Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
4 octobre 2008

Lispstick Jungle [2x o2]

dnes_v2_lipstick_mini_ban

Chapter Nine : Help! // 5 3oo ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars4


vlcsnap_827789

   Qu`est-ce qui est arrivé au Lipstick Jungle de l`année dernière ??? Je ne reconnais plus la série : elle est devenue bonne ! Le season premiere était très bon et ce second épisode l`est tout autant ! Ma foi, j`espère que ça va durer. Une fois de plus, c`est Nico (Kim Raver), qui tient le haut-du-pavé entre peine et bonheur. J`aime beaucoup la dualité de ses sentiments face à la mort de Charles. D`un coté, c`est faire une croix sur 10 ans de vie commune, sur des sacrifices, sur des souvenirs ... mais c`est aussi une liberté retrouvée. On rêgle l`affaire de l`étudiante enceinte de Charles et c`est pas plus mal. Et puis il y a évidemment le retour de Kirby. Comme en saison 1, il y a quelque chose de très intense et de très sensuel qui se dégage de ce couple, ainsi qu`une alchimie incroyable entre les acteurs. Etonnant qu`ils ne soient pas encore tombés dans les bras l`un de l`autre depuis le temps d`ailleurs ! La partie dans le club était marrante (je ne connaissais pas les soirées "Swap" où les gens s`échangent leurs fringues) puis elle a tourné au torride. Robert Buckley a sa part de responsabilité là-dedans. Ca s`est terminé sur du romantique, un lever de soleil New Yorkais qui fait rêver ... A noter la participation de la chanteuse Sara Bareilles, dont l`album est superbe et que je conseille à tout le monde ! 

   Victory s`est amoureusement débarrassée de Joe. La voilà libre de courir d`autres chevaux. Et elle a trouvé un entrepreneur charmant, torride et drôle ! Tout le contraire de Joe en somme. On va attendre. Le monsieur dit avoir des défauts. Mais en attendant, ça fait du bien. Victory retrouve l`énergie et la drôlerie qui m`a fait aimer le personnage au début. Puis elle est un peu gaffeuse en plus et ça, c`est toujours fun. En plus de cette rencontre, elle a appris à mieux connaître Roy, son assistant craquant et ... gay ! Elle n`en était pas sûre à 100%, elle se posait pas mal de questions et elle a finalement eu sa réponse. Là encore, c`était marrant et puis tendre aussi. J`espère qu`une belle histoire d`amitié va naître entre eux et qu`elle sera développée à fond à l`écran. Ce serait sympa aussi que le personnage de Roy prenne un peu plus d`ampleur.

   Enfin, Wendy nous a concocté une storyline plus faible que celle des autres mais pas inintéressante pour autant. Disons que dès que ça parle boulot, j`aime moins. Wendy en bonne samaritaine, pourquoi pas ? Mais on se doute que ça va lui retomber dessus dans peu de temps et ça, a priori, ça ne me branche pas tellement. En même temps, ça permet à la série de ne pas traiter que des vies amoureuses des héroïnes. L`intention est louable.

vlcsnap_826660


// Bilan // A nouveau, le couple Kim Raver/Robert Buckley créve l`écran et illumine un épisode franchement bon. Dommage que les audiences soient si basses, la série mérite un peu mieux que ça quand même ... (Oui, j`ai tellement craché sur la saison 1 que je m`étonne moi-même de ce que j`écris !)

Publicité
Publicité
4 octobre 2008

Dirty Sexy Money [2x o1]

dnes_v2_dirty_mini_ban

The Birthday Present (Season Premiere)// 7 o2o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars4


vlcsnap_603968

   Après une première saison courte et finalement assez décevante malgré un potentiel évident, Dirty Sexy Money fait son retour avec un vrai bon épisode, bien soap comme il faut. Il est temps de s`assumer comme tel. On reste cependant (et heureusement !) dans la continuité des 9 premiers épisodes. Juste un mot sur cette pauvre Samaire Armstrong dont il n`est fait aucune mention. Elle a quitté la série/elle s`est faite virer pour des raisons personnelles (cure de désintox`, comportement de diva ...) et c`est extrêmement dommage puisque son personnage était un des meilleurs. J`espère qu`elle ne manquera pas trop. Et puis un retour plus tard n`est pas exclu ! (Enfin pour ça, faudrait que la série ne soit pas annulée, ce qui va être compliqué vu ses audiences ...)

