Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
16 novembre 2008

Ugly Betty [3x o8]

dnes_v2_betty_mini_ban

Tornado Girl // 8 2oo ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars3


vlcsnap_69075

   Pauvre Wilhelmina. On dirait qu'elle n'a plus aucune ambition depuis quelques temps. Maintenant, tous ses coups bas sont liés à ses intrigues amoureuses. Elle veut un mec, de préfèrence un qui est pris, elle va donc tout faire pour que Connor quitte sa copine. Pour lui faciliter la tâche, il se trouve que Daniel craque sur la petite-amie de Connor justement ! On verra quelle va être sa stratégie mais pour le moment, ce n'est vraiment pas très intéressant et surtout pas digne de Wilhelmina ! L'autre intrigue molle de l'épisode, c'est celle de Hilda. Puisqu'elle ne peut pas avoir un vrai salon, elle en ouvre un clandestin ! Brillante idée que Betty et son père ne vont pas tarder à désaprouver. Là encore, ça n'est qu'un prétexte pour créer une autre intrigue amoureuse entre Hilda et Archie. Tout n'est donc plus qu'intrigue amoureuse ! Même si ça a toujours fait parti de la série, il y a une époque où il n'y avait pas que ça.

   La série a beaucoup de mal à se sortir du shéma habituel : Betty veut des responsabilités / Daniel lui en donne / Elle foire tout mais ça n'est jamais de sa faute, en fait. Et cela amène inexorablement vers une nouvelle engueulade entre Daniel et Betty qui débouche forcément sur une énième réconciliation. C'est fatigant à la longue cette incapacité à sortir des sentiers battus. Heureusement, la présence de Marc et Amanda dans l'intrigue de Betty rend la chose plus vivante et plus fun. Le changement de décor -la campagne- amène également quelque chose de différent vraiment bienvenu. Et puis il y a une autre intrigue amoureuse, légèrement plus intéressante que les autres, qui est en train de prendre l'eau. Marc, rongé par les remords, a fini par avouer à Cliff qui l'avait trompé. Je suppose que le mariage est donc annulé ! C'était assez touchant.

vlcsnap_84211


// Bilan // Je continue à être déçu par la tournure que prend la série -moins de folie et plus de niaiseries- mais ça reste un agréable divertissement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Y'avait moins de guimauve avant. C'était bien équilibré avec le coté irrévérancieux de certaines intrigues.
I
Pas d'accord non plus avec toi cette fois-ci! J'ai trouvé cet épisode très bon, très bien écrit, très bien joué! J'ai beaucoup ri, la seule scène qui m'a laissé indifférent c'est la scène où le copain de Mark s'en va, là par contre j'ai trouvé ça très mal joué et pas très inspiré.<br /> Betty il est vrai n'est plus aussi attachante que lors de la première saison. Elle devient agaçante, je lui préfère largement les personnages secondaires, comme son neveu par exemple qui est au top, même si on le voit peu.<br /> Whilelmina en talons aguilles dans la forêt en train de chasser, c'était tou simplement énorme! <br /> Bref, avec Betty, on passe quand même un super bon moment, et la guimauve ça fait partie intégrante de la série, c'est aussi pour ça qu'on la regarde!
J
moi je ne suis pas d'accord willie change de registre, assez de la voir s'agripper à mode comme une sensu un peu de changement! ce n'est pas un robot même amanda de melrose avait une vie amoureuse! je suis sur qu'on retrouvera la garce avide de pouvoir avec la naissance de son mouflé qui arrivera bientot au vue du ventre de l'habilleuse oui j'ai oublié son nom j'ai honte mais on la voit si peu ca fait rien je ne l'aime pas trop !<br /> moi j'adore cette série je trouve les répliques bien mieux écrites que pour desperate un peu de love dans cette série ca fait du bien ça ne rend pas willie mièvre mais un peu plus humaine! ça fait du bien ! <br /> mark ma rendue triste je voudrais tellement que son gros lard lui pardonne il ne va pas finir vieille fille quand même!! betty m'ennuie et m'arrache un sourire parfois avec ses répliques mais bon je ne regarde pas la série pour elle! bref je susi accro mais c'est vrai que le retour des coup de putes et des manigances seraient le bienvenue mais ca va arriver!!!
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 242
Derniers commentaires
Archives
Publicité