Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
2 novembre 2008

Lipstick Jungle [2x o5]

31689280

Chapter Twelve : Scary, Scary Night ! // 4 91o ooo tlps.

31396982


vlcsnap_85273

   C't'effrayant c'qu'cet épisode était nul. C'est pas parce que c'est Halloween qu'il faut faire un épisode d'Halloween. Alors quand on n'a pas de bonnes idées, on s'en passe. Peut-être que les scénaristes trouvaient leur idée formidable, je ne sais pas. Victory fait un rêve qu'elle croit prémonitoire, où Joe fait une mauvaise chute et meurt. Soit. Elle décide donc de le prévenir, afin que ça n'arrive pas. Malheureusement, ça n'arrivera pas. Joe est donc bien parti pour rester encore un petit bout de temps. C'est tout ce qu'ils ont trouvé pour le faire ré-apparaître ? Mon Dieu. C'est d'une finesse encore. D'ailleurs, point de Rodriguo. Il a été complêtement zappé, allez savoir pourquoi. Je suppose qu'il reviendra assez rapidement, dès le prochain épisode peut-être. Toute cette histoire de prémonition était digne soit de Charmed, soit d'une sitcom. Dans une sitcom, ça peut tout à fait fonctionner. Mais dans Lipstick Jungle ... A la limite, ils auraient joué le jeu à fond, je ne dis pas. Mais là ... C'était ni fait ni à faire !

   Nico écope d'une storyline sans grand intérêt, tiraillée entre Kirby qui vit mal le fait d'être "entretenu" par sa chère et tendre -ça nous pendait au nez depuis un moment- et une affaire d'ordre professionnelle, chiante à mourir. Finalement, c'est Wendy qui se voit offert la meilleure partie de l'épisode et encore. C'était passable parce que le reste était vraiment mauvais. C'est-à-dire que les scénaristes arrivent avec leur gros sabots, incapables de la moindre subtilité. Tandis que le mari de Wendy est en voyage, elle se retrouve toute seule à s'occuper de ses enfants, elle s'ennuie et elle fait la rencontre du papa du meilleur ami de son fils. Un papa qui est forcément super charmant, super plus amoureux de sa part, et super into Wendy. Il va essayer de l'embrasser, elle va le repousser mais avouer qu'elle n'a pas détesté cela. Puis elle va appeller ses copines en renfort pour lui remonter le moral. Hormis la réfèrence à la célèbre dispute entre Wendy et Nico, tout m'a semblé sans aucun intérêt, sans aucune subtilité et sans la moindre originalité. La totale quoi.

vlcsnap_90963


// Bilan // Lipstick Jungle ou comment se ridiculiser en trois storylines.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de toute évidence les auteurs n'y croient plus et se lâchent en faisant n'importe quoi pauvre actrices elles se ridiculise g vu la même intrigue dans sous le soleil c dire plus dur sera la chute!!!
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 242
Derniers commentaires
Archives
Publicité