   Le mystère autour de la mort de Dutch reste entier mais le cliff`à la fin de l`épisode est suprenant et remplit parfaitement sa mission : donner envie de revenir au prochain épisode ! Laetitia est donc arrêtée par la police au cours de l`anniversaire de Nick. On en saura plus la semaine prochaine mais ça me plaît. Est-ce Simon Elder le meurtrier ? Ce serait trop facile. Lui même doit travailler pour quelqu`un au-dessus de lui. Il continue de jouer un double jeu avec Karen mais elle aussi ! Et je trouve ça très réussi. Ils savent tous les deux qu`ils se sont séduits par intérêt à la base mais que chemin faisant, ils ont fini par s`apprécier et par tomber amoureux. Quand Simon dit à Karen qu`il l`aime, est-ce que ça fait parti du plan ou est-ce que c`est sincère ? Leur duo fonctionne en tous cas très bien, d`autant que l`humour est omniprésent.

   L`arrivée de Lucy Liu dans la série m`enchante même si j`ai trouvé que cette introduction sortait de nulle part. Pourquoi voulait-elle à tous prix rencontrer Jeremy ? Encore une femme qui veut entrer dans la famille Darling pour leur pognon ? Ou est-ce autre chose ? En tous cas, elle devrait flirter avec Jeremy incessament sous peu et cela va permettre de clôre le chapitre Jeremy/Lisa, qui était intéressant mais qui doit absolument cesser maintenant. Le gros point faible dans tout ça, c`est le couple que Lisa et Nick forment (leur enfant semble d`ailleurs s`être volatilisée, tout comme le bébé qu`ils voulaient mettr en route ...). On en revient encore et toujours à la même conclusion : `Nick va devoir choisir entre Lisa et les Darling. Le coup du rendez-vous manqué, on nous l`a fait quinze fois depuis le début de la série ! Ca va ! Maintenant, soit ils restent ensemble et on trouve autre chose à raconter sur eux que leurs problèmes de couple, soit ils se séparent et l`affaire est rêglée.

   Brian se fait très discret dans ce season premiere. C`est mon personnage favori, je le rappelle. On nous ressort son fils tout à coup sans que l`on comprenne pourquoi. Il repart aussitôt. Peut-être était-ce un rappel destiné aux nouveaux télespectateurs de la série (s`il y en avait eu en tous cas !). Il faudrait maintenant passer à autre chose. Carmelita est toujours aux abonnées absentes. Même si le soupçon était déjà grand, je pense qu`Helen est bien responsable de sa disparition. Oui mais maintenant, Helen est complêtement morte ! Sa mort était magnifiquement soapesque, j`ai adoré. Ca rentre dans les scènes cultes des soaps, genre Sidney qui se fait renverser le jour de son mariage devant l`église dans Melrose Place. Ou encore, toujours dans MP, Brooke qui se cogne la tête contre la piscine de la résidence et qui meurt. C`est dommage, le personnage d`Helen se révèle vraiment trois secondes avant sa mort, quand elle péte les vitres de la douche dans un accès de folie. Elle aurait pu faire de grandes choses si elle était rester en vie !

vlcsnap_617170


// Bilan // La deuxième saison de Dirty Sexy Money démarre sur les chapeaux de roue ! Il se passe beaucoup de choses et on semble se diriger vers des storylines très intéressantes. L`humour et, dans une moindre mesure, l`émotion sont également de la partie.

3 octobre 2008

Private Practice [2x o1]

dnes_v2_private_mini_ban

A Family Thing (Season Premiere) // 8 o4o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars4


vlcsnap_153637

   Nul n`ignore maintenant que je suis éperdument amoureux de Kate Walsh. Je me demande si, parfois, cet amour ne me rend pas aveugle quant à la qualité de Private Practice. J`ai apprécié la première saison pour ce qu`elle est : un agréable divertissement plein de bons sentiments. Ce season premiere reste dans la lignée de la saison 1 mais avec des intrigues qui me semblent mieux dosées.

