Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
8 novembre 2008

Dirty Sexy Money [2x o5]

31677075

The Verdict // 6 15o ooo tlsp.

31509950


vlcsnap_81661

   Voilà un épisode riche en révélations, qui offre à la série toute l'envergure qu'elle aurait dû avoir depuis longtemps. Ainsi, je ne m'attendais pas du tout à apprendre que l'histoire d'amour entre Jeremy et Nola était en fait une manipulation de Letitia avec le consentement de Jeremy. Le plan a parfaitement fonctionné : Letitia est maintenant hors de danger, elle n'ira pas en prison. D'un point de vue juridique, il me semble que c'est parfaitement impossible mais on ne peut pas demander à un soap d'être réaliste. Puis ça permet de passer à autre chose. D'ailleurs, avec tout ça, on ne sait toujours pas qui est le meurtrier de Dutch ! Visiblement, la réponse va être mise de coté pour plus tard. Ca ne serait pas dérangeant si la série n'était pas en danger d'annulation. Mais là ... Ca m'embêterait qu'on ne sache jamais la vérité. L'histoire entre Nola et Jeremy est-elle vraiment terminée ? Je ne pense pas. Lui est clairement amoureux d'elle maintenant, et ça ne faisait pas parti du plan ! Et puis elle, elle a trouvé un autre moyen de s'infiltrer dans la famille Darling. Devenir la directrice du staff de Patrick ! Ca promet ! La deuxième grande révélation de l'épisode concernait une alliance surprise mais pas si surprenante : Nola et Simon Elder sont de mèche ! Reste à savoir pourquoi Nola accepte de faire ce qu'elle fait. Elle a un passé aussi avec les Darling ? Simon a simplement trouvé les mots justes et le juste chèque pour la convaincre de l'aider ?

   Puisque l'épisode était plein de révélations, en voici une autre. Andrea est atteinte d'un cancer et elle le sait depuis longtemps. Voilà qui explique son comportement depuis le début de la série vis à vis de son fils. Elle veut passer du temps avec lui avant qu'il ne soit trop tard. La scène où elle annonce la chose à Brian était assez émouvante je dois dire. Pas impossible que le couple se reforme. Je ne trouve pas cette révélation inintéressante mais cela veut dire que Brian Jr et Andrea vont être encore présent un bon petit bout de temps et j'aurai vraiment aimé qu'il arrive de nouvelles choses à Brian. Ce personnage a un potentiel extraordinaire mais il est toujours coincé dans la même storyline où l'émotion passe avant son coté fils de pute, pourtant si attrayant. Et puis sinon, il y a la séparation Lisa/Nick. Je pensais vraiment que le secret de Lisa concernant sa galerie allait être gardé quelques temps et qu'ils le ressortiraient à un moment opportun pour faire exploser leur couple. Le moment opportun ne s'est visiblement pas fait attendre. Un peu rapide donc mais leur séparation s'imposait depuis longtemps. Cela va être intéressant pour Nick. Je crains par contre que Lisa soit mise à l'écart dans les prochains épisodes. Et je l'aime bien. C'est elle la victime dans tout ça, il ne faut pas l'oublier. Tout allait bien avant que les Darling n'entre dans sa vie. Vous avez vu comme Tripp en impose quand même ? Quand il arrive au mariage de Karen, l'atmosphère devient tout à coup absolument glaçante. Donald Sutherland a un sacré charisme. Je ne vous apprends rien mais c'est bon de le rappeler. 

vlcsnap_101399


// Bilan // Des révélations surprenantes à la pelle dans cet épisode de Dirty Sexy Money. Elles ouvrent de nouvelles portes très intéressantes pour la suite des événements. C'est ça un vrai soap.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 019
Derniers commentaires
Archives
Publicité