Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
16 juillet 2009

Drop Dead Diva [Pilot]

DDD_621x275

Pilot // 2 8oo ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars2

What About ?

Deb est belle et fine mais pas franchement sympathique et pas franchement maligne. Jane est grosse, gentille, intelligente, avocate mais pas franchement bien dans sa peau. Toutes les deux sont sur le point de mourir lorsqu'une opération d'une saint esprit transporte l'esprit de Deb dans le corps de Jane...

Who's Who ?

Dans le rôle de Jane, celle que l'on voit donc logiquement à l'écran 90% du temps puisque le corps de Deb n'est plus, on découvre Brooke Elliott, qui n'a quasiment rien fait avant Drop Dead Diva, hormis de la figuration. Elle est franchement convaincante, pétillante et même émouvante. Le rôle de Deb est tenu par Brooke d'Orsay, une petite actrice/Barbie blonde comme il y en a tant. La meilleure amie et collègue de Jane, Teri Lee, est jouée par Margaret Cho, là encore, une illustre inconnue. Et puis il y a une sorte d'ange venu sur Terre pour surveiller Jane/Deb, interprété par Ben Feldman, vu dans Du coté de chez Fran, Medium et Cloverfield. Le vrai élément intéressant du casting finalement, ce sont les guests. Ils se bousculent au portillon pour participer à la série et on se demande un peu pourquoi quand même ! A venir donc : Delta Burke, Liza Minnelli, Rosie O'Donnell, Sharon Lawrence...   

So What ?

Que les choses soient claires : je n'ai rien contre les bluettes made in Lifetime, je peux même vous avouer que je n'ai jamais suivi une seule des séries de la chaîne. Mais si elles ressemblent toutes à Drop Dead Diva, alors je ne regrette pas ! Et le pire, c'est que de ce que j'ai pu lire çà et là, c'est ce qu'elle a fait de moins pire depuis un bon bout de temps ! Ok, je ne suis pas dans la cible de la série. En même temps, j'aime bien Samantha Who? et Ugly Betty. On est un peu dans le même esprit, avec plein de défauts en plus. Le vrai problème de ce pilote, et par extension de cette série, c'est qu'il ressemble étrangement à tout un tas de films américains sans intérêt où divers personnages se retrouvent dans le corps de celui d'un autre et doivent ainsi gérer tout le bordel que cela engendre. Ca offre donc toujours des moments de comédie sympathiques mais c'est usant de revoir inlassablement la même chose. Et puis évidemment, niveau crédibilité, c'est juste pas possible. Tout le début du pilote avec l'échange de corps est à ce titre terriblement ridicule.

Les états d'âme des divers protagonistes ont bien du mal à nous passionner puisque l'on nage en plein clichés. Les filles mignonnes et maigres sont forcément stupides et les grosses mal dans leur peau sont forcément brillantes. A partir de là, comment construire quelque chose qui tienne debout et qui tienne sur la longueur aussi ?! Les personnages secondaires, masculins notamment, sont sans saveur : de belles plantes et de beaux mecs stéréotypés à mort. Il y a tout de même l'espèce d'ange qui a un potentiel comique et puis Teri Lee, qui a quelque chose mais je ne sais pas encore bien quoi. Etant donné que Jane est avocate, cet épisode et certainement les suivants, sont liés à des affaires juridiques. Celle du pilote est super classique et n'apporte strictement rien, peut-être que les suivantes seront un peu plus originales mais il y a du boulot avec tout ce qui a déjà été fait ailleurs ! En bref, Drop Dead Diva est une série très légère, à prendre comme un pur divertissement au 3ème voire 4ème degré, qui ne marquera sans doute pas les annales et qui n'a pas suffisamment de potentiel pour durer bien longtemps... Autant ne pas s'y attacher et il y a franchement mille autres séries plus intéressantes à regarder !


// Bonus // Une bande-annonce qui résume bien l'esprit de la série !

Publicité
Publicité
15 juillet 2009

Hung [1x o2]

hung

"Great Sausage" or "Can I Call You Dick ?" // 3 6oo ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars4


vlcsnap_218173

   Hung confirme son statut de série atypique et attachante avec ce second épisode. Le passage au format de 28 minutes se fait sans heurt, je trouve même que les scénaristes ont très bien su le gérer. A confirmer avec les épisodes suivants ! Les ingrédients du pilote sont repris avec simplicité, l'humoir noir notamment, même s'il est un peu moins présent. Le personnage central, Ray Drecker, est vraiment touchant. A la fois dans sa démarche mais aussi dans sa gaucherie. S'il est une bête de sexe, il n'est pas forcément doué pour attirer les femmes dans son lit. "I find you very pretty" : on croirait un adolescent prépubère par moment, c'est amusant. Il prend sans arrêt la pause, comme s'il était continuellement photographié, sans doute pour se donner de la prestance mais ça le rend plus ridicule qu'autre chose et vraiment pas naturel. En même temps, vendre sa bite ne l'est pas non plus. Le duo qu'il forme avec Tanya vaut son pesant d'or. Tout ce que je crains, c'est qu'une réelle histoire d'amour naisse entre eux au fur et à mesure. La complicité est là, et elle a l'air bien intéressée, quoiqu'elle en dise. Au sujet de Tanya, on en apprend un peu plus. Elle est artiste, ok, mais elle travaille quand même à coté pour gagner (maigrement) sa vie. Un job où elle s'emmerde, vraiment pas valorisant. Voilà qui finit de brosser un portrait déjà bien désespéré d'une femme paumée d'aujourd'hui.

   Tout ce qui concerne la famille de Ray, ses enfants et son ex-femme, peut paraître par instant hors-de-propos. Comme si on s'en foutait quelque part. Mais je crois que c'est au contraire un des éléments les plus intéressants de la série qui mérite un développement digne de ce nom. Pour le moment, on nous dévoile surtout qui est vraiment Jessica, encore difficile à cerner lors du pilote. Je ne dirai pas qu'elle est folle, mais on s'en approche. Névrosée ? C'est pire. Elle est caractérielle, ça c'est sûr, et elle veut tout contrôler. Ele aimerait passer plus de temps avec ses enfants, et c'est tout à son honneur, mais elle se réveille un peu tard. Ils ont 16 ans et pas du tout envie de passer leurs journées avec leur pauvre mère. Jessica a un potentiel énorme et j'espère qu'il sera exploité à fond. Anne Heche, et je ne dis pas ça parce que je l'adore (enfin je crois ?) est juste parfaite dans ce rôle !

