Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
26 mai 2009

To Be Continued [...]

1237563598_small

   Ca y est : les températures commencent à grimper, les bras se dénudent, les torses se dévoilent, les décolletés se font plus profonds et la saison télévisuelle 2008-2009 s'achève. L'heure des bilans est arrivée et ils pointeront le bout de leur nez sur le blog dans les jours qui viennent. Quelles séries ont déçu ? Lesquelles ont tenu le cap ? Quelles nouveautés ont fait entendre leur voix ? Et puis parce que la rentrée c'est demain, je vous parlerais des nouvelles grilles des chaînes US et de ce qui nous attends la saison prochaine ! Et rassurez-vous, le blog ne prendra pas de vacances (ou alors de très courtes !).

   Cet été, je vous parlerai, entre autres, de la saison 5 de Weeds, des premières saisons de Nurse Jackie et de Hung, de la saison 2 de Breaking Bad... Je vérifierai si la 2ème saison de Secret Diary Of A Call-Girl est aussi mauvaise que la première, je replongerai dans le True Blood, et qui sait, je me laisserai peut-être tenter par la saison 2. J'essaierai de comprendre pourquoi Dollhouse a obtenu une saison 2, je verrai par moi-même si la saison 3 de Skins est aussi ratée qu'on le dit et je constaterai, à n'en pas douter, que la saison 3 de 30 Rock est aussi bonne que les deux premières ! Je repartirai tout là-haut à la conquête du Battlestar Galactica, j'en ai encore du chemin à faire... Je me bidonnerai une dernière fois avec Les Bluth d'Arrested Development. Je reverrai avec nostalgie l'unique saison de Coupling US et puis Shore et Crane m'attendent de pied ferme pour que je rattrappe enfin mon retard en Boston Legal. Enfin, je ferai mes adieux à quatres malheureuses victimes de la saison : Pushing Daisies, Eli Stone, Dirty Sexy Money et Samantha Who? ! Et je partagerai tout ça (et plus encore) avec vous ! La musique sera également de retour après quelques mois d'absence (Christophe Willem, Emmanuel Moire et Ophélie Winter seront mes premières victimes, oui oui !). Parce que mes hormones sont en ebullition, les vôtres aussi sans doute, je vais offrir une seconde jeunesse à la rubrique Sexy Little Things avec de belles photos d'acteurs et d'actrices, plus ou moins habillés, rien que pour le plaisir des yeux ! Alors... heureux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Replonge un peu dans ophelie et Willem avant de les descendre en fleche... Sont pas si mal que ça (surtout la premiere). Pour le reste, n'oublie pas que tu as vu dernierement un magniiiiiiifique concert qui merite bien un petit article
F
J'ai hâte de lire tes critiques de Breaking Bad. De ce que j'ai lu de tes critiques de la saison 1, la série te plaisait, sans plus. J'espère que tu trouveras ton bonheur dans la saison 2, je l'ai trouvé en tout cas. Elle est très intense !<br /> <br /> J'attends aussi avec impatience Hung que je vais savourer après une semaine de bac (brrrr).
B
J'avais peur que le site ne soit en pause jusqu'à la rentrée prochaine, je suis donc super content de lire cet article :p<br /> <br /> J'adore ton blog et tes critiques, je regarde presque les mêmes séries que toi ( a part Prison Break et Fringe ^^ ) et même si désfoi je n'ai pas le même avis que toi (beh, oui normal ^^) dans 80% des cas je suis du même avis lol <br /> <br /> Il me tarde à moi aussi de pouvoir voir Hung, j'adore l'acteur principal, et la synopsis m'intéresse beaucoup xD <br /> <br /> Bonne continuation au blog :p et à toi et prend des vacances quand même, ça fait toujours du bien surtout avec le temps qu'on passe devant des épisodes xD
T
Je vous recommande très très fortement la série Dollhouse qui malheureusement a été boudé des news en séries à injuste titre car plus l'on avance dans les épisodes plus la série gagne en profondeur et en intelligence pour un season final excellent ! <br /> A NE PAS RATER
L
Très heureux. ^^
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 242
Derniers commentaires
Archives
Publicité