Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
5 décembre 2008

Eli Stone [2x o6]

dnes_v2_eli_mini_ban

Happy Birthday Nate // 4 94o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars3


vlcsnap_133876

   Toutes les visions d'Eli ne sont-elles pas finalement de simples facilités scénaristiques pour faire avancer les affaires du jour ? C'est la question que je me suis posé en regardant cet épisode. Tout m'a paru trop simple. Eli qui se retrouve dans la peau de son père, son père qui a écrit à l'avance ce que Nate et Eli devaient faire, le Dr Shen qui est le seul à avoir lu les écrits de M. Stone et qui les a retenus en intégralité en plus ! C'est sûr que c'est efficace, qu'on ne s'ennuie et que ça s'emboîte parfaitement mais c'est un peu trop facile à mon goût. Cela a pourtant amené plein de belles scènes. Celles où Eli et Nate sont enfants étaient particulièrement touchantes, tout comme la lettre du père à son fils à la fin de l'épisode. L'affaire de la semaine, la suite de celle entamée la semaine dernière, fait parfaitement écho à la vie d'Eli et, même si je ne suis pas forcément fan de ce dénouement très happy end, elle était passionnante. Difficile de dire au final si ce que ce père a fait pour son fils est à condamner. C'est l'amour qui semble l'avoir toujours guidé ... Autre petite chose qui a tendance à m'agacer : Eli ne se trompe plus jamais. Il a toujours raison, il va toujours dans le bon sens et il réussit toujours à faire adhérer ceux qui l'entoure à ses théories, aussi farfelues ou surprenantes soient-elles. Ca pourrait devenir ennuyeux à la longue (en même temps, il ne reste plus que 7 épisodes, merci ABC !).

   La semaine dernière, je me plaignais que l'aveu de Taylor à Matt sur sa grossesse mettait beaucoup trop de temps à venir. Voilà qui est fait ! Comme on pouvait s'en douter, ça s'est su grâce à un malentendu (Jordan qui félicite Matt croyant que Taylor lui a tout dit). Là encore, ça se termine dans un bain d'amour, après une petite dispute. Je n'ai rien contre les réconciliations et les moments de bonheur partagé mais il y en avait un peu trop dans un même épisode ! Puis Matt devient de moins en moins féroce et cassant. Il est moins drôle, de fait. Je n'ai pas tellement aimé comment l'histoire d'amour naissante entre Keith et la fille de Patti a été gérée. Déjà, la storyline paraît trop déconnectée du reste. Puis on a du mal à cerner cette fille. Elle réclame des nouvelles de Keith. Il lui en donne, elle ne répond pas. Elle clame que non non non elle ne se drogue pas et part vexée comme la peste. Elle ment à Keith puisqu'elle a été suspendue de son travail et on ignore encore pourquoi ... Bizarre bizarre tout ça. Je ne suis pas sûr de vouloir en savoir plus. Concentrez-vous sur la délicieuse Patti m'sieurs les scénaristes, ça vaut mieux !   

vlcsnap_159069


// Bilan // Pas convaincu par cet épisode qui oscille entre facilités scénaristiques et happy-end en tous genres. L'émotion est là et c'est loin d'être mauvais mais on a connu mieux !

Publicité
Publicité
4 décembre 2008

Fringe [1x o9]

dnes_v2_fringe_mini_ban

The Dreamscape // 7 7oo ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars4


vlcsnap_47333

   Je commence à aimer le personnage d'Olivia Dunham. Je dis bien le personnage car l'actrice, Anna Torv, ne m'a toujours pas convaincu. Olivia est une paumée, une héroïne froide voire glaçiale mais qui se laisse aller de temps en temps à un sourire, à une émotion. C'est peut-être un peu bête mais le début de l'épisode m'a marqué, le moment où elle est toute maquillée (et vraiment plus jolie ainsi), prête à sortir. On découvre presque une autre Olivia, fraîche et pimpante. J'aimerais voir plus de cette Olivia là. Ses démons la rattrappe très vite et John Scott fait son grand retour, sous une forme encore très difficile à définir. Les explications de Walter sur les souvenirs de Scott qui se bousculent dans la tête d'Olivia depuis qu'ils ont "échangé" lors d'une expérience, sont relativement convaincantes. On a envie d'y croire. Par contre, à partir du moment où même mort, John réussit à tuer un homme, je ne comprends plus, je suis largué. Puis il y a toujours ces mails qu'Olivia semble recevoir. Est-ce le fruit de son imagination ? Il suffirait qu'elle demande à Peter ou Charlie de vérifier si eux les voient aussi. Est-ce une manipulation dont elle est la victime ? Cela me semble déjà plus probable. Que Nina Sharp soit dans le coup ne m'étonnerait pas un seul instant ! D'ailleurs, les confrontations entre les deux femmes sont extras. Olivia lui tient tête et Nina aime ça. Broyles continue de la protéger, même si là encore, cela reste très flou. Difficile de le cerner lui aussi.