   Le récit de l'épisode est encadré par une scène montrant Ray convoqué dans le bureau de la principale de son lycée, nous laissant penser qu'elle saurait peut-être quelque chose sur ses nouvelles activités. Je me suis même dis pendant un moment que c'était peut-être elle derrière la porte lors du pilote ! Il n'en est rien finalement, elle n'avait juste pas apprécié le petit discours qu'il avait fait pour remonter ses troupes. Ce n'est pas décevant, c'est juste attendu. Ce qui est intéressant là-dedans surtout, c'est que le réalisateur et les scénaristes se permettent une construction narrative pas forcément originale ni osée mais pas classique en tous cas. Les petits retours en arrière pour montrer la vie de Tanya en sont aussi un bon exemple. Il faut persévérer dans cette voie, ça donne du cachet à la série. Concernant la baise du jour, car je sens qu'il y en aura au moins une par épisode, rien à dire de particulier si ce n'est que c'était drôle mais un peu déjà vu ailleurs. La bonne femme bien chaude et hyper entreprenante, on connaît. Cette histoire de portefeuille ne me dit rien. Doit-on comprendre que Lenore va faire chanter le duo ?

vlcsnap_200273


// Bilan // Je le répéte : un second épisode qui confirme que Hung est une série atypique et attachante.

14 juillet 2009

Eli Stone [2x 12]

dnes_v2_eli_mini_ban

Tailspin // 2 7oo ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars3


vlcsnap_64262

  Eli Stone a retrouvé un peu de sa folie et de son originalité à travers cet épisode. Notamment via les frasques, certes discrétes, de Patti : "I Don't Do TP (Toilet Paper) !". Mais aussi, et surtout, grâce aux visions d'Eli. Celle du début d'épisode avait un goût de déjà-vu (ce n'est pas la première fois qu'un avion passe au dessus de sa tête en manquant de l'écraser) mais la suite était pleine de surprises, et je retiens surtout l'apparition de Grace à 16-17 ans. D'ailleurs, l'actrice a été plutôt bien choisie avec sa mimique finale, si caractéristique du jeu de Katie Holmes. Je suis persuadé que si la série avait duré, l'actrice serait revenue, pourquoi pas pour le dernier épisode, histoire de clôturer dignement la saison... ou la série ! Là, ils n'ont pas eu le temps. La vision d'Eli, liée à celle de son père, n'avait pas grand grand intérêt en soi mais c'était une belle idée. Les apparitions de Mr Stone sont toujours très fortes en émotion, celle-ci n'a pas dérogé à la règle.

   Le cas de la semaine était intéressant, très lié à l'actualité encore une fois, puisque consacré aux fameux parachutes dorés dont on parle beaucoup en ces temps de crise. Et la série s'est permise de ressortir sa carte magique : l'utopie ! Bien-sûr que le procès mené par Eli et Jordan est totalement utopiste mais c'est justement tout l'intérêt de la chose. N'est-ce pas ce dont on a besoin par les temps qui courent ? A coté de ça, la rivalité entre Weathersby et Posner a été bien utilisée à l'occasion du remise de prix. L'occasion pour Tom Amandes de jouer le salaud imbu de lui-même à la perfection ! Dans mes souvenirs, Posner n'était pas aussi con. On se dirige vers une Maggie de retour au cabinet Weathersby, puisque les méthodes de Posner la dégoûte et à juste titre ! Sinon, pas mal de guests dans cet épisode, pas de grands noms mais des visages que les sériphiles connaissent bien : Kurt Fuller, Gina Torres, Todd Grinnell et toujours Kerr Smith bien-sûr.

vlcsnap_64859


// Bilan // On a connu mieux mais cet avant-dernier épisode d'Eli Stone est correct, avec pas mal de bonnes idées. Il manque malheureusement toujours quelque chose. 

13 juillet 2009

Christophe Willem [Caféine]

dnes_v2_musicbox_mini_ban

cafeine

dnes_v2_poll_stars3

   Il y a maintenant 3 ans, Christophe Willem triomphait à La Nouvelle Star, et l'on se disait qu'une grande carrière l'attendait s'il trouvait des compositions à la hauteur de son talent. On peut le dire aujourd'hui : il mérite mieux, qu'il s'agisse de son premier album Inventaire ou du deuxième sorti en Mai dernier, Caféine. C'est loin d'être mauvais mais il manque toujours quelque chose. On voudrait presque qu'il se contente de faire des albums de reprise, là où il excelle. Si Inventaire contenait quelques tubes, dont le fameux Double Je, il y avait aussi beaucoup de remplissage avec des chansons anecdotiques, pourtant parfois écrites par de grands noms. Caféine a un peu plus de mal à convaincre puisqu'il n'a pas de véritable tube, au mieux quelques chansons hautement sympathiques.

   Caféine est extrêmement bien produit et c'est à la fois son plus bel atout et son plus grand défaut. On sent bien que le mec qui a mixé l'album s'est éclaté. On l'imagine très bien trifouiller avec enthousiasme tous les multiples boutons de sa console. Il y a donc plein de petits sons bien agréables à l'écoute. Les poussées electro, on va les appeller comme ça, donnent une certaine cohérence à l'album, qui en manquerait autrement singulièrement. Oui mais le problème c'est que la voix de Christophe, qui est superbe, n'est absolument pas mise en valeur. Elle est parfois noyée dans la musique et elle n'est jamais émouvante. C'est tout de même hyper dommage quand on se souvient de ses interprétations de True Colors ou La chanson des vieux amants à la Nouvelle Star ! Dans un autre style, Jacques a dit sur son premier album était un très beau titre, sur un texte signé Zazie. Dans Caféine, pas d'équivalent à Jacques a dit. Il y a bien Si je tombais mais elle est plus ennuyeuse qu'autre chose. La mélodie de Fragile ne nous emporte jamais, malgré un texte pas laid du tout. La seule vraie bonne surprise, c'est Plus que tout, le second single. Mais ce n'est ni du up-tempo, ni une balade. Les paroles sont mignonnes, la mélodie reste bien en tête, il faut juste ne pas en abuser sinon elle saoule vite. Entre nous et le sol, reprise en français d'un des titres que Britney Spears n'avait finalement pas retenu pour son album Blackout, possède une ambiance moite très agréable mais elle ne décolle jamais. Sensitized, le duo avec Kylie Minogue, n'a aucun intérêt puisque la voix de Christophe a simplement été posée sur la version originale. Aucune complicité ne s'en dégage, forcément.   

