Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
17 juillet 2008

Prison Break [Photo Promo + Teaser]

pbbanir1blue

C`est le 1er Septembre que Prison Break reviendra sur la FOX pour sa quatrième saison ! Pour l`occasion, le season premiere, intitulé Scylla, durera deux heures. Doit-on se réjouir de tout ça ? Pas sûr ... On va attendre de voir sur pièce avant de juger hein mais ça sent quand même bien mauvais. A se mettre sous la dent pour l`heure : la première affiche promo et un teaser censé rendre l`attente insoutenable !

18961229

Alors, vous serez au rendez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tant que l'acteur qui interprétait Kellerman jouera dans "Private Practice", il ne pourra pas apparaître dans "Prison Break" ...
L
Laissons une chance aux scénaristes, cessons de descendre cette nouvelle saison alors que personne n'a encore rien vu. Bien que le retour de Sara ne m'enchante pas, je suis curieuse de savoir pourquoi Mahone a réintégré la Compagnie, il a forcément une idée derrière la tête. Et j'espère encore le retour de Kellerman.
K
avant meme que la saison commence vous la critiquez déja.<br /> Au contraire elle a l'air super en plus avec le retour de sara.<br /> trop hate
N
Quand je vois la tête de T-Bag, je me dis qu'on va se bien se marrer dans cette saison 4. Du bon vrai guilty pleasure ! :-D
O
Je l'avoue...si je continue à regarder PB, c'est en grande partie pour Wenworth Miller ;-)... La première saison était tellement bien, que l'on est forcement déçu des suivantes... Espérons que le retour de Sara relance l'intérêt...
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 242
Derniers commentaires
Archives
Publicité