Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
7 juin 2008

1 An Déjà !

Il y a un an, jour pour jour, le blog Des News En Séries a été créé ! Envie de souhaiter un bon anniversaire à mon bébé !! 75 ooo visiteurs en 1 an, je ne sais pas ce que ça représente, si c'est beaucoup ou pas, mais pour moi, c'est déjà énorme ! Merci aux 2oo personnes, environ, qui viennent le lire chaque jour ! J'en profite pour annoncer que le forum Des News En Séries est désormais accessible via une adresse plus simple : http://desnewsenseries.com . N'hésitez pas à nous rejoindre !

happyoneyearlullayn9

Merci à Oriane du forum pour cette très jolie illustration !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire à ton blog, je lui souhaite une très longue vie ^^ !
S
Happy blogday ! Voilà un bon que je te suis et te lire est toujours un plaisir ;) !<br /> Bonne continuation !
S
Tu ne l'avais pas lancé beaucoup plus tôt que moi en fait, j'avais jamais réalisé. Bon annif' au blog en tout cas et continue-le comme ça tant que ça te passionne de venir y écrire ;)
B
Congrat's ! C'est toujours un plaisir de lire tes critiques. D'autant que t'as souvent raison (à part quand je ne suis pas d'accord évidemment, mouahahaha).<br /> Un excellent blog !
G
I'm proud of you buddy :) 1 year, that's auwsome!<br /> I love your site!<br /> <br /> Baci
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 227
Derniers commentaires
Archives
Publicité