   Berlin est l'exemple parfait du titre bien produit qui manque d'âme, accompagné en plus d'un clip ridicule. Dans le même genre, mais en moins efficace, on pourrait citer Coffee, Trash et l'horrible Tu te fous de nous, plus agaçant et répétitif tu meurs. La demande est amusante, L'homme en noir aurait pu être vraiment bonne avec moins d'effet, et puis Yaourt et Lavabo n'a pas de refrain et c'est bien dommage. Elle commence si bien... Le seul vrai bijou de l'album, Heartbox, n'aura certainement pas le destin qu'il mérite, à l'image de Kiss The Bride sur le précédent album. Ce sont deux chansons qui paraissent tout droit sorties des années 80, on pourrait même croire que ce sont des reprises tant elles nous semblent familières. Elles bougent bien, le refrain est enivrant et, il faut bien le reconnaître, le texte en anglais colle beaucoup mieux à la voix de Christophe et au style de la musique. Il aurait fallu que tout l'album soit dans cet esprit, avec quelques balades plus inspirées, et c'eut été parfait !

   Caféine ? Il aurait peut-être fallu que Christophe Willem en abuse un peu plus ! Ce deuxième album manque d'âme et d'émotion, malgré quelques tentatives, et ne met pas sa magnifique voix en valeur. Par contre, il est super bien produit et il ressemble, je crois, à ce que le chanteur voulait. C'est un peu comme un café dans lequel on aurait mis trop de sucre et de lait. L'essentiel du goût passe à la trappe !


   Comme vous l'aurez remarqué, le petit IPod de la colonne de droite n'aura pas survécu bien longtemps ! Je ne sais pas ce qui s'est passé du coté de l'hébergeur mais ça ne marche plus ! Cela devient de plus en plus compliqué de vous faire découvrir des chansons d'album qui ne soient pas des singles...

Heartbox

Plus que tout

12 juillet 2009

Breaking Bad [2x o6]

breakingbad

Peekaboo //

dnes_v2_poll_stars4


vlcsnap_341580

   Cet épisode est une sorte de loner, avec Walt et sa famille d'un coté, et Jesse et une famille de l'autre. J'aime moins ces épisodes où ils sont séparés en général mais celui-là était très fort. Vraiment. Surtout du coté de Jesse en fait. Pour la première fois je crois, la série nous a véritablement montré les ravages de la drogue. Elle fout la vie de Walt en l'air, certes, mais pas parce qu'il la consomme, parce qu'il l'a produit. Et puis elle le sauve aussi quelque part. Mais dans cette maison comparable à une décharge, Jesse se retrouve véritablement face à l'atrocité de l'addiction. Le couple de junkies qui avait volé un de ses dealers lui doit de l'argent, alors il va chez eux et y découvre un enfant, seul et sale. Le contraste entre la vie en dehors de ce taudis et la vie, si l'on peut appeler ça ainsi, à l'intérieur est saisissant et parfaitement rentranscris à travers la réalisation toujours très inspirée de la série. Cet halo de lumière jaune flamboyant représente pour moi l'espoir d'une vie meilleure, tout comme cette factrice guillerette que Jesse croise au pas de la porte. Tout cela est très poétique. La première scène de l'épisode aussi, lorsque Jesse n'arrive pas à se résoudre à tuer un insecte. C'est tout à fait lui. Il ne tue pas, il le prouve encore une fois que le couple est de retour. La femme finit par tuer son mari, c'était couru d'avance mais ça n'en est pas moins choquant. Tout comme Jesse, on pense surtout à l'enfant. Le dernier geste de Jesse à son égard est plein d'humanité, et l'on reconnaît bien là ce personnage très ambivalent et passionnant. Du grand art donc !

   La partie de l'épisode consacrée à Walt était sans doute un peu moins intense mais ça m'a quand même beaucoup plu. Déjà, après avoir "assisté" à l'un de ses cours, je crois qu'on peut dire que c'est un excellent professeur ! Il était vraiment passionnant. Jamais écouté un cours aussi religieusement ! Ses élèves étaient malheureusement moins réceptifs. Je ne sais pas ce qui se traficote avec la jolie principale du lycée mais elle est bizarre. Attirée par Walt ? C'est assez étonnant, vu son état et son délabrement physique, mais pourquoi pas. Le retour de Gretchen, je ne m'y attendais pas et pour cause : je ne me souvenais même plus de son existence ! La saison 1 est loin. Mais ça m'a permis du coup de comprendre certaines choses, comme le fait que Skyler ne soit pas plus préoccupée que ça par les paiements pour le traitement de Walt. Ce dernier devient quand même un sacré salaud ! Au-delà du fait qu'il continue à mentir de façon honteuse à sa femme, son comportement vis à vis de Gretchen, son agressivité notamment, est incroyable. Les ravages de la drogue, les dommages collatéraux disons, sont là aussi.

vlcsnap_364145


// Bilan // Les associations de lutte contre la drogue devraient se servir de cet épisode pour faire passer leur message ! On peut difficilement faire plus dissuasif...

Publicité
Publicité
11 juillet 2009

Nurse Jackie [1x o6]

nursejackie

Tiny Bubbles //

dnes_v2_poll_stars4


vlcsnap_56109

   Les reviews de Nurse Jackie se suivent et se ressemblent. Toujours pas d'intrigue de fond mais toujours autant de répliques qui tuent et de rires. Cette semaine, l'hopital accueille une ancienne infirmière en phase terminale de son cancer. Elle était une amie de Jackie et la met subtilement face à ses problèmes d'addiction. Plutôt bien vu même si cela ne semble pas avoir beaucoup d'effet au final. Le reste du temps, cette femme nous sort des bijoux de vulgarité avec une aisance incroyable. Elle n'a rien à perdre alors elle se donne tous les droits et c'est jouissif. Ses scènes avec Mo-Mo étaient particulièrement amusantes mais le meilleur, c'était avec Gloria ! Elle la calme mais d'une force... ! Evidemment, sa mort est un passage très émouvant et réussir cela à en l'espace de 28 minutes, c'est très fort !