   Visuellement, la série est toujours au top. La scène d'ouverture était admirable. Tous ces papillons enragés qui s'affairent autour de ce pauvre homme, puis cette chute vertigineuse entre les buildings étincelants de Boston ... C'était vraiment très beau. J'ai également trouvé que la nouvelle plongée d'Olivia dans le subconscient (on va dire ça comme ça) de John était beaucoup mieux maîtrisée que la première dans le pilote. J'avais trouvé cette scène un peu kitsch. Là, pas du tout. C'était prenant et touchant. Cependant, il ne faudrait pas que cela devienne une habitude. J'ai l'impression que la série se repose légèrement sur ses lauriers en ressortant souvent les même façons de procéder. En l'occurence, c'était plutôt logique mais attention ! Peter s'est fait discret dans cet épisode, hormis quand il retrouve une ancienne petite-amie -je suppose- qui le met en garde : si elle a pu le retrouver, alors "eux-aussi" le peuvent. Qui ça ? Mystère. C'est appétissant mais quand en saurons-nous enfin plus sur les activités louches de Peter ? 

vlcsnap_60154


// Bilan // Un épisode à la structure vraiment étrange, où l'enquête initiale est finalement balayée par des éléments connexes. On ne sait jamais où l'on va mais on y va. Fringe est décidemment une série très singulière.

 

4 décembre 2008

Prison Break [4x 13]

dnes_v2_pbreak_mini_ban

Deal Or No Deal // 5 8oo ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars2


vlcsnap_244807

   "Come And Get It" qu'il a dit sur un ton très très menaçant le malicieux Scofield. On croyait Scylla entièrement entre les mains de Self mais c'était sans compter sur les astuces de génie de Michael : il avait retiré la carte SIM de Scylla ! Oui bon, une puce quelconque quoi. Résultat : la série est repartie pour un tour ! Il va falloir encore tenir une dizaine d'épisodes pour assister enfin au dénouement de cette aventure qui a trop duré. Ca me déprime mais je tiendrais bon ! S'arrêter si prêt du but n'est pas concevable. Et on est jamais à l'abri d'un retour de la qualité ! J'y croiiiiiiiiiiiis encore, comme dirait l'autre. Au menu de cet épisode : les même ingrédients que pour à peu près tous les autres ! Des morts en pagaille -vas-y que je te tire dessus pour un oui ou pour un non-, des trahisons tellement tordues que l'on ne serait presque plus étonner de voir Lincoln se retourner contre son frère, et toujours ces petits moments d'émotion imbuvables où ni Wentworth Miller ni Sarah Wayne Callies ne font d'efforts pour paraître un minimum crédible. D'ailleurs, de manière générale, j'ai vraiment l'impression que les acteurs en ont ras-le-bol de jouer dans la série. Plus personne n'y croit, sauf peut-être les scénaristes qui doivent bien s'amuser entre deux champignons hallucinogènes. J'aurais aimé vous parler de l'intrigue plus en profondeur mais c'est tellement n'importe quoi que c'est impossible à résumer sans rentrer dans de longs discours interminables. Je vous épargne ça, chanceux !

vlcsnap_261094


// Bilan // Et on tire encore et toujours sur la corde ... Encore 3 épisodes et la série part en hiatus. Vivement ! C'est triste quand même de ne plus regarder une série par envie mais par habitude. 

dnesv2finarticleminibanpk8

3 décembre 2008

Brothers & Sisters [3x o9]

