Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
27 mai 2008

Desperate Housewives [Saison 4]

dhbaniu9PINK

desperate_housewives

Desperate Housewives, la série déjà culte dès sa première saison, a vécu sa quatrième année paisiblement. Certes, les audiences ont un peu baissé et les télespectateurs ne sont plus aussi enthousiasmés qu'à ses débuts, mais elle reste une valeur sûre. Qu'avez-vous pensé de cette saison 4 ?




Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh beh, on dirait bien que j'ai des gouts communs, moi ! <br /> Donc, comme la plupart des gens ayant voté, Bree et Orson reste mes personnages préférés. Pour l'arc, les options étant plutôt radicales, j'ai choisi la sagesse en pensant que ce n'etait pas non plus une arnaque et que cela s'avérait satisfaisant mais cela est à nuancer.<br /> Dans son ensemble, j'ai mis 3/5.
D
Alors saison à peu près satisfaisante même si clairement les épisodes étaient très inégaux notamment entre avant et après la tempête.<br /> Le mystère était potable même si son dénouement ne m'a pas convaincu. Je me demande d'ailleurs ce que la tante avait écrit sur le papier, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle aurait voulu "dénoncer" Katherine alors même qu'elle a suggéré d'enterrer l'enfant...<br /> <br /> Mon personnage féminin préféré est Bree cette saison, Lynette est moins "forte" que les premières années. Je me souviens que par moment je la trouvais extraordinaire dans sa manière de résoudre les problèmes, alors que là elle paraît toujours dépassée.<br /> <br /> Personnage masculin: Orson! Ça me surprend moi-même de voter pour lui mais il faut reconnaître que les autres sont assez mal servis niveau storylines!
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 191
Derniers commentaires
Archives
Publicité