Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des News En Séries, Le Blog
12 mars 2008

Qui êtes vous ? [5o ooo visites !]

Aujourd'hui, le blog a dépassé le cap des 5o ooo visites en 9 mois ! Je ne sais pas si c'est beaucoup mais ce chiffre me plaît bien. Alors merci à tous !!

C'est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur vous, chers visiteurs, à travers quelques petites questions ! Et n"hésitez pas à faire des suggestions en commentaires sur des choses que vous aimeriez trouver sur le blog ... ThX.



Create polls and vote for free. dPolls.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'arrive pas à voter donc je répondrais ici même:<br /> <br /> Je suis une fille entre 15 et 25 ans.<br /> Je visite ce blog une fois par jour.<br /> Je souhaiterais plus d'articles hors-séries (ciné, musique ...) <br /> <br /> Bonne continuation! ;)
L
Merci ! ^^<br /> Pour le graphisme, j'en profite pour remercier Joey, mon fidèle acolyte (oui ça fait con de dire ça) ! <br /> Selon les résultats du vote, ce n'est pas les articles hors-séries qui intéressent le plus. Mais je tâcherais d'en faire plus souvent (mais je fonctionne vraiment par coups de coeurs).
T
Oui, c'est beaucoup lol! (ça me fait rêver... ^_^) Je dirais que tu ne dois rien changer à ton blog, il est très bien comme ça! Peut-être un peu plus d'articles hors-série (comme proposé dans le vote) même si tu en fait déjà quelques-uns. Et je suis fan du "graphisme" du blog aussi!
Des News En Séries, Le Blog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 496 197
Derniers commentaires
Archives
Publicité