   Déjà, en termes de cas médicaux, on n`en fait pas trop. Le premier cas, celui dont s`occupe Cooper, est tout à fait touchant. Un garçon de 16 ans ignore qu`il est positif au HIV par la faute de ses parents qui ont toujours préféré lui cacher. Cooper est complice de ce mensonge, quelque part. Le jour où il veut faire l`amour avec sa petite-amie, les choses se compliquent forcément et la vérité va devoir éclater d`une façon ou d`une autre. L`autre cas médical est le résultat d`une grave erreur de Naomi. Une jeune mère dont le fils est atteint d`une leucémie est enceinte et souhaite utiliser la moëlle oesseuse de ce futur bébé pour sauver son fils. Or, il ne reste plus que quelques jours à vivre au petit garçon et le bébé n`est censé naître que dans trois mois ... Addison va devoir reprendre l`affaire en main et réparer les erreurs de sa meilleure amie. Ce cas était surtout intéressant pour ses répercussions sur les relations entre Addison et Naomi. Jusqu`ici elles s`entendaient parfaitement, bousculer l`ordre établi ne peut pas faire de mal. Et puis il y a ce gros problème financier qui pourrait mettre en péril l`OceanSide. Cette mauvaise passe pourrait rapprocher tous les personnages et les souder encore davantage. Je pense que c`est le but des scénaristes et cela ne me paraît pas idiot. Il faut voir comment Sam va gérer tout ça et comment Naomi va réagir à ce désaveu. Cette Naomi reste une grande énigme pour moi. Si je ne la déteste plus, je ne l`aime pas non plus pour autant. Malgré les sourires et les larmes, ce personnage reste assez froid et distant. L`opération "Réhabilitons ce personnage" ne fait que commencer ...

   Le départ de Dell passe presque inaperçu. C`est bien ce qui pose problème au jeune homme d`ailleurs. Il est transparent pour la plupart des médecins de l`OceanSide. On sait bien qu`il reviendra à son poste rapidement mais c`est l`occasion de parler un peu de lui dans les prochains épisodes. Je prends. Ce personnage mérite d`être davantage développé. La situation entre Cooper et Charlotte n`évolue pas beaucoup mais Violet, doucement mais sûrement, commence à soupçonner des choses. Je ne sais pas à quoi l`on peut s`attendre avec ce triangle amoureux ... Autre triangle amoureux qui se profile : Addison, Pete et Kevin, Mr SWAT. Je n`aime pas Pete donc le choix est vite fait pour ma part. Celui de notre héroïne risque par contre d`être plus compliqué ... Dernière chose, un détail qui a pour moi son importance : les titres des épisodes ne commencent plus cette saison par "In Which ...". C`est con mais je trouve ça dommage.

vlcsnap_152907


// Bilan // Si la série reste la même à en croire ce season premiere, de nouvelles intrigues différentes et peut-être plus passionnantes que celles de la saison 1 se profilent à l`horizon. L`humour mériterait d`être encore plus présent et Addison perd encore un peu plus en folie, c`est dommage et c`est le seul point véritablement négatif.   

   

3 octobre 2008

Ugly Betty [Photos Promo]

30622683

ubp

Oui, ça fait deux semaines que la série est commencée et les photos promo ne tombent que maintenant ! Peut-être que l'on aura aussi celles de Grey's Anatomy un jour ... Les photos sont sympas, surtout celles avec avec les murs en plumes ! Vous remarquerez l'absence de Rebecca Romjin (!?)

43

8 12

44 4

19 27 23

113736_D_1209_ful 50

3 octobre 2008

Pushing Daisies [2x o1]

dnes_v2_daisies_mini_ban

Bzzzzzzz! (Season Premiere) // 6 32o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars3


vlcsnap_81982

   La sensation de l`année dernière, Pushing Daisies, est de retour et ça fait un bien fou de se replonger dans cet univers extravagant et coloré ! Pour leur première enquête de la saison, Ned & sa bande infiltrent le milieu des apiculteurs. De l`immeuble en forme de ruche au miel qui dégouline des serrures, tout est minutieusement léché. L`enquête n`est pas vraiment passionnante mais en même temps, je crois que personne ne regarde la série pour ses enquêtes policières. Je ne vais donc pas tenter d`expliquer les tenants et les aboutissants de cette nouvelle affaire de meurtre. Tout ce qu`il faut retenir, c`est qu`elle est dans la plus pure tradition de la série, avec des protagonistes hauts-en-couleurs et beaucoup d`humour. Je ne sais pas si c`est parce que j`ai une peur bleue (jaune ?) des abeilles mais certaines scènes m`ont répugné ! Le pire étant pour moi la scène dans la morgue. Cette femme toute boursouflée de cloques à cause des piqûres d`abeilles m`a inspiré le plus profond dégoût. Et le fait que ce soit la divine Autumn Reeser derrière toutes ces cloques n`y a rien changé. La pauvre quand même, on la reconnaissait à peine ! Si je n`avais pas su qu`elle jouait dans l`épisode, je n`aurais sûrement pas compris que c`était elle. L`avoir sous-utilisée comme ça est extrêmement décevant, d`autant que le coté frais et pétillant de l`actrice collait parfaitement à l`esprit de la série.