29478266

Unfinished Business // 1o o7o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars3


vlcsnap_92102

   Cette semaine dans Brothers & Sisters, Sarah frappe fort, Holly bascule du coté obscur de la force et Kitty se prend pour le pape ! C'est sans doute ça, le girl power. Toutes les intrigues ou presque sont centrées sur les femmes de la série et ça n'est pas pour me déplaire. La doyenne, cette chère Nora, avait décidé d'être agaçante. Depuis le départ, je ne suis pas fan de son grand projet de maison d'accueil. Quand elle parle de ce projet comme de son Ojaï, j'ai presque envie de lui rire au nez. C'est plaisant de la voir habitée par un tel désir mais ça n'a rien de comparable avec Ojaï, qu'elle arrête de dire n'importe quoi ! Et qu'elle arrête aussi d'être si directive tout le temps. C'est usant ! C'est bien simple, de la voir s'affairer m'épuise. Pourtant je suis confortablement installé dans mon canapé (il faudrait d'ailleurs que je pense à nettoyer la housse un de ces jours, déguster des Haagen Dazz chaque semaine devant la série est une activité à haut-risque !). L'initiative de Nora a au moins eu le mérite de réunir les hommes (forts ?) du clan Walker pour tout démolir. Même Scotty était là ! Justin aurait mieux fait de passer une heure ou deux chez le coiffeur vous remarquerez. Bon, au final, c'est une fille qui a fait le plus gros du travail : Sarah.

   Je n'ai rien contre le personnage de Sarah, je l'aime même beaucoup. Mais force est de constater que ses storylines sont souvent les plus faibles. Greenatopia, ça me botte moyen. Mais quand on ajoute par dessus le retour de Graham, ça ne me plaît plus du tout ! Ce retour est plutôt pas mal amené et il apporte certainement quelque chose à l'avancement de la société mais je ne l'aime pas ce vieux beau. Je pensais l'année dernière que c'était l'acteur -Steven Weber- qui me dérangeait mais après l'avoir vu il y a quelques semaines dans Desperate Housewives, je peux affirmer que c'est le personnage que je n'aime pas ! Ce quime dérange le plus, au fond, c'est que je suis intimement persuafé qu'il n'est pas fait pour Sarah, il ne la rendra pas heureuse. Puis je pensais qu'elle allait tomber dans les bras de son geek blond surfeur et ce retour éloigne cette perspective. Lui non plus n'est sûrement pas fait pour Sarah mais au moins, ça la changera ! Je vais créer une pétition "Un p'tit jeune pour Sarah" !

   Kitty et Robert peuvent être heureux : Trish est revenue sur sa décision, elle veut leur confier son bébé à naître. La petite conversation qu'elle a avec Kitty est d'ailleurs très touchante. J'aime vraiment beaucoup la façon dont les scénaristes ont choisi de traiter l'adoption. Et je suis doublement content de voir qu'ils n'ont pas oublié qu'à une période, Robert n'était pas chaud à l'idée d'adopter. Je le répéte : je vois dans ma boule de cristale un gros nuage qui plane à l'horizon pour le couple McAllister ... Un autre gros nuage plane mais sur Ojaï cette fois : Holly est passée en mode bitchy de première classe. Elle utilise sa fille -qui finira comme d'habitude en dindon de la farce et j'ai déjà de la peine pour elle à cette idée- afin de faire d'Ojaï SA compagnie. Une revanche sur le passé. Y arriverat-elle ? Sûrement pas si Tommy et Saul unissent leur force. Ca promet de bonnes choses pour les prochains épisodes. Je vais un peu vite en besogne mais je me demande déjà ce que vont devenir Holly et Rebecca quand elles ne feront plus parti d'Ojaï ... J'espère que l'arrivée prochaine de Ryan ne sera pas synonyme du départ de ces personnages. D'ailleurs, il serait temps qu'il arrive celui-là ! Dernière chose : le discours de Kitty à la fin de l'épisode était mignon mais un peu too much à mon goût.

vlcsnap_85834


    // Bilan // Plein de choses m'ont déplu dans cet épisode et j'ai pourtant passé un bon moment en compagnie des Walker. C'est magique !

dnesv2finarticleminibanpk8

3 décembre 2008

LOST [J-48 - Photo Promo]

dnes_v2_lost_mini_ban

Voici la 1ère photo promo de groupe de la saison 5 ! La pression monte ...

