Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
24 janvier 2009

Mylène Farmer [The Farmer Project]

dnes_v2_musicbox_mini_ban

farproj

   Il y a une époque où Mylène Farmer était connue pour ses clips d'anthologie uniques (Libertine, Tristana, Sans Contrefaçon, Désenchantée ...) et puis ils se sont raréfiés jusqu'à totalement disparaître pour l'album Avant que l'Ombre..., où tout ou presque était à jeter. Q.I était le summum du vide. Visiblement, la chanteuse a compris le message et pour son nouvel album, elle nous offre un court-métrage qui regroupe les clips de Dégénaration et Si j'avais au moins ... Bruno Aveillan, le réalisateur, a fait un travail magnifique. Le scénario, en revanche, est un peu facile, un peu bâteau. N'empêche que c'est un beau project

Plus d'infos sur ce film

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merde, t'as plus de 15 ans ??? Ben j'aurai jamais cru !!!<br /> Tu remarqueras que je dis à peu près la même chose que toi dans mon commentaire ;-)
I
Ecoute gamin, j'ai pas de temps à perdre avec des petites mesquineries. J'ai pas 15 ans, j'en ai même beaucou plus. Je donne mon avis sur Farmer, point barre. Si les commentaires sur ton site te dérangent, tu n'as qu'à les fermer.<br /> Je n'ai pas fait de comparaison entre Britney Spears et Farmer, car ce ne sont pas deux artistes qu'on peut comparer. Je comprends même pas pourquoi tu ramènes ça sur le tapis, à part le fait que tu me cherches.<br /> J'ai adoré Mylène Farmer à ses débuts, je l'ai adoré jusqu'au Mylenium Tour. A partir de ce moment là, ça a commencé à devenir faible. Un décor gigantesque ou de gros moyens sur un clip comme celui-ci ne peuvent pas cacher le néant artistique.
L
Ca vaut pas Britney Spears, en effet '-'
I
Mylene Farmer ça veut plus rien dire. Elle est complètement has been, elle n'est plsu qu'une parodie d'elle-même. J'ai rarement autant ri qu'en écoutant son dernier album tellement c'est niais. Le clip d'Apelle mon numéro est carrément à se pisser dessus, vu le niveau. <br /> Non, sérieux, Mylène, si t'as plus rien à dire, vaux mieux se taire tu sais.
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 219
Derniers commentaires
Archives
Publicité