Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
24 juin 2008

Critiks Récap' [Du 19 au 25 Juin]

26925102

(Cliquez sur les étoiles pour les critiques complètes)

Fringe [1x o1] Pilot Pre-Air 26925250

Swingtown [1x o3] Double Exposure 26925250

True Blood [1x o1] Pilot Pre-Air 26928844

Weeds [4x o2] Lady's A Charm 26928844

vlcsnap_226086

C'est fou ce que le personnage de Nancy a perdu en sympathie depuis la saison dernière ! Et ça ne va pas en s'arrangeant. Elle était au départ une mère responsable, soucieuse du bien-être de ses enfants et c'est ce qui l'avait conduite à vendre de la drogue (même si elle aurait pu trouver autre chose de plus légal). Et maintenant, c'est une demi-pute, qui passe son temps à siroter des Ice Latte et à jouer de ses charmes pour arriver à ses fins (bien que ça ne marche pas toujours). Ses enfants ? On dirait qu'elle s'en tape un peu quand même. Cette évolution n'est pas inintéressante mais elle m'échappe et me fait décrocher (je dois être un des rares vu les belles audiences réalisées pour le season premiere) Après un épisode pas mal, en voici un passable. Si les dialogues n'étaient pas aussi bons, je crois que j'aurais quitté la famille Botwin depuis longtemps ! Puis l'humour pipi-caca, c'est marrant deux minutes mais ça commence à devenir lourd (en l'occurence la grand-mère qui chie dans ses couches). Reste le petit voyage de Nancy à la frontière mexicaine, plutôt pas trop mal. On reste dans le pipi-caca puisque le moment fort consiste à voir Nancy pisser dans son gobelet, faute de mieux, face à un petit garçon éberlué. Mais bon. Puis ça commence à devenir beaucoup moins drôle pour Celia en prison. On joue sur le cliché des prisons pour femmes infestées de lesbiennes affamées avec Celia qui se fait doigter de toutes parts (c'est trivial, je sais, mais c'est ainsi ...) Petite pensée émue en repensant au torse divin de Silas (le seul truc intéressant le concernant actuellement). Weeds poursuit sa descente aux enfers, ça reste encore plaisant à suivre mais pour combien de temps ?

Secret Diary Of A Call-Girl [1x o2] Episode 2 25624450

vlcsnap_251837

Décidemment, je n'accroche toujours pas. Déjà que je m'étais pas mal ennuyé devant le pilot mais alors là, j'ai vraiment failli piquer du nez. Je trouve les pérégrinations de Belle très glauques et pas intéressantes pour un sou. Et comme je ne la trouve pas attachante non plus, malgré une performance correcte de Billie Piper, ça a du mal à passer. Les dialogues sont sans reliefs, les personnages aussi. Tout ça manque encore de profondeur, d'humour et d'émotion pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vous etes dur avec weeds c vrais que nancy est une pute et deviens garce mais je lai jamais trouvé très sympathique déjà dans la saison 2 elle se fait tringler sur une bagnole par un latino pour sauver ses miches !!<br /> silas a un corps de rêve c vrai ils devrais le mettre plus souvent à poil et célia est géniale comme toujours bref j'ai trouvé ça moyen mais pas a chier desperate a fais pire cette année!!
G
A chier cet épisode 402 de Weeds! Comme tu dis "une demi-pute, qui passe son temps à siroter des Ice Latte et à jouer de ses charmes pour arriver à ses fins". Franchement, ça m'inquiète, je ne sais pas ce que les scénaristes font avec son personnage. Elle, qui était assez drôle ne l'est plus du tout. Elle a une tête à claque avec son air je-m'en-foutiste et prétentieux! L'intrigue avec le père de Juda et Andy est également à chier et c'est le cas de le dire...Non, vraiment déçue par ce début de saison. A croire que les idées manquent pour faire évoluer ces personnages. Peut être qu'on arrive au bout... On verra.
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 183
Derniers commentaires
Archives
Publicité