081203064013296352

HQ Ici

Publicité
Publicité
3 décembre 2008

Californication [2x 1o]

31346727

In Utero //

31081914


33205090_p

   Cet épisode aurait pu (et aurait dû) être le dernier de Californication. Il n'était pas vraiment bon, puisque assez ennuyeux sur la longueur, mais il offrait au couple Hank/Karen des moments tendres en flashbacks. Ces retours dans le passé avaient un certain cachet. Les premiers arrivent un peu comme un cheveu sur la soupe mais ils s'insérent un peu mieux par la suite. C'est presque dommage qu'ils soient tous extraits du même jour, certes crucial, de leur passé. Les dernières minutes sont vraiment bonnes, vraiment vraiment. Les scènes du présent ne sont pas mauvaises mais elles ressemblent à toutes les autres. Comme d'habitude, rien, strictement rien, n'avance. Hank a donc chopé la syphilis. M'étonnerait pas qu'ils retrouvent toutes ses dernières conquêtes dans le prochain épisode pour les prévenir. Becca est une fois plus mise de coté, tout comme Marcy que l'on ne voit pas du tout. Charlie a droit à quelques scènes avec Daisy, sous forme d'adieux. On dirait qu'il est tombé amoureux.


// Bilan // Hormis les scènes très réussies de flashbacks, cet épisode ne comporte encore que peu d'intérêt. On est quand même dans la moyenne haute de ce que la série est capable de produire. 

2 décembre 2008

Desperate Housewives [5x o9]

dnes_v2_dh_gaby_mini_ban

Me And My Town // 15 6oo ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars3


vlcsnap_66736

   Après plusieurs épisodes plus dramatiques, avec des storylines lourdes et relativement bien menées, et évidemment le grand feu de joie de l'épisode précédent en apothéose, Desperate Housewives revient avec un épisode plus simple, certainement moins prenant, mais qui réussit le tour de force de faire d'histoires banales voires médiocres, des tranches de vies plaisantes et chaleureuses. Dans le genre banal, on ne peut pas dire que les ronflements d'Orson forment un point de départ particulièrement inspiré. Et pourtant ! Il donne l'occasion au duo Orson/Bree de cabotiner comme on aime. Coups bas et petites vengeances sont au programme. Ca ne mange pas de pain mais c'est agréable. On peut quand même saluer le talent de Marcia Cross et de Kyle McLachlan qui sont pour beaucoup dans ce résultat honorable. On nous offre en plus une petite surprise de dernière minute qui donne envie de revenir au prochain épisode ! Le médecin qui va opérer Orson pour faire cesser ses ronflements est ... le petit-ami d'Andrew ! Allelujah ! Les scénaristes se sont souvenus : 1/ Qu'Andrew existait 2/ Qu'il était gay 3/ Qu'il pouvait avoir une vie amoureuse lui aussi. Ca aura mis deux saisons mais nous y voilà ! Espérons que ça ne soit pas juste histoire de meubler un ou deux épisodes. Une relation sur le long terme avec cet homme plutôt charmant serait la bienvenue.

   Dans le genre point de départ médiocre, honteux et tout ce que vous voulez : Carlos va retrouver la vue ! Ca, ça n'arrivera jamais à ce pauvre Andrea Bocelli dont Carlos est actuellement le sosie officiel. Oui, je profite de ma blague avant de ne plus pouvoir la faire ! Un nouveau miracle à ajouter dans la vie des Solis en somme. Ils ont de grosses filles laides (mais terriblement marrantes), on ne pouvait pas plus les accabler, vous comprenez. Dans un sens, je comprends ce choix de faire retrouver la vue à Carlos. Il faut bien avancer dans les intrigues. Cette cécité l'empêche un peu. Ca a apporté quelques bonnes choses la saison précédente. D'un autre coté, je ne peux pas me résoudre à accepter sans rien dire des ficelles aussi grosses. L'explication à ce miracle : "Ben y'a 5 ans les médecins avaient pô vu sur les radios qu'il y avait ce petit quelque chose qui, si on l'enlève, lui permettra de voir à nouveau". On ne peut pas leur faire confiance à ces satanés médecins ! Alors maintenant ? Gaby va redevenir belle et tout redeviendra comme avant ? Ca promet ! Certes, il y a les gamines maintenant mais il va falloir encore tenir deux saisons avec ça. Bon courage ! Ce que j'ai vraiment aimé dans cette intrigue, c'est sa conclusion. Le petit discours de Carlos était vraiment très mignon. Au fait, ça y est, on a jarté la vieille ? Elle reviendra au moment opportun, de préfèrence morte !

