States Of Tara ! Pour ceux qui hésiteraient encore à se lancer, retrouvez ses points forts et ses points faibles dans la petite critique que je vous ai concocté !

Chaque année désormais, c’est du coté du câble qu’il faut se tourner pour dégoter les nouvelles séries les plus originales et les mieux écrites de la télévision américaine. Showtime a eu le nez fin quand elle a accepté de se lancer dans l’aventure The United States Of Tara, que l’on pourrait aisément traduire par Tara dans tous ses états (Petit message aux chaînes françaises : qu’est-ce que vous attendez pour l’acheter ? Canal + ?). Cette dramédie, mélange donc de drama et de comédie, a été imaginée par Diablo Cody, scénariste ô combien talentueuse à qui l’on doit le film Juno, sensation indé de 2008, et dont le prochain film, Jennifer’s Body, sortira aux Etats-Unis ce mois-ci. A la production exécutive, on ne pouvait pas rêver nom plus prestigieux : Steven Spielberg, rien que ça !

La suite ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai découvert la première saison . Cette série est super ! je sens que je vais me jeter sur la deuxième !
<
Elle est vraiment terrible cette serie, j'ai hate de voir cbien de personnalités aura Tara en 2010!!
L
Merci ! Vi, j'ai vu ça. lol. <br /> Comme quoi ! Excellente nouvelle.
N
"The United States Of Tara" bientôt sur Canal + !<br /> <br /> La chaîne cryptée s'est offert le bijou de Showtime "The United States Of Tara".<br /> <br /> Après Le Retour de K2000 et Crusoe, c'est une série d'un tout autre genre dont Canal + vient de faire l'acquisition : The United States of Tara ! Nous avons contacté la chaîne qui nous a confirmé l'information. Elle devrait débarquer avant la fin de l'année 2009.<br /> <br /> <br /> Allociné
L
Désolé pour cette petite erreur ! <br /> @Harry: Cole te l'expliquera mieux que moi :-)
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 197
Derniers commentaires
Archives
Publicité