Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
12 décembre 2008

Californication [2x 11]

31346727

Blues From Laurel Canyon //

31081914


vlcsnap_177587

   A deux épisodes de la fin de la saison 2, les scénaristes se réveillent enfin et proposent quelque chose de relativement consistant avec du fond ! Marcy sort de rehab et elle découvre la vérité sur ce que Charlie a fait avec Daisy en son absence. La pauvre, elle m'a fait de la peine. On la voit aussi se battre pour ne pas replonger. Difficile quand on est dans une soirée où tout le monde se coke. Bien-sûr, le format de la série ne permet pas de développer davantage les choses, on commence à avoir l'habitude. C'est regrettable mais c'est comme ça. On survole. C'est la même chose pour Becca qui surprend Damian en train d'embrasser une autre fille. Déjà, leur relation a à peine été exploitée pendant la saison, c'est bien dommage. Et en plus, la faire se terminer ainsi, même si c'était inévitable, donne encore plus de regrets. J'aurai aimé que Becca découvre les choses de l'amour avec lui. Les bonnes choses ! Pas les choses douloureuse. Pas seulement. Sa discussion avec Lew (depuis le début, je me trompe en l'orthographiant Lou, mes excuses) était émouvante. D'autant que le cliff' de l'épisode sous-entend que c'était sa dernière grande scène. Enfin celle de sa supposée mort est pas mal non plus. Je n'aurai pas de peine pour lui en tous cas, il a bien cherché ce qui lui arrive avec la vie qu'il mène !


// Bilan // Beaucoup moins cul que d'habitude, cet épisode permet de faire enfin avancer les intrigues de chacun et préparer un season finale qui me semble un peu prévisible mais qui pourrait être sympa quand même ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouais, c'est vrai que c'est "relativement consistant avec du fond !" xD<br /> <br /> Dommage pour Lew quand même, il roxxait ce mec :)
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 013
Derniers commentaires
Archives
Publicité