   Le Dr Cooper nous a enfin dévoilé (contre son gré) un peu de ce qu'il est vraiment. On a découvert avec surprise qu'il a deux mamans, et interprétées par Swoozie Kurtz et Blythe Danner : la grande classe quoi. Ca le rend vraiment super attachant et c'est là encore un beau tour de force ! Cela ne l'empêche pas de tâter à nouveau une paire de seins de l'hôpital mais pas ceux de Jackie cette fois. Non, ceux de Eleanor ! Ca ne lui a pas déplu, apparement. Serait-ce le début de quelque chose ? Zoey, quant à elle, est toujours aussi drôle. J'adore quand Jackie et Eleanor la font tourner en bourrique. Ca l'amuse elle-même, donc pas de victimisation ridicule. Du coté d'Eddie, j'ai apprécié sa conversation avec Zoey. Il n'est pas attachant et pas spécialement drôle mais il n'est pas idiot. C'est déjà ça ! On voit très peu la famille de Jackie, et ce n'est pas bien grave à vrai dire.   

vlcsnap_59657


// Bilan // Nous en sommes à la moitié de la première saison de Nurse Jackie et il n'y a toujours pas d'intrigue forte de développée. Ca me gène de moins en moins. La série a trouvé son rythme ainsi, en se basant uniquement sur les personnages, tous de plus en plus drôles et attachants. 

9 juillet 2009

Dollhouse [1x o4]

dollhouse

Gray Hour // 3 5oo ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars3


vlcsnap_134659

   Après l'infâme épisode précédent, ça ne pouvait qu'être mieux ! Eh bien c'est même le meilleur épisode des quatre premiers. On rencontre toujours les mêmes problèmes, le manque de rythme notamment. J'essaye de ne pas trop en vouloir à Whedon par rapport à ça puisque c'est la FOX qui a imposé cette durée de 48 minutes. Mais quand même... Qu'est-ce qu'on s'emmerde par moment ! Le début de l'épisode était excellent. On pense voir une femme en train de prendre son pied et... non, elle est en plein accouchement ! Cette mission, qui se passe bien, n'avait aucun autre intérêt que de nous montrer un peu autre chose que la mission du jour. En cela, c'est réussi. Maintenant, je me demande bien ce qui pousserait des gens à payer une somme astronomique pour qu'une femme vienne accoucher leur enfant. Etait-ce des fugitifs ? On ne le saura jamais. La mission du jour était un peu plus intéressante que les précédentes, principalement parce qu'elle déraille bien comme il faut mais quand on regarde bien, elles ont toutes déraillé jusqu'ici. Ce serait encore plus chiant le cas échéant. Là, ce qui est intéressant, c'est que ça ne vient pas du client mais du système. La programmation d'Echo connaît quelques turbulences, causées par ce fameux Alpha dont on entend de plus en plus parler et qui constitue à peu près le seul élément qui pique la curiosité du téléspectateur finalement. La patronne de la dollhouse confirme à Topher qu'il n'est pas mort. C'est bien, on n'a pas fait durer le suspense trop longtemps. Un mot sur Topher : il est agaçant au possible !

    Pour en revenir à la mission de l'épisode, elle était tout de même un peu bancale. Je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas contacté plus tôt Boyd. Il aurait certainement pu faire quelque chose. Puis c'était d'une logique de toute façon... Les scénaristes ont gagné du temps en laissant le téléphone d'Echo sonner pendant la moitié de l'épisode. Un peu énervant à la longue. Et finalement, la conclusion était un peu bâclée. Y'avait que le début qui était un peu accrocheur, surtout parce qu'on ne comprenait pas grand chose à ce qui se tramait. L'intervention de Sierra était pas mal mais j'ai encore un peu de mal avec l'actrice, Dichen Lachman. Ceci dit, elle se débrouille mieux que Dushku. Du coté de l'enquête de Ballard, autant dire que ça n'avance pas d'un poil. On est sûr maintenant que Victor est une doll en mission longue durée mais, là encore, ça semble un peu bancal (une impression peut être simplement due au fait que l'on sache peu de chose pour le moment). Pourquoi les dirigeants de la dollhouse n'attrape pas Ballard ? Si Victor sait où il est, eux aussi. Non ? Un truc m'échappe. Va falloir passer à la vitesse supérieure de ce coté-là en tous cas. La toute fin de l'épisode, avec Sia en fond sonore, était mignonne.

vlcsnap_118734


// Bilan // Toutes les excuses sont bonnes pour foutre Eliza Dushku à poil, ce qui a passablement le don de m'énerver. Mais à part ça, l'épisode était correct : un peu ennuyeux, un peu bancale, mais pas désagréable à suivre.   

8 juillet 2009

Weeds [5x o5]

Weeds

Van Nuys //

dnes_v2_poll_stars4


vlcsnap_205294

   Décidément, cette saison 5 de Weeds est loin d'être décevante pour le moment et on approche déjà de la moitié ! Il faut croire que la grossesse de Nancy était une bonne idée. Je l'ai toujours dis ! Pendant tout l'épisode, on a voulu nous faire croire que Nancy était bien décidée à reprendre sa vie en main, ainsi que l'éducation de Shane au passage, j'y ai cru. Je la voyais déjà partir avec Andy sur un beau cheval blanc, face au soleil qui se couche dans la mer... Mais à la toute fin, patatra ! Elle décide d'accepter la proposition de Esteban et emménage chez lui. Comment doit-on interpréter cela ? Une résignation ? Je le vois plutôt comme ça. Elle sait très bien que si elle fuit, Esteban et ses hommes la retrouveront. Autant obéir bien gentiment, accoucher et voir ce qui se passe ensuite. Et puis la grande demeure de Esteban n'a pas l'air dégueulasse ! Curieux de voir ce que ce nouveau changement d'environnement va donner ! Curieux de voir aussi ce que va faire Andy. Je suis un peu déçu par le passage éclair d'Alanis Morissette en guest. J'espère qu'on la reverra parce que pour le moment, elle n'a servi à rien. A part à quelques blagues sur l'avortement pas hyper inspirées.