      La série étant absente de l`antenne depuis près de 9 mois à cause de la grève des scénaristes, je comprends tout à fait que les producteurs ainsi que ABC aient décidé de replanter le décor en début d`épisode. Mais cette récapitulation était beaucoup trop longue, presque indigeste. Je me mets à la place du télespectateurs qui n`a jamais vu un autre épisode de la série auparavant, il voit ça, il fuit !  Bref, ce début d`épisode n`entre pas tout de suite dans le vif du sujet et c`est là aussi très dommage. La série nous avait quitté sur un cliff`, Tante Lily faisait une révélation fracassante à Olive : elle est la mère de Chuck. On a confirmation qu`elle ne délirait pas, que c`est la stricte vérité. On en apprend même un peu plus : le père de Chuck était le fiancée de Tante Vivian ! C`est pour cela que Lily a préféré lui cacher sa maternité. Une explication tout à fait convaincante. Le délire d`Olive au couvent était très drôle. Mais par pitié, qu`elle revienne vite ! Chuck lui a déjà piqué son appartement, la bougresse. Emerson est encote très en retrait mais on nous dévoile tout de même l`arc qui devrait lui être consacré pendant quelques épisodes : la recherche de sa fille. Elle n`est pas censée être morte ? Voilà qui devrait être intéressant en tous cas. Pour finir, le rapide clin d`oeil à Dead Like Me est délicieux ! Le "Happy Times" est cité par Ned. Tout à coup, je rêve que Delores Herbig vienne rendre visite au pie-maker. Ou Crystal ! Oh oui ... Crystal !

vlcsnap_101668


// Bilan // Le long récapitulatif de la saison 1 au début de ce season premiere empêche l`épisode de décoller dès les premières minutes. Un "Previously on Pushing Daisies" aurait suffit (même si c`est pas original!). On prend néanmoins beaucoup de plaisir à retrouver cette fine équipe ! Et vu l`audience de l`épisode, je crois qu`il faut en profiter tant qu`il en est encore en temps ...

   

Publicité
Publicité
2 octobre 2008

90210 [1x o6]

dnes_v2_90210_mini_ban

Model Behavior // 3 2oo ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars2


vlcsnap_254939

   Certains vont se dire que je me réveille un peu tard pour faire cette remarque mais je le dis quand même : qu`est-ce que les acteurs jouent mal dans 90210 !!! Jusqu`ici, ça ne m`avait pas dérangé plus que ça mais dans cet épisode, ça m`a vraiment sauté aux yeux. La mise en scène y est pour beaucoup également. Je pense, par exemple, à cette pauvre Lori Loughlin qui a passé la quasi-totalité de son épisode avec un gros appareil-photo en travers du visage, à flasher tout ce qui bougeait. Ca donne une drôle d`impression du métier de photographe. Ca a l`air facile ! Suffit de prendre un appareil, d`appuyer sur le bouton, de bouger sa tête un coup à gauche, un coup à droite, et le tour est joué ! Je pense aussi à Kelly qui se lamente sur son pauvre sort dans son bureau, la chaise tournée vers le mur. Ryan entre dans la pièce et elle faint la surprise. Comment voulez-vous que Jennie Garth joue correctement quand on lui demande de faire ce genre de choses ? Rien ne paraît naturel dans cette série. Surtout pas les dialogues.

   Les scénaristes vont ce qu`ils peuvent pour jongler entre les exigences de l`histoire et celles des actrices. Ainsi, Jennie Garth a signé pour 6 épisodes alors il vaut trouver un moyen de la faire se barrer quelques temps. (Elle a depuis re-signé pour 4 épisodes supplémentaires). Elle va rendre visite à Dylan ! Il se trouve qu`elle est toujours plus ou moins amoureuse de lui, que lui aussi. Il demande sans arrêt de ses nouvelles à Brenda. Elle veut donc voir par elle-même ce que ça donne. En soit, pourquoi pas ? Le problème, c`est que Luke Perry refuse catégoriquement de jouer dans la série pour le moment. Donc, à chaque fois que Dylan téléphone, on ne le voit pas on ne l`entend pas. Et la visite que va lui rendre Kelly se passera hors-caméra. Pour le télespectateur, ça n`a donc strictement aucun intérêt ! Shannen Doherty a signé pour quatre épisodes, pas un de plus. Très bien, on dit qu`elle aussi est toujours un peu amoureuse de Dylan et qu`elle préfère partir quelques temps plutôt que de devoir affronter les doutes de sa grande copine Kelly. Ca commençait à devenir intéressant que le ton a montré en elles mais c`est rapidement retombé et le pussycat fight que je quémandais dans ma review du précédent épisode n`aura pas lieu. Pas cette fois. Què est-ce que c`est que ces histoires toutes molles ?

