Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
7 décembre 2008

Samantha Who ? [2x o9]

31311126

The Family Vacation // 6 51o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars4


vlcsnap_70886

   L’air de la campagne ! Voilà ce qu’il fallait à Sam pour se réveiller et nous offrir un épisode vraiment sympatoche ! La plus drôle dans l’affaire a été Dena. Elle nous a fait du grand Dena avec de bonnes petites répliques qui la rendent vraiment super attachante. Andrea était pas mal non plus et Regina, à la recherche désespérée d’une bouteille d’alcool, m’a bien fait délirer aussi. Et Sam alors ? Bah ça va, elle était marrante aussi. Le souci, c’est qu’elle est surtout drôle quand il n’y a pas un mec qui lui tourne autour. Apparemment, il faut maintenant qu’il y en est toujours un qui rôde. Ca a tout de même amené de bonnes choses dans cet épisode. Mes critiques de la série sont de plus en plus courtes, j’ai un peu honte. Mais bon, il n’y a pas des tonnes de choses à dire. C’est pas de ma faute ! Puis j’ai toujours trouvé qu’il était difficile de critiquer une sitcom. Il faut la voir pour le croire et puis c’est tout !


// Bilan // Dans un contexte différent, Sam, ses parents et ses amies font des merveilles ! C’est punchy, girly et sexy. C’est Samantha Qui!? ! (non mais ce titre VF quand même … je sais bien que c’est une traduction exacte mais c’est ridicule !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 019
Derniers commentaires
Archives
Publicité