   Le nouveau garde du corps de Nancy, Ignacio, me fait beaucoup rire ! C'est le meilleur des trois que l'on ait connu jusqu'ici. Excellente idée que de l'associer à Shane et Isabelle pour régler le problème avec ce professeur bien peureux finalement. L'intervention de Nancy était pas mal non plus. Concernant Celia, c'était pas mal du tout. "Deaaad Mexiiiiiican" power ! La voilà qui campe maintenant dans le garage de Nancy, en lui faisant du chantage. Good old times quoi. Je m'attendais à une délicieuse scène avec Isabelle mais elle n'est jamais arrivée. Va quand même falloir lui trouver une storyline bien à elle et qui soit consistante cette fois. Celle de Doug et Silas est tantôt prometteuse, tantôt décevante. En tous cas, elle ne décolle jamais. Dans cet épisode, à part la petite dispute et le hug qui a suivi, c'était sans grand intérêt. Oui, la bite sur le mur c'était pas mal non plus, sur le coup. Dans l'esprit bien Weeds, impossible de ne pas parler de la scène de baise à coté des clochards de la plage. C'était divin. La grande classe ! C'est pour ça aussi qu'on aime la série, non ? Le duo Andy-Judah/Margaret-Molly Ringwald était vraiment drôle. Mais c'est déjà fini apparement.

vlcsnap_200218


// Bilan // Pretty Funny, Isn't It ?

7 juillet 2009

Eli Stone [2x 11]

dnes_v2_eli_mini_ban

Mortal Combat // 2 7oo ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars2


vlcsnap_96949

   Vous voyez la tête que fait Eli sur l'image ci-dessus ? Eh bien j'ai fait la même après avoir regardé cet épisode ! "Whaaaat ?" J'ai l'impression que la série perd de toute sa richesse et de toute sa folie depuis quelques épisodes. Comme si les scénaristes, savant la série condamnée, avaient baissé les bras. C'est bien dommage. Il suffit de se pencher sur les personnages : que leur reste-t-il de leur esprit d'antan ? Matt commence à devenir quelqu'un de bien depuis qu'il sait qu'il va être père, Maggie est devenue une pro du barreau alors qu'il y a encore quelques temps elle ne savait même pas ce qu'était une jurisprudence, Eli, notre héros bien-aimé, n'entend plus de chansons dans sa tête et ses hallucinations sont de moins en moins folles et pertinentes... Et que dire de cette pauvre Patti qui n'apparaît plus que 15 secondes par épisode ? Ah et Keith a complêtement disparu ! Non, ça ne va plus du tout ! Il y a tout de même une évolution intéressante, concernant Maggie, c'est qu'elle devient vilaine ! Depuis qu'elle a couché avec Eli, elle est odieuse. Elle a vendu son âme au diable en décidant de travailler avec Posner (qu'on ne voit plus non plus d'ailleurs) et elle va même jusqu'à flirter avec l'ennemi, en la personne de Kerr Smith, qui dévoile ainsi enfin l'intérêt de son personnage qui errait depuis quelques temps dans les parages sans que l'on sache pourquoi.

   La totalité de l'épisode est consacrée à un procès, un procès pas super amusant, ce qui rend l'ambiance encore plus lourde qu'elle ne l'était déjà, mais heureusement intéressant. Il permet d'engager une réflexion sur la place du journalisme aujourd'hui aux Etats-Unis (et ça vaut pour le reste du monde) et le respect de plus en plus bafoué du 1er amendement de la Constitution Américaine qui, rappelons-le, correspond à la liberté de la presse et à la liberté d'expression (à la liberté de religion aussi mais on est hors-sujet là). Bien évidement, on est dans une série sur un grand network, le sujet n'est pas plus approfondi que ça mais c'est déjà pas mal de l'aborder. L'issu du procès n'est pas particulièrement optimiste par ailleurs.

vlcsnap_108098


// Bilan // Où est passé le vrai Eli Stone, celui qui amuse et qui étonne ? Déjà mort ?

 

6 juillet 2009

Samantha Who ? [2x 15 & 2x 16]

samwho

Todd's Job // The Sister

3 5oo ooo tlsp // 3 3oo ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars3mini // dnes_v2_poll_stars4mini


vlcsnap_447753

   L'épisode Todd's Job manquait d'humour. Etait-ce à cause de la quasi-absence d'Andrea ? Ou la quasi-omniprésence de Todd ? Parce que même si un vrai travail a été fait cette saison pour que Todd soit moins ennuyeux, il n'est toujours pas super drôle. C'était amusant de voir Sam tenter de réparer une de ses fautes passées mais on commence à en avoir l'habitude, et ça devient un peu lassant. Heureusement, il y avait quelques passages rigolos, lors de la dispute Sam/Todd par exemple, où ils partent l'un comme l'autre dans un gros délire. La partie plus amusante mais un peu absurde concernait la vraie-fausse vente de la maison de Dena par Regina. Il fut un temps où Regina était plus drôle encore et Dena, beaucoup moins bête. Elle a toujours été naïve mais jamais au point d'en devenir idiote.

   Le deuxième épisode n'aurait pas dû s'appeller "The Sister" mais "The Bowl" car, en toute logique, la vraie star de cet épisode ce n'est pas la soeur de Regina mais le saladier familial ! Qu'est-ce que je me suis marré pour le coup ! Et Sam qui le cache sous son pull "Look Mum I'm Pregnant !". J'ai bien conscience qu'à l'écrit, ce n'est pas drôle mais ceux qui ont vu l'épisode devraient comprendre. Sam se découvre une tante, puis une grand-mère et même une arrière-grand-mère ! Le comique de répétition a parfaitement fonctionné. J'ai bien apprécié aussi le concept de "Happy Place" du père de Sam. Cette fois-ci, c'est Dena qui était peu présente, et Andrea beaucoup plus. Etait-ce une bonne chose ? Bah pas vraiment puisqu'Andrea peine à retrouver son aura d'antan. Ceci dit, le coup de la photo d'elle quand elle ressemblait à une femme à barbe était amusant, et tout le concept qui va avec ! Mine de rien, Andrea est le seul personnage de la série à avoir une intrigue, celle de Tony Dane, sur plusieurs épisodes. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise mais je constate...   

vlcsnap_479017


// Bilan // Deux nouveaux épisodes de Samantha Who? presque opposés puisque l'un montre ce que la série est capable de faire de moins bien et l'autre ce qu'elle est capable de faire de mieux ! Je le répéte : ce n'est définitivement pas la sitcom du siècle mais on passe toujours un bon moment en la regardant. 