   Du coté des petits jeunes, rien de bien nouveau sous le soleil Californien. Adrianna a avoué son vilain mensonge à Annie et Ty. Ils peuvent donc se rabibocher. Silver et Dixon se plaisent toujours mais ça n`avance toujours pas d`un poil. Navid, qui est censé être le rigolo de service, n`est absolument pas drôle. Lui aussi ne serait pas contre se faire Annie d`ailleurs. Je ne comprends toujours pas ce qu`ils peuvent bien lui trouver. Le charme de la campagne peut-être. Et puis Naomi et Ethan se séparent à nouveau. Notez que l`on en est seulement au 6ème épisode et qu`ils en sont déjà à deux ruptures ! Ceci dit, il faut reconnaître que c`était assez touchant. La seule actrice qui se démarque dans la série, c`est bien Annalynne McCord. Son personnage est terriblement décevant mais, elle, elle est parfaite. Celui qui joue son père par contre ... Dieu qu`il est mauvais !

vlcsnap_250929


// Bilan // Mais quelle est donc cette chose indéfinissable et indescriptible qui fait que malgré la médiocrité des intrigues, on a envie de continuer à suivre 90210 ?

1 octobre 2008

Prison Break [4x o6]

dnes_v2_pbreak_mini_ban

Blow Out // 5 3oo ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars3


vlcsnap_83804

   Les scénaristes de Prison Break m`épateront toujours ! Quand la série sera annulée, ils nous devront des excuses pour ce travail ni fait ni à faire. L`épisode était bon. Il était prenant, il sortait de la routine dans laquelle la série commençait à s`installer mais il était à nouveau déconcertant de facilités ! Le meilleur de l`épisode était concentré sur les 10 premières minutes. Ils ont réussi à récupérer la quatrième carte (déjà !) en moins de temps qu`il ne faut pour le dire. Ils ont fait preuve de beaucoup de chance, comme d`habitude. Jusqu`à ce que Mahone se fasse arrêter (parce que ce con n`a pas pu s`empêcher de frapper quelqu`un !). On essaye de nous faire croire pendant un moment que la petite bande préfère le laisser tomber mais on n`y croit pas une seule seconde ! Et de manière proprement honteuse, ils réussissent à le récupérer ! Suffisait d`une bonne petite coupure de courant pour échapper aux flics ! Evidemment, bien sûr ! Mais en y réfléchissant bien, ce genre de stratagème pourrait marcher dans la plupart des situations. Pourquoi se casser la tête à trouver autre chose ? Malgré tout le venin que je viens de cracher, il faut être honnête et reconnaître que c`est haletant.

   Le méchant Cress Williams est sur la trace de Don Self. Quand il le trouve enfin, plutôt que de le tuer -ce qui aurait presque paru logique puisqu`habituellement, il ne fait pas de quartiers-, il le laisse filer. Il aurait pu au moins le torturer, je ne sais pas ... Tuer ses enfants s`il en a ! Ou sa femme, il doit bien en avoir une. Ou son chien. Non, rien de tout ça. Curieux. Il faut dire que le méchant est aussi sur la trace de Mahone, il ne peut pas tout faire ! Je n`arrive pas à trouver l`acteur crédible dans ce rôle. Il ne fait pas peur. Il est imposant de par sa masse corporelle mais c`est tout. Il ne suffit pas de faire la gueule et de lancer un regard noir pour effrayer ... A coté de ça, l`autre méchante, Gretchen, a été pourvue dans cet épisode d`une humanité jusqu`alors ignorée. Elle a une soeur et une fille ! Sa soeur s`occupe de sa fille en fait. Même si ces éléments ne nous apportent rien concrétement, c`est toujours bon à prendre dans une série qui manque cruellement de traitement psychologique des personnages. A la fin de l`épisode, Gretchen retrouve T.Bag et ensemble, ils vont pouvoir faire autre chose que brasser de l`air. Enfin j`espère. Ca fait quand même 5 épisodes que Gretchen essaye de se barrer et 5 épisodes que T.Bag se tourne les pouces dans son bureau. Vous avez remarqué l`elipse qui a été faite concernant l`évasion de Gretchen ? Ok, elle a buté un garde mais il était tout seul le mec à la surveiller ? La porte de sa cellule donnait sur la rue ? Prison Break ou comment éviter de se casser la tête en 10 leçons ...

