Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
21 mai 2009

Ugly Betty [3x 22]

uglybetty

In The Stars // 6 77o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars3


vlcsnap_83118

   Je savais bien que si les scénaristes se décidaient à utiliser le YETI, ça pouvait donner quelque chose de sympa. C'est le cas de cet épisode, qui est vraiment sympa. Pas plus mais c'est déjà pas si mal. Il y avait l'extravagance des débuts, à la fois dans les décors, dans la réalisation, dans les costumes. Pas dans les intrigues en revanche, on ne peut pas tout avoir ! Bernadette Peters me fait vraiment beaucoup rire, surtout maintenant qu'elle s'est amourachée de Marc. Le passage avec Christine Baranski qui montre les frasques de son fils à Betty était pas mal non plus. En parlant de Matt, on a beau essayer de le rendre moins benêt, il y a toujours quelque chose qui ne passe pas avec lui. Il n'est pas attachant, il n'est pas drôle, il n'a pas grand chose pour lui en somme. Je suppose que dans le Season Finale, il va rompre avec Betty... Tandis que Amanda est transparente, la case Suarez est en effervescence depuis que Hilda a trouvé une lettre compromettante concernant Elena. Là aussi, on sent que la rutpure est proche malgré les promesses de fin d'épisode. Une relation longue-distance New-York-Los Angeles, c'est compliqué. Surtout à leurs âges. Et puis Lauren Vélez a d'autres chats à fouetter ! Elle est attendue sur la saison 4 de Dexter.

   Mine de rien, tout tournait autour des histoires amoureuses de chacun. Il y a même eu un mariage express entre Molly et Daniel. Pour une mourante, Molly avait l'air de bien se porter. Mais à la fin de l'épisode, elle s'écroule dans la salle de bains. Elle est certainement morte et ça ne me fait pas d'effet. Elle m'a toujours gonflé depuis qu'elle est arrivée. Trop gentille, trop attentionnée, trop lisse quoi. C'est exactement ce qu'était en train de devenir Claire Meade d'ailleurs. Heureusement, sa nouvelle position à Mode devrait lui permettre de faire de nouveaux coups bas à Wilhelmina, qui le lui rendra bien évidemment. Sinon, j'étais content de voir la chanteuse Adele dont j'aime le premier album (voir ma critique). Dommage qu'elle chante une des moins bonnes chansons de l'album et en playback en plus ! Z'auraient pu faire un petit effort.

vlcsnap_65232


// Bilan // A l'échelle de cette saison, on peut dire que c'est un bon épisode !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le passage où Betty et Marc sont au téléphone et que Amanda tente de taper l'incruste. C'était trop drôle. Ils l'ont mise en attente et ont gardés leur sérieux. J'ai adoré. Cependant, le mariage c'était d'une nullité sans nom. J'ai détesté. Et puis alors l'histoire d'amour de Matt avec Betty. Comme toi je déteste ce personnage vide de sens. Il est tellement plat qu'on a envie de giffler pour qu'il se réveil un peu.<br /> Enfin, le duel Wilhelmina / Claire Meade c'est toujours du plaisir.
M
A part les scénes de Willy et Claire , on s'ennuie palt dans cet épisode , pour moi c'est un des pires de la saison! Je veut une saison 4 centré sur le MAGAZINE pas sur les histoires d'amour toutes pourries et prévisibles , cette série a un vrai potentiel des perso excellents , un cast qui joue super bien et les intrigues gachent tout laors que cette série a un vrai potentiel , vivement que Molly claque et que Matt parte !
J
de toute evidence la serie n'aura qu'une derniere saison l'audience est vraiment mauvaise! l'avantage avec la serie c qu'elle ne coute pas cher quand on voit que FBI disparue est annule pour cause fric! bref passons, j'adore cette serie, depuis le début, l'estétique de l'image, des décors, des fringues touts est bossé et travaillé! le coté soap grincant est jouissif, et je m'étonne pas que la masse de téléspectateurs ne soit pas au rendez vous! <br /> le cas c le meilleur, vanessa williams méritait son emmy award! betty ne m'a jamais branché, je la supporte comme une cousine godiche, et moche à souhait!<br /> elle est pénible mais moins que gabi dans DESPERATE! on peut se comparer à elle est maladroite et fait partie des minorités!<br /> bref j'adore cette serie, judith light est aussi fabuleuse , marc et amanda sont les dingues qu'on aimerait etre en cachette! bref I LOVE THIS SERIE!!!!!
P
même si elle est très peu présente, j'adore Amanda et ses "Heyyyyy" lorsque Betty et Marc sont au téléphone. <br /> J'ai beaucoup aimé le phrasé de Justin emprunté au Single laides de Beyoncé. C'est bien dans l'esprit du personnage!
J
C était un peu mieux , marc et willie était toujours aussi excellents . Par contre je me serais bien passé de l'histoire sirupeuse du mariage et matt est vraiment trés irritant .<br /> La série présage rien de bon niveau intrigues et le bébé et christina n'ont meme pas été évoqués !!
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 019
Derniers commentaires
Archives
Publicité