vlcsnap_58965

   Susan restera toujours Susan. Et ce constat est déprimant. Pendant que Gale Harold Jackson se rétablit, elle se rend compte -non sans mal, on avait envie de la frapper tant les choses sont évidentes mais elle ne voit rien- que Mike et Katherine flirtent ! Ca ne lui plaît évidemment pas mais on n'en fait pas non plus tout un plat pendant 107 ans. Ouf ! Là où c'est beaucoup plus inquiétant pour les prochains épisodes, c'est qu'elle se rend compte -grâce à Bree, puisqu'encore une fois, elle est incapable de voir quoi que ce soit par elle-même- qu'elle aime toujours Mike au fond. Elle doit décider soit d'aller de l'avant, soit d'avouer ses sentiments à Mike. Quoiqu'elle fasse, ça m'emmerde déjà puisque de toute façon, tant que Mike ne sera pas mort, il y aura toujours ce nuage au-dessus de sa tête. Tuez Mike une bonne fois pour toutes bon sang !

   Peut-être que Dave pourrait aider, non ? Il continue son petit jeu de psychopathe en amadouant Mike. Mais que lui veut-il vraiment à la fin ? Il se traîne pendant tout l'épisode, on veut nous faire croire qu'il a des remords, qu'il s'en veut ... et puis finalement non. Il accuse gaiement Porter d'être celui qui a mis le feu ! Lynette a beau être rusée comme une renarde, je vois mal ce qu'elle pourrait faire cette fois-ci, à part mener une enquête parallèle telle une Experte pour déterminer qui est le responsable. Une fois encore, on peut remercier Felicity Huffman d'être une si bonne actrice. Elle habite tellement son personnage ! From now on, Lynette et Porter ont promis de ne plus se mentir. Et la première chose que fait Lynette après cette promesse, c'est ... de lui mentir ! Quand il va apprendre qu'elle a donné de l'argent à sa bien-aimée pour qu'elle fuit, ça va très mal se passer. Il se trouve qu'elle n'était pas enceinte et qu'elle voulait simplement du fric mais ça, il ne l'acceptera jamais. Ce qui me chagrine le plus dans tout ça, c'est que Porter a un frère jumeau qu'il ne voit jamais, qui ne le soutient pas ... Quant aux deux autre enfants/adolescents Scavo : c'est bien simple, ils vivent dans un monde parallèle !

vlcsnap_60382


// Bilan // Dans cet épisode de Desperate Housewives, ce n'est pas un éléphant qui accouche d'une souris mais une souris qui accouche d'un éléphant ! On part de petites storylines faiblardes pour nous offrir quelque chose de relativement consistant et plaisant. Bien-sûr, il y en a toujours une qui vient gâcher la fête avec une histoire mauvaise du début à la fin.

dnesv2finarticleminibanpk8 

2 décembre 2008

Critiks Récap' [Du 24 Novembre au 01er Décembre]

31478697

Cliquez sur les vignettes pour les critiques complètes


dnes_v2_poll_stars5

dnes_v2_himym_mini_ban [4x o9]


dnes_v2_poll_stars4

dnes_v2_fringe_mini_ban [1x o8]

dnes_v2_dexter_mini_ban [3x o9]

dnes_v2_private_mini_ban [2x o7]


dnes_v2_poll_stars3

dnes_v2_pbreak_mini_ban [4x 12]


dnes_v2_poll_stars2

dnes_v2_samwho_mini_ban [2x o7]

dnes_v2_cali_mini_ban_essai1 [2x o9]

1 décembre 2008

Private Practice [2x o7]

dnes_v2_private_mini_ban

Tempting Faith // 6 2oo ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars4