6 juillet 2009

Ciné Mix [Juin 2oo9]

Cin_box

Coup De Coeur


GOOD MORNING ENGLAND dnes_v2_poll_stars5mini

19064392Carl, un ado timide mais rebelle, va faire l'apprentissage de la vie chez son parrain, le patron d'une radio anglaise pirate qui émet depuis un bateau au beau milieu de la mer du Nord. Tandis que les animateurs et DJs de la radio star s'amusent au rythme de la musique 24h/24, les autorités anglaises font tout pour la faire interdire... // Encore un feel-good movie et celui-ci est particulièrement réussi ! Parce qu'en plus de nous faire énormément rire avec des personnages tous plus extravagants et attachants les uns que les autres, il nous fait découvrir un pan intéressant et méconnu de l'histoire du Royaume-Uni. La partie "historique" est aussi drôle que le reste d'ailleurs puisque l'on joue sur l'absurdité de l'austérité du ministère. La dernière partie du film est particulièrement excellente, tant le scénariste est allé au bout de son délire et le réalisateur, Richard Curtis, s'est surpassé. Evidemment, la musique est omniprésente et elle nous fait un bien fou ! L'occasion de découvrir ou redécouvrir des morceaux cultes du rock'n'roll des années 60. Un hymne à l'insouciance et à la liberté !   

Les Autres Films


ANTICHRIST dnes_v2_poll_stars4mini

19102354Un couple en deuil se retire dans un chalet isolé dans les bois, "Eden", pour guérir leurs coeurs et sauver leur mariage. Mais la nature reprend ses droits et les choses vont de mal en pis... (AlloCiné) // On a entendu beaucoup de choses sur ce film mais j'ai le sentiment que la polémique a trop souvent fait oublier l'incroyable maîtrise du réalisateur Lars Von Trier, qui en a fait une grande peinture vivante et troublante. Je comprends que certaines scènes aient pu choquer, même si je ne l'ai pas été personnellement, mais Antichrist vaut mieux que ça. La douleur va crescendo et se mue en folie profonde et destructrice, admirablement jouée par Charlotte Gainsbourg, qui signe ici certainement la prestation la plus réussie de sa carrière. Mais il ne faut pas oublier celle de Willem Dafoe, qui est elle-aussi admirable. On a parlé de misogynie, d'un message qui se résumerait à "Toutes les femmes sont des sorcières" mais je ne l'ai pas ressenti comme cela. Cette femme-là, sans doute, a tout d'une sorcière, et elle finira comme celles de moyen-âge, brûlée, mais ne sont-ce pas ses lectures et sa thèse qui l'aurait rendue folle ? Le film n'aura-t-il pas pour sujet la puissance des mots ? Son découpage en chapitres n'est pas un hasard. A ce propos, si l'on ne devait garder qu'une seule scène du film, ce serait le prologue, parfaitement sublime. Un film qui dérange donc mais d'une richesse incroyable.   

SUNSHINE CLEANING dnes_v2_poll_stars4mini

19117613De star du lycée avec qui tous les garçons voulaient coucher, Rose est devenue une trentenaire mère célibataire complétement paumée. Pour pouvoir payer une école privée à son fils, elle monte avec sa soeur une entreprise originale en pleine expansion : le nettoyage de scènes de crime ! // Sunshine Cleaning a un petit air de Little Miss Sunshine, le "sunshine" du titre sans doute, la production indépendante et la présence au casting d'Alan Arkin. Cette chronique douce-amère passe du rire aux larmes avec beaucoup d'agilité et de simplicité. Le pittoresque du sujet est un beau déclencheur d'émotion mais de sourires aussi. Les deux actrices principales, Amy Adams et Emily Blunt, sont plutôt convaincantes, avec une petite préfèrence pour la deuxième, sans doute parce que son rôle me semble plus intéressant. Finalement, ce film parle de la mort, de toutes les morts (la mort physique, la mort de l'adolescence, la mort des idéaux...), sur un ton résolument léger, sans cynisme et sans complaisance.

CONFESSIONS D'UNE ACCRO AU SHOPPING dnes_v2_poll_stars1mini

19067934Becky Blomwood est ce que l'on appelle une "shopaholic". Elle achète encore et encore des tonnes de fringues non plus par envie mais par un besoin viscéral qu'elle se doit d'assouvir à tous prix. Elle accumule les dettes, n'étant pas franchement riche, et à un recouvreur des impôts à ses trousses. Elle rêve de travailler dans un magazine de mode branché mais se retrouve dans un magazine... financier ! // Ce film représente pour moi le néant absolu. On pourrait parler de simple divertissement pas prise de tête si le personnage n'était justement pas prise de tête ! Je ne remet pas en cause la prestation d'Isla Fisher, qui fait ce qu'elle peut, mais plutôt celle des scénaristes qui ont trop souvent choisi de céder à l'hystérie. Lorsque le film se termine, c'est un sentiment de soulagement qui prédomine. Comme on pouvait s'y attendre, il enchaîne les clichés avec une facilité déconcertante, et si le but était de dénoncer la superficialité, c'est raté. Ce film est une supercherie superficielle ! L'histoire d'amour qui parcourt le récit est la cerise sur un gâteau déjà bien trop sucré. Cependant, je ne vais pas mentir et dire que tout est à jeter : il y a quand même quelques scènes amusantes. Là où Le Diable s'habille en Prada avait bien réussi, Confessions d'une accro au shopping échoue totalement. A échanger ou rembourser ! 

Avant-Première


TOY BOY dnes_v2_poll_stars3mini

19117935Nikki est un séducteur né, qui mène la belle vie en se faisant entretenir par de riches femmes à Hollywood. Mais le jour où il rencontre son équivalent féminin, Heather, dont il tombe amoureux, il perd sa belle assurance... // Parce qu'à défaut de partir en vacances à Los Angeles, vous pourrez quand même goûter au soleil de la cité des anges, à ses villas high-tech, ses piscines rafraîchissantes et ses fêtes orgiaques, et ce en compagnie d'un Ashton Kutcher en grande forme, qui donne vraiment de sa personne. Son personnage de dandy dragueur aux bretelles bien tendues amuse, énerve parfois, mais charme toujours au bout du compte. Anne Heche, bien trop rare au cinéma, n'a jamais été aussi belle, et lui donne la réplique avec panache. Sous ses faux airs de comédie potache, Toy Boy vaut bien mieux que ce que l'on pourrait croire ! (Extrait du guide des films de l'été sur AlloCiné).

