Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
31 juillet 2009

Weeds [5x o8]

Weeds

A Distinctive Horn //

dnes_v2_poll_stars2


vlcsnap_131356

   J'ai faili m'endormir et c'est inquiétant car, même dans ses pires périodes, Weeds ne m'a jamais emmerdé. Tout du long, j'ai eu l'impression que toutes les intrigues allaient dans le mauvais sens. Le bébé Botwin, sobrement nommé... Stevie Ray, va peut-être servir à une chose et une seule : pousser Esteban vers la porte de sortie. Petit à petit, Nancy réussit à l'exclure de sa vie. Il y a encore du boulot, il n'est pas homme à se laisser faire, mais c'est encourageant. On en a soupé de cette ordure, il est temps qu'il disparaisse. Là où je ne suis pas convaincu du tout, c'est par le fait qu'Andy devienne le père du bébé. En général, l'arrivée d'un bébé dans une série pourrit l'ambiance et j'ai peur que ce soit ce qui arrive une fois de plus. Andy avec un bébé ? Va-t-il encore réussir à être drôle face à un petit être qui ne parle pas et qui ne le comprends pas ? Et puis, est-ce une manière de le rapprocher de Nancy ? Si c'est le cas, c'est bien peu subtil. Content qu'il ait rasé sa barbe à la Oussama. C'était sacrément laid quand même. Je n'ai pas du tout compris quel était l'intérêt du rendez-vous avec Alanis Morissette. Certes, c'est marrant de le voir se faire prendre un vent, mais ça sort un peu de nulle part.

   Peu de lignes de dialogue ont retenu mon attention cette semaine mais je garde quand même en tête le "Do you know why I've never had children ?" - "Because you'd eat them and children are super-fattening ?". L'épisode commençat bien ! On ne comprend toujours pas bien ce que représente cette Pilar pour Esteban mais la piste de l'amante s'éloigne un peu. Une conseillère en communication simplement ? Elle doit avoir de quoi le faire chanter. Je la sens bien comme ça : manipulatrice et garce. Affaire à suivre. Le reste de l'épisode relève de l'anecdotique et du pas drôle ou au mieux de l'à-peine drôle. La bite de Doug dans le tiroir de Dean ? Mouais, un peu lourd. Le rapprochement Celia/Dean ? Déjà vu. L'absence d'Isabel ? Triste. Le retour de Lupita ? Ah, en voilà enfin une bonne idée ! Elle me manquait. Elle s'est contentée de faire du Lupita classique ici mais ça m'a fait bien plaisir de la revoir.

vlcsnap_128824


// Bilan // Des épisodes ennuyeux comme celui-ci, on s'en passerait volontiers ! Faites que la fin de la saison soit aussi réussie (voire plus encore) que le début...

          

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En fait, si Andy va voir une autre femme pour sortir avec elle, c'est avant tout pour tenter vainement de se détacher de Nancy. Il veut soit la rendre jalouse, soit se prouver à lui-même qu'il ne l'aime pas.
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 242
Derniers commentaires
Archives
Publicité