vlcsnap_55448


// Bilan // Un épisode correct que les nombreuses facilités scénaristiques n`arrivent pas totalement à gâcher.

dnesv2finarticleminibanpk8

1 octobre 2008

Brothers & Sisters [3x o1]

29478266

Glass Houses (Season Premiere) // 12 35o ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars4


vlcsnap_117601

   Ah ce que c`est bon de retrouver ces êtres si imparfaits mais si attachants : les Walker ! Je ne fais pas parti des déçus de la saison 2. Je me suis donc lancé dans ce season premiere avec enthousiasme et sans la moindre crainte. Et une fois de plus, je n`ai pas été déçu. Les Walker n`ont pas changé et les scénaristes non plus, ils ne cédent pas à la facilité. La scéne inaugurale de l`épisode est tordante. Si la premier épisode de la saison 2 avait commencé sur quelque chose de très tendre (Nora qui envoyait un message vidéo à Justin, encore en Irak), celui de la saison 3 débute sur un grand éclat de rire. De là à imaginer que cela va donner le ton général de la saison, il n`y a qu`un pas ... Sarah lit la lettre de recommandation qu`elle a écrite pour Kitty, pour dire combien elle serait une bonne mère et combien il faut qu`on accepte qu`elle adopte un enfant avec Robert. Le problème c`est que ce n`est pas Sarah qui l`a écrite mais Nora ! On comprend tout de suite mieux le pourquoi du comment de cette présentation idyllique de la famille Walker. Cette Nora est impayable !

   Contrairement à ce que l`on aurait pu imaginer, l`épisode n`est pas centré sur un Justin et une Rebecca qui tenteraient tant bien que mal de camoufler leur histoire d`amour, ni sur une Nora, un Kevin et une Sarah qui essayeraient de cacher au reste de la famille qu`un autre Walker traîne quelque part du coté de Bakersfield. Non. L`épisode est centré sur Tommy (Oui, incroyable mais vrai) qui a décidé, en commun accord avec Holly, devenue directrice générale de Ojaï Food, de faire des économies en virant Kevin et sa firme des affaires de l`entreprise. Ce qui tombe très mal puisque Kevin est sur le point d`être fait associé dans son cabinet d`avocats ! En perdant un gros client comme Ojaï, il perd en même temps ses chances pour que ça se concrétise. Nora s`en mêle, forcément, et la dispute générale habituelle éclate pendant un petit week-end familial en bord de mer. On la sentait venir, on en jubilait rien que d`y penser et elle est arrivée ! C`était évidemment excellent, la parfaite alchimie entre les acteurs aidant. Et là, sans crier gare, Justin dévoile son secret devant une Rebecca médusée. Et personne n`est surpris, personne ne fait de commentaire ! Je n`en croyais pas mes oreilles ! Je pensais qu`on allait nous étirer le secret au maximum jusqu`à ce qu`il éclate et pas du tout. Ca n`est même pas décevant. C`est bien mieux comme ça. Il en est de même pour le nouveau Walker, Ryan. La nouvelle est balancée comme ça, entre deux éclats de voix, et personne ne semble plus étonné que cela. Justin s`inquiéte pour sa mère (qui est donc doublement cocul) et Rebecca s`en prend plein la tronche, sans rien demander à personne. Mais sinon, ça passe bien. A la fin de l`épisode, poussée à bout, Nora annonce la grande nouvelle à Holly : il y avait une troisième femme dans la vie de William. "I Don`t Believe You" répond-elle ...

vlcsnap_125475


// Bilan // Enfin un season premiere digne de ce nom cette saison, c`est pas trop tôt ! On peut toujours compter sur les Walker pour nous faire passer un très bon moment en leur compagnie. A la fois léger, drôle et surprenant, cet épisode est la quintessence même de Brothers & Sisters

dnesv2finarticleminibanpk8

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 183
Derniers commentaires
Archives
Publicité