Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
26 août 2008

Brothers & Sisters [Photos Promo + Bande-Annonce]

dnesv2brothersminibanwt3

113181_D_0087_pre

La soirée du 28 Septembre sera définitivement une grande soirée pour les sériphiles avec le retour de Desperate Housewives, de Dexter, de Californication mais surtout de la meilleure de toutes : Brothers & Sisters !!! Bon ok, la saison 2 a connu des hauts et des bas. Mais Dieu que c`était bon de passer une quarantaine de minutes avec les Walker chaque semaine ... Les photos promo sont arrivées (elles arrivent toutes en même temps comme vous pouvez le constater !) et elles sont simples (trop simples ?). Un sourire par là, une belle fille par ci, un beau garçon à ma droite mais on a évité les papiers peints hideux ! Une bande-annonce avec plein d`images inédites est également à découvrir ^^ Les Walker vous ont autant manqué qu`à moi ?

113181_D_0656_pre 113181_D_1336_pre

113181_D_1222_pre 113181_D_0275_pre

113181_D_0399_pre 113181_D_1126_pre

113181_D_1239_pre 113181_D_0830_pre

113181_D_0422_pre 113181_D_0648_pre

113181_D_0884_pre 113181_D_0988_pre

Oui oui. Sarah Jane Morris est toujours là, tant pis si elle est inutile. Pour l`anecdote, il a fallu que je m`y reprenne à trois fois avant de pouvoir insérer la photo de Bathalzar Getty. Je le vois comme un signe qu`il nè aurait jamais dû exister. Pas l`acteur hein, mais le personnage de Tommy. Ses petits soucis avec la presse people (théâtre d`un adultère en direct) le pousseront-ils vers la sortie ? Les producteurs de la série assurent que non. J`aimerais bien qu`ils y réfléchissent à deux fois. Ou alors ils lui trouvent de bonnes storylines, au choix. A part ça, bonne nouvelle : Scotty devient régulier ! Quant au fameux Ryan qui a tant fait couler d`encore sur la communauté de blogs de critiques séries, il faudra vraisemblablement attendre la mi-saison avant de le découvrir. L`acteur n`a d`ailleurs pas encore été choisi. Espérons une aussi bonne surprise qu`avec Emily VanCamp il y a deux ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jaaime trooo cet serie !! Une des me serie preferer meme si sa doi faire que 2ou 3 smaine ke sa a commencé ^^
R
Que c'est beau toutes ces photos. Je n'ai pas encore fini la saison 2, mais les promos me donnent déja très envie...
B
Hop, histoire de m'étaler un petit peu partout (mais moi y'en a être content, j'attends le retour des Walkers avec autant d'impatience que toi Lulla !!) : merci pour ces photos promos + trailers.<br /> Tout déjà vu mais, aww, ça fait du bien de les revoir !<br /> <br /> Walker Family rocks !
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 183
Derniers commentaires
Archives
Publicité