Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
4 avril 2009

Samantha Who ? [2x 11]

samwho

The Dog // 4 7oo ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars4


vlcsnap_81165

   Nouvelle lubie de Sam : elle veut un enfant ! A défaut de pouvoir en avoir un rapidement, elle s'entiche d'un petit chien qu'elle prénomme Baby. Et évidemment, au bout de quelques jours, elle le perd ! C'était couru d'avance, le coup du chien est un classique et pourtant, c'était plutôt funny. Surtout lorsque Sam tente de faire croire à Dena que le chien est bien là, caché dans la penderie. Christina Applegate s'en donne à coeur joie ! La scène d'intro est pas mal non plus, lorsque Sam apprend la mort de son oncle... dont on elle ne se souvient pas du tout ! Andrea est toujours au top. Les journaux à scandales pensent qu'elle est enceinte (l'histoire avec Tony Dane a suffit à faire d'elle une star locale ?) alord qu'elle n'a fait que manger un bagel ! C'était stupide mais très drôle. Surtout le sac pour couches de bébé ! Je ne savais même pas que ça existait ce genre de trucs. Jennifer Esposito m'éclate. Bon et puis un peu à part, il y avait l'héritage d'Howard : un planeur. Il n'en veut pas tandis que Regina s'imagine déjà monts et merveilles et prend des cours de pilotage. C'était mignon, surtout la conclusion, mais pas plus drôle que ça. Sinon, j'ai l'impression que Sam redevient méchante. Elle s'emporte contre Todd comme elle le faisait avant son accident, sauf que maintenant, elle finit par s'excuser, souvent parce qu'elle a eu un vilain flashback. C'est con mais j'aime bien leur petite colocation/vie de couple. Je trouve ça touchant.


// Bilan // Je reconnais ne pas être très exigeant avec Samantha Who?. Ce n'est pas hilarant mais il y a toujours de bons dialogues et comme les acteurs sont bons eux aussi, on passe toujours un bon moment. Cet épisode était particulièrement bien construit.   

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 183
Derniers commentaires
Archives
Publicité