Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
25 août 2008

Desperate Housewives [Vidéo Promo]

dnesv2dhgroupminibanax7

J'ai beau souvent taper sur les femmes au foyer plus si désespérées que ça, j'ai quand même hâte de découvrir cette saison 5 et ce fameux bond de cinq ans ... En attendant le 28 Septembre et le season premiere, voici la bande-annonce promo. Un peu décevante à mon goût car elle reprend encore l'idée des pommes toutes rouges façon saisons 1 et 2 mais elle est bien faite et surtout, Katherine et Edie sont bien mises en avant. Espérons qu'il en soit de même pour leurs futures storylines ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vi ! Espérons qu`elle soit ainsi mise plus en avant.
L
J'aime bcp. <br /> Apparemment, on verra bcp Edie cette saison car d'apres ce que j'ai pu lire, le mystère de cette saison tournera autour de son mari :)
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 019
Derniers commentaires
Archives
Publicité