Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
14 août 2008

Fringe [Affiche Promo + Cast]

Fringe_Promo__24_

On le répéte sans cesse depuis plusieurs mois déjà : l'événement de la rentrée, c'est Fringe ! La FOX fait encore monter la pression, avant la diffusion du pilot de deux heures le 9 Septembre, avec une salve de nouvelles affiches promotionnelles et de nouvelles photos du casting ! Enjoy !

Fringe_Promo__29_ Fringe_Promo__30_ Fringe_Promo__31_

Fringe_Promo__32_ Fringe_Promo__35_ Fringe_Promo__34_

Fringe_Promo__33_ Fringe_Promo__36_

Fringe_Promo__26_

Vous en voulez encore ? Rendez-vous demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon... Plusieurs points !<br /> <br /> 1) Je kiffe la photo où il y a tous les persos (la dernière). Jouissif ! Et pourtant elle n'a rien de particulier<br /> <br /> 2) La photo où il y a l'héroine seule (la première), je ne sais pas trop quoi penser. Certes, c'est mieux que Showtime mais je m'attendais à mieux. Ele reste belle (la photo hein ! je préfère les brunes)<br /> <br /> 3) Les autres photos me font penser à nos tronches qu'ont voient sur les photos d'un photomaton. On se trouve moche. Mention spéciale à Kirk Aceveda/Miguel Alvarez (photo 5) et Mark Valley/Brad Chase (photo 7). J'ai l'impression qu'ils ont appris que Micheal Phelps s'était bléssé cette nuit. mdr.
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 197
Derniers commentaires
Archives
Publicité