Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
22 juillet 2008

90210 [Photos Promo]

Du beau gosse, de la salope, de la MIFL (Mother I'd Like to Fuck) ... Tous les ingrédients sont réunis pour faire du remake de Beverly Hills un parfait guilty-pleasure ! Parmi les têtes connues du casting, on notera la présence d'Annalynne McCord, que j'aime à comparer physiquement à Kylie Minogue avec quelques centimètres de plus (ce qui n'est pas bien difficile je vous l'accorde), ; mais aussi de Lori Loughlin, qui n'a pas pris une ride depuis La Fête à la maison (on ne sait par quel miracle !) et enfin de Ryan Eggold, l'atout -le seul- de la saison 2 de Dirt ! Si on ajoute à cela les apparitions plus ou moins régulières des anciens (Shannen Doherty, Jennie Garth, le monstre Tori Spelling, Joe E.Tata ...), on obtient une série dont on ne manquera pas de regarder au moins le premier épisode, histoire de se marrer. Et qui sait, on se laissera peut-être prendre au jeu ? Ca commence le 2 Septembre, sur CW.

lori dustin_milligan

jessicatristanshenaemichael

ryan annalynn

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors je jeterai un oeil et je ferai un petit comparatif avec la série mère... Mais franchement, rien que pour revoir les anciens de BH je ne louperai ca pour rien au monde ^^ !
Z
Sans aucun regret, je ne regardais pas la série. Quelle horreur!!!!
H
"Du beau gosse, de la salope, de la MIFL (Mother I'd Like to Fuck) ... "<br /> <br /> Tout ce que je déteste ! lol
N
"Et qui sait, on se laissera peut-être prendre au jeu ?" <br /> <br /> C'est bien ça le malheur, il manquerait plus que ce soit bon. :-D
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 169
Derniers commentaires
Archives
Publicité