31311126

The Park // 6 o4o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars3


vlcsnap_4422

   

   "Being Me is a Major Pain in the Ass". Si Owen le dit lui-même ! J’aime bien James Tupper mais force est de constater que cet Owen, le bon samaritain par excellence, est agaçant et surtout pas drôle du tout. On en revient toujours au même problème dans Samantha Who ? : les personnages masculins sont trop lisses, trop gentils.  Et comme ils sont primordiaux, c’est forcément fâcheux. Peut-être que le prochain petit-ami de Sam aura enfin du caractère … Il y a un autre problème bien plus important encore : Sam devient agaçante. Je vous jure ! Je l’adore à la base mais son attitude envers Owen, ses mensonges, ça ne me plaît pas beaucoup. Elle ne redeviendrait pas petit à petit méchante ? L’idée devrait être séduisante pourtant ! Heureusement, elle nous sort encore deux-trois conneries bien drôles, comme le coup de la diarrhée occasionnelle par exemple.

                                 

   Du coté des personnages secondaires, Regina s’en sort pas trop mal dans cet épisode mais on la voit très peu. Dena ne retrouve toujours pas son mordant mais on peut heureusement toujours compter sur Andrea, bien qu’on l’ait déjà connue plus en forme que ça. Sachant que la sitcom n’est plus accompagnée du hit Dancing With The Stars jusqu’au Printemps, la moindre des choses serait que la qua   lité soit au rendez-vous, histoire de ne pas faire fuir les téléspectateurs restants !


// Bilan // Je ne retiendrai de cet épisode que peu de choses, hormis la diarrhée occasionnelle et les frasques d’Andrea. Allez Sam, réveille-toi !