Séance de rattrapage


HOME dnes_v2_poll_stars4mini

18982413Une petite famille s'épanouie depuis de nombreuses années dans une maison isolée à la campagne, bordée par le bitume d'une autoroute abandonnée. Leur vie bascule le jour où les travaux reprennent en vue de l'ouverture tardive de l'autoroute... // Home, qui n'a rien à voir avec le documentaire de Yann Arthus-Bertrand, est injustement passé inaperçu lors de sa sortie en salles l'année dernière, et ce malgré la présence au casting d'Isabelle Huppert. C'est bien dommage car c'est un véritable petit bijou, un OVNI captivant et presque surréaliste, qu souffre simplement de quelques longueurs. C'est d'autant plus impressionnant qu'il s'agit d'un premier film, celui de Ursula Meier, dont on entendra certainement parler dans les années qui viennent.  La preuve qu'il est encore possible de sortir des sentiers battus, de poser sa caméra au beau milieu de nulle part et de raconter avec poésie une histoire simple et touchante. 

5 juillet 2009

Breaking Bad [2x o5]

breakingbad

Breakage //

dnes_v2_poll_stars4


vlcsnap_59758

   Cet épisode est la preuve que Breaking Bad n'est pas parfaite. J'ai même failli ne lui accorder que trois étoiles mais en repassant dans ma tête tous ses points positifs, je me suis rendu compte qu'il valait mieux. Disons simplement que contrairement à d'habitude, je me suis parfois un peu ennuyé. Petit manque de rythme sur cet épisode donc. Parmi mes scènes favorites, je citerai d'abord le nouvel affrontement Skyler/Walt, dans lequel il est impossible de prendre parti pour l'un ou pour l'autre tant ils ont tort tous les deux pour des raisons différentes. Skyler parce que l'on ne fume pas quand on est enceinte, sa grossesse est déjà mise à rude épreuve, ce n'est pas la peine d'en rajouter. Et Walt parce qu'on ne peut décemment pas parler comme ça à sa femme, surtout quand on en a tant de choses à se reprocher. Il veut la vérité mais lui est incapable de la donner quand sa femme la lui demande... L'autre scène qui m'a particulièrement marqué est celle de la réconciliation entre Skyler et sa soeur, tout en finesse et en pudeur. Les choses sont dites, même si c'est un peu trop tard, même si c'est fait avec maladresse, même si cela manque d'un bon gros hug. Il est certain que Skyler en avait énormément besoin pour reprendre le dessus. Elle commençait à sombrer.

   Absent du précédent épisode, Hank est de retour, et pas qu'un peu ! De façon très étonnante, le personnage montre des signes de faiblesse. Malaise, angoisse... Le roc se ramollit et ça pourrait devenir particulièrement intéressant par la suite. Le danger s'éloigne-t-il pour Walt ? C'est un peu l'impression que ça donne. Après avoir touché le fond, Jesse reprend du poil de la bête. Il est bien décidé à remettre de l'ordre dans sa vie, enfin à sa façon ! C'est peut-être de ce coté-là de l'épisode que j'ai eu un problème. Je trouve un peu facile qu'il puisse louer une maison si rapidement. Ok, il a plus ou moins tapé dans l'oeil de la fille du propriétaire (interprétée par Krysten Ritter) et une histoire d'amour se profile, mais bon, je ne suis pas convaincu. Idem pour sa grosse voiture rouge hyper discréte. Etait-ce bien nécessaire ? La reprise des affaires entre Walt et Jesse nous ramène au début de la série et ça donne presque un sentiment de régression. Les conditions sont un peu différentes et Jesse va devoir faire ses preuves en tant que nouveau Tuco mais un Tuco qui ne tue pas peut-il vraiment être un bon Tuco ? J'en doute. Il va certainement devoir forcer sa nature pour obtenir ce qu'il veut. Walter n'a pas tort. En revanche, lorsque celui-ci chipote pour 1ooo dollars, on a juste envie de lui dire qu'il faudrait la fermer deux secondes. Il devient plus qu'agaçant.

vlcsnap_70234


// Bilan // Un épisode légèrement moins bon que d'habitude mais Breaking Bad reste Breaking Bad

4 juillet 2009

Dollhouse [1x o3]

dollhouse

Stage Fright // 4 1oo ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars1


vlcsnap_97424

   Il m'aura fallu un visionnage en trois parties pour aller au bout de cet épisode d'un ennui intersidéral. La mission du jour d'Echo est nullissime. Elle se retrouve choriste et accessoirement garde du corps d'une chanteuse à la Pussycat Dolls bête comme ses pieds. Tout dans cette intrigue était sans subtilité et cliché. C'est bien simple : on se serait cru dans un épisode de Ghost Whisperer, sans les fantômes ! Alors bon, les petites scènes chantées et chorégraphiées donnent un peu de rythme à l'ensemble mais ça ne suffit pas. La résolution de l'intrigue, en revanche, est surprenante. Un beau cadeau pour les quelques téléspectateurs téméraires qui sont allés jusqu'au bout. Je me pose quand même beaucoup de questions concernant le personnage d'Echo et sa capacité à devenir ou non attachant. Etant donné qu'il change de personnalités à chaque épisode, je ne vois pas bien comment on pourrait s'y attacher. Il y a les à coté heureusement, les bugs dont sont victimes Echo, et maintenant Sierra, par exemple. On a envie de voir la machine partir complétement en quenouille mais je crains que ce ne soit pas pour tout de suite. Le jeu d'Eliza Dushku reste très limité mais vu la matière qu'on lui donne en même temps...

   L'enquête parrallèle de Ballard a toujours beaucoup de mal à passionner. On est au début de la saison, il ne faut pas trop en donner trop vite, ok. Mais dans ce cas, autant se concentrer sur une autre intrigue plutôt que de ne pas faire avancer celle-là. La voisine de Ballard a un comportement toujours très étrange, je me demande ce qu'elle mijote. Un élément tout de même a retenu mon attention : Lubov est lui aussi une doll ! Je ne m'y attendais pas du tout. Maintenant, reste à savoir quelle est sa mission à lui. Et s'il devait simplement surveiller Ballard ? J'ai un problème avec le principe même de la dollhouse, il faut que je vous en fasse part : c'est censé être une société ultra-secréte mais des gens pas très importants, qui demandent des choses pas très intéressantes, y accédent avec beaucoup de facilité. A coté de ça, Ballard n'arrive pas à la localiser. Ca ne tient pas la route pour moi.

vlcsnap_80297

"Leave Britney aloooooooooone"


// Bilan // Dollhouse, la nouvelle série-somnifère ?

