Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
16 octobre 2008

Faîtes péter le champagne !

Globalight_Seau_Champagne

Je ne vais pas faire un long discours, je crois que la bouteille de champagne ci-dessus se suffit à elle-même ... Je voulais simplement vous remercier pour votre fidélité. Ce soir, le BLOG a dépassé le cap des 100 000 visiteurs (ainsi que celui des 150 000 pages vues) après 1 an et 3 mois d`existence ! Merci d`être de plus en plus nombreux à venir lire mes petites critiques et à poster vos commentaires aussi. Ca fait du bonheur dans le coeur ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravissimo caro amico :)Baci
L
Merci tout le monde, merci cher Adam ! ;-)<br /> Mais faut arrêter !!! Je suis objectif sur LOST aussi. C`est pas de ma faute si c`est excellent !
A
Bravo m'sieur pour ton blog! C'est plutot tres, tres bien ecrit, souvent objectif (bon, pour Lost un peu moins.... mais bon ..... ). Et puis, les rubriques ciné et music sont aussi fort sympathiques (faut dire qu'un jeune homme qui apprecie MF et fait caca sur QM - vive les pooooooootes-fans- ne peut pas etre mauvais :D). Continue comme ça!
J
j'adore tes critiques certaines m'énervent mais dans l'ensemble c trop juste et très féroce comme j'aime!!!!!
L
Merci pour tes critiques et Bon Courage pour la suite !
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 191
Derniers commentaires
Archives
Publicité