mitbancw8Kiss and Don't Tell

Audience : 5 21o ooo.

dnesblog4starsjj0B


vlcsnap_351949

Marin ne se rend-elle pas compte de la chance qu'elle a ? Vivre sous le même toit que deux aussi beaux hommes, c'est inespéré, c'est du caviar ! Qu'elle en profite ! Je ne sais pas ... Il y a peut-être quelque chose à faire autour de l'idée du ménage à trois, non ? En attendant, Cash est de retour sur son canapé, le temps de sa convalescence suite à son opération (pauvre Terri, on le zappe bien vite). Et Jack ne voit pas ça d'un très bon oeil. On connaît son amour sans borne pour Cash ... Comme souvent dans ces cas là, Jack avait raison d'être jaloux et suspicieux puisque Cash est bel et bien amoureux de Marin, ou au minimum attiré. Il l'a prouvé en tentant de l'embrasser alors qu'il était dans les vapes à cause de ses médicaments. Dieu merci, Marin ne s'est pas laissée faire. Cash a fait semblant de ne pas se souvenir de ce geste malencontreux mais il n'en est rien : il s'en souvient très bien le bougre ! Avec une certaine classe, il préfère quitter la cabane de Marin et laisser les deux tourtereaux en paix plutôt que de foutre en l'air ce qu'ils sont en train de construire. Merci Cash !

Le reste de l'épisode était basé sur les autres colocations plus ou moins réussies de nos personnages. A commencé par Mai qui s'est invité chez Chief Celia depuis sa séparation d'avec Buzz. Comme on pouvait s'y attendre, ça ne se passe pas très bien mais c'est tordant ! Mai qui fait le ménage les fesses à l'air, Mai qui veut à tous prix faire de Celia sa "Best friend forever (BFF)" ... J'ai adoré cette scène où l'on se retrouve avec une Celia qui fait l'homme, la bière à la main, bien cliché, et Mai avec son gâteau et sa conversation sans limite. C'est un duo qui fait des merveilles ! Le duo Annie/Buzz, plus innatendu, est moins intéressant mais ça restait plaissant à suivre. Petite préfèrence pour la scène pendant le speech de Marin en voix-off, quand Buzz préfère répondre au téléphone plutôt que de rattraper Annie qui tombe à la renverse ! Tout cela était pétri de bons sentiments, d'habitude je n'aime pas ça mais dans MIT, tout passe bien.

Le dernier duo est très innatendu ! Je ne pensais pas revoir Patrick tout de suite et encore moins à New York, aux cotés de Jane ! Très bonne suprise donc. Tant que Jane est là, tout va ! Patrick s'improvise assistant de "glassy face", comme l'appelle ses collaborateurs. Alors que l'on s'attendait à ce qu'il fasse gaffe sur gaffe, il réalise finalement son boulot à la perfection. Il apporte sa fraîcheur typique de Elmo dans ce bureau un peu froid de New York. Les concepts du "Flower Wednesday" ou encore du "Cookie Thursday" sont excellents !  Que va-t-il se passer avec cette écrivaine au sang chaud, très chaud ? Hum, on dirait que ce voyage initiatique de Patrick à travers le monde (le monde va sûrement se réduire à New York) va être plein de rebondissements !

vlcsnap_365066


// Bilan // Cette fois il s'agissait bien du dernier épisode avant la pause d'un mois. La série reviendra le 28 Mai, une fois la saison officielle terminée. Il s'agira probablement des 3 ou 4 derniers épisodes de la série ... En attendant, c'est sur un épisode très sympathique que la série nous quitte provisoirement. Une fois n'est pas coutûme, il y avait quelques surprises dans les storylines (alors que d'habitude, tout est assez prévisible).