31689280

Chapter Thirteen : The Lyin', The Bitch and The Wardrobe // 3 12o ooo tlsp.

31396982


vlcsnap_117883

   Je suis à deux doigts de lâcher définitivement la série. Après tout, je n'avais même pas prévu de regarder la deuxième saison à la base ! J'ai quand même voulu tenter le coup et il se trouve que les deux premiers épisodes étaient bons. Alors je suis resté mais depuis, les mauvais épisodes s'enchaînent et ça devient presque désagréable d'en visionner un. Il y a malgré tout des petits éléments qui me donnent envie de rester. Comme par exemple la future rencontre de la mère de Kirby et Nico. Je me dis que ça peut donner un truc sympa. Ou pas.

   Ce qui m'a vraiment déplu dans cet épisode, ce sont les préparatifs du défilé de Victory. J'ai trouvé ça trop exagéré, cliché, surjoué. Rien ne se passe comme prévu et tout le monde est obligé de mettre la main à la patte pour que le défilé puisse avoir lieu. J'ai l'impression que c'est le genre d'intrigue que l'on a déjà vu mille fois ailleurs, dans des séries ou dans des films. Puis j'ai beau apprécié Lindsay Price, je trouve qu'elle en fait parfois trop. Elle en devient agaçante. Ou est-ce le personnage ? Elle fait sûrement simplement ce qu'on lui demande. Et elle le fait bien. Mais ce qu'on lui demande ne convient pas. Et puis on nous saupoudre cette affaire déjà bien compliquée avec Joe et Rodrigo, sous forme d'un triangle amoureux un peu étrange. Joe est insupportable, comme d'habitude, et Rodrigo, ce n'est pas que je ne l'aime pas mais il lui manque quelque chose. En tous cas, je ne comprends même pas comment Vic peut hésiter entre les deux. Ok, Joe est richissime mais c'est tout ce qu'il a pour lui et apparemment, ça ne l'intéresse pas. Donc prend Rodrigo avec sa fille et ne nous fait pas chier !!! Je pensais qu'à la fin de l'épisode c'était bon mais non, il a fallu remettre la gamine sur le tapis. Elle est bien trop égoïste cette Vic, je ne l'aime plus beaucoup je crois.

   Kirby qui a du mal avec le fait de se faire entretenir par Nico, c'était déjà chiant sur un épisode, cela n'était vraiment pas la peine de poursuivre sur un second. Le bébé de son ex-rivale et de son défunt mari est déjà né ! Allons bon ! Déjà qu'elle avait drôlement grossie entre deux épisodes la fille, voilà qu'elle accouche au bout de deux mois ! Cela doit être un mutant. Je ne suis vraiment pas certain qu'il fallait revenir une nouvelle fois là-dessus. Toujours est-il que c'était relativement émouvant de voir Nico s'attacher à ce bébé. En ce qui concerne Wendy, pas grand chose à dire. Son baiser extra-conjugal est déjà oublié (pour combien de temps ?) et elle est à nouveau à la recherche d'un film à monter. Elle en a trouvé un d'une manière totalement inespérée ! Une caissière dans un pressing lui file un scénario visiblement époustouflant.

vlcsnap_126975


// Bilan // Je commence à sérieusement perdre patience. L'intérêt de la série est de plus en plus limité.