critiksbanvl2

Eli Stone [1x 1o] Heatbeat dnesblog5starsqq3B

Men In Trees [2x 14] Get A Life dnesblog3starsmq2B

Dirt [2x o5] What is this thing called ? dnesblog3starsmq2B

En fait, Lucy fait partie de ces filles qui tombent toujours amoureuses des bad boys, ou des gros cons. C’est un schéma assez classique finalement: la femme de poigne en affaires et guimauve en amour. Je ne comprends pas ce qui l’attire chez Holt … Il est de plus en plus moche en plus, avec ce regard noir qui fait presque peur. Le torchon brûle entre Lucy et Don. Depuis qu’il ne prend plus ses médicaments, il se rend compte de bien des choses. De la façon qu’a Lucy de le manipuler constamment par exemple. Elle a beau le considérer comme un ami, elle le traite quand même comme un vulgaire employé de maison. Le frère de Don est toujours là et on ne sait toujours pas pourquoi. Il n’a pas l’air net. C’est bien de vouloir installer les storylines en prenant son temps, encore faut-il que cela vaille le coup. Et je ne suis pas persuadé de ça. Willa et Farber ont enfin sauté le pas et c’est arrivé pile au bon moment. On ne nous a pas trop fait attendre, mais un peu quand même pour la forme. Parfait ! A voir maintenant ce qui va en être fait ! Rappelons-nous de l’histoire Willa/Brent qui n’avait pas du tout été exploitée. Sinon, bonne nouvelle ! On a retrouvé la Maricruz de Prison Break ! Et on l’a vraiment bien retrouvée, Camille Guaty ! On voit furtivement sa chichounette et à mon avis, ça n’aurait pas plu à Sucre !! Autre guest de choix: Callum Blue (Dead Like Me, The Tudors) Malheureusement, lui ne nous dévoilera rien de son anatomie. Pas cette fois en tous cas. Content de le revoir dans Dirt, ça éveillera peut-être en moi un peu plus d’envie quand il s’agit de regarder la série. Mais pour l’instant, difficile de savoir quel rôle il va jouer. Un nouveau potentiel amoureux de Lucy ? Dernière petite réflexion sur cet épisode: que seraient les scénaristes de Dirt sans Britney Spears ?? Une fois de plus, ils se servent de son histoire pour créer la leur. Je pense que c’est tout à fait assumé de leur part et à vrai dire, ils sont assez respectueux en n’allant pas trop loin. Ils édulcorent même la réalité. Mais quel intérêt au fond d’édulcorer ? Allez, cet épisode était pas si mal.

The Riches [2x o3] Field of Dreams dnesblog2starslc1B

Au bout de trois épisodes, j’ai encore un peu de mal à reconnaître la série que j’ai vraiment apprécié la saison passée. Je crois qu’elle prend un tournant un peu trop dramatique alors qu’avec Eddie Izard et Minnie Driver, il y a moyen de faire quelque chose de plus nuancé, qui lorgne aussi du coté de la comédie. Ça n’a jamais été exploité à fond en saison 1 mais l’atmosphère savait quand même se faire un peu plus légère de temps à autres. Sinon, je regrette toujours que l’on ne voit pas plus les enfants à l’école. On voit DiDi cinq secondes à Rosemere et basta. Le retour à Painco est moins terrible que je ne le pensais mais dire qu’il va encore falloir se taper Dale à toutes les sauces, ça me gave d’avance. Entre lui et Hugh, vive les boulets qui gâchent tout le plaisir ! Le nouveau, fraîchement sorti de prison, a l’air d’être un dur, un vrai. Je demande à voir ce qui va résulter de son arrivée. Dernière petite critique: c’est dommage de s’offrir les services de Tom Amandes pour un rôle aussi inintéressant ! Un peu déçu par ce début de saison, en comme. Et comme elle est très courte (7 épisodes), ça va être difficile de se rattraper !

How I Met Your Mother [3x 14] The Final Four dnesblog2starslc1B

Ils sont fous: TedMosbyIsAJerk.com fonctionne ! J’aime bien ce jusqueboutisme. Par contre, l’épisode était très très moyen. A part quelques lignes de dialogues, surtout sortant de la bouche de Barney, et un ou deux petits trucs par-ci par-là, pas de quoi se marrer bien longtemps. Puis c’est assez bizarre de nous créer du suspense autour de l’identité de la femme qui épie Barney. Ne serait-ce pas justement la mother ? C’est ce que l’on veut nous faire penser en tous cas …  Sinon, il me semble de plus en plus évident que Robin et Barney vont finir ensemble. Ou en tous cas tenter quelque chose ensemble.

>> Encore une petite semaine ! Mais dès la semaine prochaine, tout plein de retour dont celui de Desperate Housewives, très attendu ! Peu de mises à jour cette semaine car pas de séries, ou peu, et car pour quelques jours, j'ai choisi de ne vivre que d'amour et d'eau fraîche ! Bonne semaine ;-)