Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
16 décembre 2008

Prison Break [4x 15]

dnes_v2_pbreak_mini_ban

Going Under // 5 7oo ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars2


vlcsnap_41138

   Les z'amis, je suis inquiet pour Wentworth Miller. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais plus la qualité de la série baisse, plus il grossit. Et vu comme on est parti, je crains qu'il ne finisse la série obèse. Il suffit de regarder la capture d'écran ci-dessus pour se rendre compte qu'il n'a plus rien du mec sexy d'il y a trois ans. Il a un double-menton, une peau dégueulasse, une absence de cheveux qui devient de plus en plus problèmatique. Sa bouche est difforme, ses cernes se creusent, ses yeux n'ont plus de couleur et peinent à s'ouvrir. Non vraiment, je m'inquiéte pour Wentworth Miller. Vous avez vu cette vidéo sur le site de Canal + où il dit espèrer très fort que la série s'arrête ? On le sent bien : il est à bout ! Il doit avoir un peu honte de ce que la série est devenue et il doit s'ennuyer grave sur le tournage. Je ne fais que supposer mais je suis sûr de ne pas être loin de la vérité.

   Et à part ça, que s'est-il passé dans cet épisode ? Eh bien une fois n'est pas coutume, les scénaristes ont voulu faire preuve d'originalité ! Je le dis souvent : originalité ne rime pas forcément avec qualité. Alors si l'idée de faire voyager Michael dans les méandres de son esprit torturé lors de son opération permet d'obtenir un épisode différent, tout cela n'en est pas moins ridicule. Un personnage que l'on connaît bien en profite pour faire un retour innatendu sous forme fantômatique, on va dire. Il s'agit de Westmoreland. Vous savez, le vieux avec son chat ! Pourquoi lui ? On se le demande. C'était peut-être le seul acteur dispo. Il permet à Michael d'avoir une révélation, après de longues minutes de bla bla indigeste. Scylla n'est pas qu'un boîtier noir ! Nooooooooooooon ? Ca nous dit toujours pas ce que sait hein mais on va traîner la révélation puisque la série ne tient plus que là-dessus. Et puis parce que ça fait parti du cahier des charges de la série, une nouvelle équipe doit se former. Elle est composée de Lincoln, Sara et ... Self et Gretchen ! Wouah, ça promet des dialogues de haute-volée et des performances d'acteurs à tomber. Combien de temps tiendra l'alliance cette fois ? Il ne reste plus qu'à signaler que Mahone ne fait jamais pipi et qu'il réussit à ouvrir les portières de voiture en cassant les vitres, que T.Bag s'est fait arracher une dent par un Lincoln grave en colère et puis surtout que Sucre est un lâcheur. Nul doute que la Compagnie va le rattraper.

vlcsnap_60763


   // Bilan // C'est ce qui s'appelle un fall finale qui donne tout sauf envie de revenir au Printemps pour découvrir la suite et la fin des aventures de Michael, Lincoln & co. Pourtant, je serai au rendez-vous. Jusqu'au bout.

EDIT : Le fall finale est en fait prévu la semaine prochaine !!! Mes excuses. 

dnesv2finarticleminibanpk8

Publicité
Publicité
Commentaires
O
cette serie ma bcp plue ct plutot interessant avec le chouchou de ses dames le jeune et beau heros du film- wentworth miller-je pense ne pas ecorcher son nom- la serie est vachement interessante mais jai decroche a force de voir des choses horribles et insoutenables dans bcp d episodes- mais jaime bien cette serie-et je ne suis pas la seule visiblement-
D
C'est encore plus curieux lorsqu'on regarde les images de l'épisode 16! Wentworth n'est pas gros du tout et il n'a pas un double menton! Comment expliquer que sur certaines vues,il paraît presqu'obèse et sur d'autres,en l'espace de 2 tournages (8 jours),il semble avoir repris une silhouette"normale"? N' y a t-il pas un peu de trucage suite à sa pseudo maladie? J'y perds mon latin lol!
D
Entièrement d'accord avec vou 2 car j'ai émis les mêmes hypothèses. Wentworth se laisse aller physiquement pour faire oublier son personnage séduisant de Scofield qui a fait tant fantasmer les femmes et certaines catégories d'hommes! Il ne voudrait pas qu'on continue à l'identifier à Michael Scofield quand il jouerait d'autres personnages après PB! N'est-ce pas l'une des raisons pour lesquelles il souhaite la mort de son personnage à la fin de la Série ? Il veut se consacrer à son film dès l'été prochain...Ce qui est tout de même curieux, c'est que sur ses photos datant du 16-20 Décembre dernier au Japon,il paraît moins gros que sur les plans d'écran lol!Et puis,on peut également supposer que,étant "malade d'un cancer de la tête", les scénaristes ont pu vouloir faire "vrai" en lui grossissant la tête.
M
Mon dieu quel épisode de m***e !
S
je suis ok avec toi.J'adore wentworth miller et comme toi je remarque un truc qui cloche chez lui.<br /> <br /> Déja dans la saison 3 son jeu était devenu mécanique , ennuyeux.Maitenant il y a cette transformation physique .Peut être aussi que c'est une volonté de faire oublier mickael scoffield , de le tuer en quelque sorte .Ou peut etre tous simplement que c'est les scénarsites que le souhaite (après tous il est malade dans la série) . Mais quelque soit les raison je lui souhaite d'aller mieux après Prison Break.
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 242
Derniers commentaires
Archives
Publicité