vlcsnap_134945

   Private Practice est en passe de faire parti de la short-list de mes séries préférées de la saison. De série moyenne à tendance ennuyeuse, elle est passée au stade de bonne série efficace et bien ficelée. J'espère que sa diffusion à la suite de Grey's Anatomy à partir de Février lui permettra de gagner quelques télespectateurs et assurer ainsi sa survie. Elle le mérite. Reste à connaître les modalités de ce cross-over de trois semaines. Mais l'idée est très excitante. Pour l'heure, les scénaristes continuent de nous gâter avec un épisode dense qui marque l'arrivée de Grant Show dans le show (pas fait exprès). Il interpréte le frère d'Addison, Archer, lui aussi éminent médecin, qui, depuis quelques années, vit une vie dissolue. Si l'on ne connaît pas encore les raisons profondes de sa venue à L.A., on sait en revanche qu'en termes de scénario, il est venu foutre la merde ! Il sème le doute dans la tête de Kevin en lui disant qu'il n'est pas assez bien pour Addison. Le petit monsieur est un peu chamboulé et la balle qu'il se prend dans le ventre n'arrange rien. Heureusement, tout ira bien qui finira bien. Il est parfait pour Addison, elle le sait et Archer n'y pourra rien changer ! D'ailleurs, quelque part, il a permis de rabibocher Addison et Naomi une bonne fois pour toutes. Ca se profilait déjà depuis l'épisode précédent mais c'est désormais officiel : elles sont redevenues BFF ! Et pour cela, Archer aura donné de sa personne : il a couché avec Naomi ! J'ai trouvé la réaction d'Addison en apprenant la nouvelle un peu disproportionnée : depuis quand c'est interdit de faire l'amour avec le frère de sa meilleure amie, hein ?

   Violet est un personnage qui a mis du temps à me plaire mais c'est fait. Comme c'est la seule qui n'est pas dans une relation amoureuse actuellement (enfin il y a Sam aussi mais c'est tout frais et on sent bien que ça ne va pas durer), on compense avec des histoires bouche-troues. Et parfois, ces histoires sont bonnes ! Celle avec sa copine politicienne Ming-Na était plaisante mais sans plus, celle de cet épisode est beaucoup plus intéressante ! Elle se retrouve confrontée à un pédophile qui n'est pas encore passé à l'acte, sous les ordres du juge. Elle doit décider de son niveau de dangerosité, si je puis dire. Et c'est sans complaisance que cette storyline est traitée puisqu'il finit en prison, malgré ses conversations avec Violet qui auraient pu nous laisser croire pendant un instant qu'elle allait être indulgente. Dans un cas comme celui-là, l'indulgence n'existe pas. Même s'il n'est pas passé à l'acte, tôt ou tard il le fera et là, ce sera trop tard. Au-delà du fait que ce genre d'histoire n'est pas souvent traité à la télévision, hormis dans New York Unité Spéciale toutes les semaines ou presque, ce qui m'a vraiment convaincu c'est qu'à aucun moment il n'y a de morale ou de message subliminale. Private Practice est assez forte là-dedans. Cela vaut aussi pour le seul cas médical de l'épisode (et ça fait plaisir de dire ça) où les convictions religieuses d'une patiente pourrait la conduire à une mort certaine. On aurait pu soit appuyer le discours religieux, qui relève du domaine de la croyance, soit appuyer celui de la Raison, médical dans ce cas précis. Il n'en est rien. La religion n'est pas moquée (même si d'un point de vue personnel, les propos de cette femme me font horreur) et on ne force pas non plus la patiente à faire quelque chose qu'elle ne veut pas faire. Elle finit par comprendre par elle-même que la foi ne fait pas tout. Bref, je vous le dis : c'est rudement bien mené tout ça !

   La séparation entre Cooper et Charlotte était inévitable. C'est dommage qu'il faille que ça passe par une haine dirigée envers cette pauvre Violet qui n'y est pour rien mais c'est toujours comme ça de toute façon ... Je pense que cette séparation va être temporaire et je dois dire que le petit couple va me manquer, surtout au niveau de leur imagination sexuel toujours au top ! Charlotte nous en a encore faite une belle en arrivant recouverte juste là où il fallait de diverses substances délicieuses. Telle qu'on la connaît, elle devrait redevenir très méchante dans les prochains épisodes, très agressive. La guerre est déclarée ! J'aurais aimé vous toucher un mot ou deux sur Pete et Meg mais ils ne me passionnent guère. Ils ne me dérangent pas ceci dit, c'est le principal. La fille de Dell me paraît toujours sortir de nulle part, juste une occasion d'offrir quelque chose à faire au personnage. 

vlcsnap_154174


// Bilan // L'arrivée de Grant Show dans la série ajoute un peu de piquant à une sauce qui n'en manquait déjà pas (plus ?).

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 219
Derniers commentaires
Archives
Publicité