Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
1 avril 2009

How I Met Your Mother [4x 19]

dnes_v2_himym_mini_ban

Murtaugh // 9 3oo ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars1


vlcsnap_125648

   "Am I Too Old For That Stuff ?" C'est la grande question que se posent les personnages de la sitcom dans cet épisode et c'est la grande question que je me suis posé en le regardant ! Non, ce n'est pas une question d'âge. C'est juste que ce n'était pas drôle, mais vraiment pas. Encore moins que l'épisode précédent où il y avait encore quelques bons trucs. Là, j'ai beau chercher, je ne vois pas. Avant, on pouvait toujours compter sur Barney mais ça fait un petit moment qu'il n'a pas été hilarant. Pire, dans cet épisode, il n'a pas été marrant une seule fois je crois ! Son déguisement ? Mouais, bof. Son oreille infectée ? Mouais, bof. Sa hanche déboîtée ? Mouais, bof. Sa passion pour les laser games ? Aurait pu être une bonne idée. N'a pas été correctement exploitée. Gros bof. Ted n'a pas été drôle non plus avec sa liste Ted Martaugh (en plus, comme je déteste tous les films du type L'Arme Fatale, je manquais sérieusement de réfèrences sur le sujet) . Robin, bien que son déguisement vale le détour, me fatigue avec ses blagues sur le Canada. Ca ne tourne plus qu'autour de ça, c'est d'un lourd ! Et Dieu sait que j'adore le personnage pourtant. Lily et Marshall ? Intrigue insupportable ! On ne reconnaît pas du tout le comportement de Marshall et, finalement, le seul truc qui retient à peu près notre attention, ce sont les stratagèmes du réalisateur pour que l'on ne voit pas le gros bide d'Alyson Hannigan à l'écran : un bac rempli d'oranges, douze ballons de basket, une guitare... Bon ben au moins, elle n'est pas restée coincée derrière une table du MacLaren's. D'ailleurs, parenthèse people : elle vient d'accoucher d'une petite fille ! Youki.


// Bilan // Simple hypothèse : si les derniers épisodes en date sont si mauvais, c'est peut-être parce qu'il a fallu boucler le tournage (et donc au préalable l'écriture) de la saison plus vite que prévu afin de laisser Alyson Hannigan et Cobie Smulders accoucher. Ca fait quelques semaines maintenant que le season finale a été tourné. C'est très tôt ! Espérons que les prochains épisodes soient moins baclés !

dnesv2finarticleminibanpk8

   

Publicité
Publicité
Commentaires
H
L'épisode était nul ! Tout à jeter, rien à garder !!
Z
Je trouve un peu dur quand même. Après, je veux bien avouer que c'était pas un épisode exceptionnelle. Cette saison 4 est vraiment décevante ...
L
Eh bien fugure-toi que j'ai suivi la première saison et que ça ne m'a vraiment pas emballé. Je lui redonnerai, peut-être une 2ème chance... J'en entends tellement de bien !
A
Moyen cet épisode c'est vrai!<br /> Si tu veux bien te marrer il faut te mettre à regarder Big Bang Theory... c'est le fou rire assuré pour quasiment tous les épisodes :)
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 191
Derniers commentaires
Archives
Publicité