Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
11 avril 2008

Le début de la gloire ?

logo_franceinter

La vie est faite est de surprises, parfois des mauvaises, parfois des bonnes ! J'ai eu droit à une bonne surprise cette semaine ! En effet, un journaliste de France Inter m'a contacté pour faire une interview au sujet de mon blog. Pourquoi moi ? Je ne sais pas. Mais très flatté, j'ai accepté et voilà le résultat en écoute ci-dessous. Je ne tolérerais aucun commentaire (désagréable) sur ma voix !  Merci à France Inter et l'équipe de l'émission Blog à Part pour ce coup de pub innatendu !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouep, désolé. Je n'y peux rien, c'est le site de France Inter qui a dû retirer l'émission. C'était y'a un bout de temps maintenant...
S
Il y a plus de lien, le gros rectangle orange amène à une autre page qui n'est pas celle recherché
L
Euh, il suffit de cliquer sur le lecteur en dessous de l'article en fait ...
M
je n'arrive pas à accéder à l'enregistrement.<br /> Peux tu m'aider?
B
Très sympa et bravo, le travail récompensé cela fait toujours plaisir !<br /> <br /> Par contre le journaliste n'y connaît rien, The Comeback a déjà été diffusé en France ... sur Pink TV ! :P
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 019
Derniers commentaires
Archives
Publicité