      

3 juillet 2009

Nurse Jackie [1x o5]

nursejackie

Daffodil //

dnes_v2_poll_stars4


vlcsnap_67859

   Après un épisode la semaine dernière qui sortait légérement des sentiers battus, Nurse Jackie retombe dans sa jeune routine. Ca pourrait être terriblement décevant mais ça ne l'est pas. La routine de Jackie est bien trop amusante pour déjà nous lasser. Tous les personnages secondaires sont extrêmement bien utilisés. Ils ont tous une ou deux scènes, avec ou sans Jackie, qui les mettent bien en valeur. Ca manque clairement de profondeur, on doit se contenter de quelques vannes bien senties mais étrangement, ça suffit.

   Difficile de dire quel est mon personnage secondaire favori. Pas Eddie déjà, je le trouve un peu gnan gnan et pas intéressant du tout. Mo-Mo est assez discret mais il m'éclate : "Between George Clooney's cock and a coffee, I think I choose the coffee". Zoey est juste énorme avec ses mimiques, sa maladresse inée et son talent incomparable pour se réjouir de tout. Le Dr O'Hara n'était pas très présente dans cet épisode mais le dîner avec Zoey était un grand moment. J'en profite au passage pour dire que toutes ces excellents sont frustrantes car trop courtes. Et puis il y a le Dr Cooper, charmant mais super boulet. Ce serait bien que l'on passe à autre chose le concernant. Son TOC qui le pousse à tâter les seins de Jackie, c'est marrant une fois mais pas trois. Et la véritable découverte de cet épisode, c'est la surveillante générale, Gloria Akalitus. Jusqu'ici, elle me faisait moyennement rire, l'épisode où elle est en plein trip mis à part. Mais là, je dois dire que j'ai adoré ses petites phrases et puis le coup du taser était énorme ! A coté de ça, on n'avance toujours pas d'un pouce du coté de Jackie. J'ai beaucoup aimé sa tendresse envers la petite fille qui doit s'occuper de sa maman à plein temps mais j'ai eu du mal à comprendre où les scénaristes voulaient en venir, par rapport à la propre fille de Jackie notamment. Les autres "cas" étaient surtout là pour amuser et la mission est parfaitement remplie.


// Bilan // J'ai beau avoir beaucoup de reproches à faire à Nurse Jackie, chaque épisode est un régal. C'est bluffant !

   

2 juillet 2009

Weeds [5x o4]

Weeds

Super Happy Lucky //

dnes_v2_poll_stars4


vlcsnap_215588

   Alors là, j'ai beaucoup ri ! Du Weeds pure souche avec une ligne de dialogue tordante toutes les 30 secondes et tout plein de gimmicks excellents. Et un petit peu d'émotion aussi, histoire de. Voici mon inventaire :

1. Le running-gag du gardien mexicain. Puisque Su-Sucio nous a quitté, Esteban ne tarde pas à lui trouver un remplaçant. Celui-là a tendance à taser tout ce qui bouge -Andy puis Roy Till en font les frais tour à tour- et il est beaucoup plus fun que ses prédécesseurs. Il n'hésite pas à se moquer d'Andy lorsqu'il nous la joue Veronique et Davina font de la muscu ! "He looks like Jamie Lee Curtis in 'Perfect' " !

2. Miracle ! Si la nouvelle storyline de Shane pue le réchauffé -il vend de la drogue-, cela ne l'empêche pas de se réveiller et de nous sortir quelques lignes de dialogue bien senties. Jugez plutôt : à Esteban, "So you're the mayor of Mexico or something? And you stuck your penis inside my mother at least once !"; ou bien "What can I say ? I'm a Botwin. We're not responsible for anything we do." Ca fait du bien de le retrouver, lui et sa vision toujours très particulière du monde qui l'entoure.

3. Ouf. Celia est de retour aux bercails. Ca fait plaisir de la retrouver face à Nancy. Elles sont tellement excellentes quand elles sont réunies ! Comme prévu, elle se fait jeter. Et comme une bête. Nancy l'éloigne par le feu, comme on le fait avec certaines bêtes sauvages. Bon et maintenant ? Les scénaristes ont-ils une idée de ce qu'ils vont faire de Celia ? Je l'adore mais elle est bien inutile à Ren Mar...

4. A défaut d'être intéressante et innovante, la nouvelle intrigue de Doug et Silas m'amuse beaucoup pour le moment. Ce qui est encore plus marrant, c'est que ce n'est jamais grâce à eux ! Dans l'épisode précédent, c'était grâce à leur nouveau partenaire et cette fois-ci, c'est grâce à cette vielle asiatique hyper vulgaire, qui aligne les "fuck" à la vitesse de la lumière ! Impressionnant. Si on pouvait la revoir de temps en temps, ce ne serait pas de refus.

5. Je crois que la photo de Roy Till et de son mec, accompagnée de la légende "Very Dirty Dancing", se passe de commentaires. C'est juste trop drôle quoi !

6. La nouvelle arnaque d'Andy, qui vise à se faire passer pour Judah afin de récupérer l'argent qu'il a déposé sur un compte il y a bien longtemps, est un peu tirée par les cheveux mais la rencontre avec Margareth, dont le premier amour était Judah, promet de bonnes choses pour la suite. Déjà, ça éloigne un peu Andy de Nancy et ce n'est pas un mal. Ses sentiments pour Nancy, on les a bien saisis, et elle aussi, mais ça ne peut mener à rien pour le moment donc autant mettre ça en stand-by et passer à autre chose en attendant.

7. Cette saloperie de pourriture d'Esteban semble avoir changé de perspective depuis qu'il sait que l'enfant qu'attend Nancy est un garçon ! Il décide de la chouchouter et, quelque part, de lui donner une deuxième chance. Difficile de dire ce qu'en pense Nancy. Tantôt elle sourit et a l'air heureuse, tantôt elle fait la gueule et a l'air désespérée. Ca lui donne une certaine profondeur mais c'est un peu superficiel en même temps. Je me demande parfois si elle ne verse pas dans la folie... Son trip avec la boule magique était assez éloquent.

vlcsnap_231048


// Bilan // Si tous les épisodes de Weeds étaient comme celui-là, la série serait un chef d'oeuvre !

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 > >>
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 019
Derniers commentaires
Archives
Publicité