Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
5 juin 2008

Grey's Anatomy [Bilan Saison 4]

greybanzs7vv

Au tour de Grey's Anatomy de passer au grill ! C'est une des 3 séries les plus regardées aux Etats-Unis, c'est aussi un joli succès d'audience sur TF1 (la chaîne rediffuse d'ailleurs l'intégrale des trois premières saisons actuellement, chaque lundi en seconde partie de soirée). La saison 4 est-elle à la hauteur de sa réputation ?

Vous remarquerez au passage que la série manque cruellement de personnages masculins ... Il va falloir faire quelque chose ! (Et désolé pour ces systèmes de votes peu gracieux et mal disposés mais je n'ai pas eu le choix ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais je trouve que ça ne colle pas. Et puis j'ai l'habitude des cliffhangers en fin de saison, du coup ça m'a un peu déçue que tout soit aussi plat. Mais c'est mieux pour les nerfs ! ;-)
L
Ce "happy-end" permettre peut-être de repartir sur de nouvelles bases la saison prochaine ...
E
en demi-teinte en ce qui me concerne. Un très bon début de saison avec l'arrivée des nouveaux, même s'ils sont très mal exploités je trouve. Certes Lexi trouve sa place dans la bande, mais les autres internes passent vraiment pour des idiots.<br /> Les épisodes qui ont suivi la grève sont mous, ils ne se passent rien de passionnant et les atermoiements de Meredith me rendent dingue ! Izzie s'y met aussi, je ne la supporte plus. Son personnage devient vraiment casse-pied !<br /> Ca reste agréable à regarder mais ça n'avance pas, c'est dommage. Et le happy end du season finale me donne des boutons ! Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... très peu pour moi !
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 219
Derniers commentaires
Archives
Publicité